CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Officiel d'astuces

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Bladerichard Bladerichard
MP
Niveau 2
20 mars 2009 à 11:42:37

Salut à tous, je trouve ce jeu super sympa, mais je suis bloqué à 12% du jeu, c'est à dire je suis dans le Hammer, face à trois titans que je n'arrive pas a tuer. Pouvez-vous m'aider?

ackman20 ackman20
MP
Niveau 9
20 mars 2009 à 17:26:40

Aides-toi de L pour lancer des missiles :ok: .

ackman20 ackman20
MP
Niveau 9
21 mars 2009 à 13:39:55

Points de compétances Rotterdam :d) Acte 3 :d)

Survivez 2 minutes sans tuer les deux derniers Titans :
Une fois que vous auriez le premier tué un titan , deux autre vont arriver et vous deviez résister pendant 2 minutes .

Tuez 3 titans en utilisant uniquement le RLAB :
Le premier Titan + les deux après à tuer au RLAB . Vous pouviez constater que vous n'auriez assez de munitions pour tuer 1 ou 2 Titans donc , vous devez aller au bout (là d'où viennent les Titans) et à droite s'y trouve des caisses . Montez dessus pour y trouver des munitions de RLAB .

Terminer la bataille du chantier naval sans collecter de capsule de santé :
Je me souviens plus exactement de quel façon il faut procéder mais je pense que lors des trois Titans , il ne faut pas prendre de vie :ok: .

La suite sera pour cette aprem' :-p .

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
22 mars 2009 à 13:56:39

Kikou, j'ai enfin fini ce jeu sans fin.
Il est trop top la fin, je vous conseil de vous y haté ^^

diemeto diemeto
MP
Niveau 8
23 mars 2009 à 05:11:35

à BONN(second chapitre):

:d) zone 01:

-compétence1-tuer le premier hybride(a un moment au début de cette mission,vous verrez un hybride passer comme une flèche devant vous donc lorseque vous le voyez passer,lancez-lui une granade ou une roquette,ps:c'est le premié hybride visible de la mission)

-compétence2-esquivez les attaques des sauteurs dans les égouts(rien de plus simple,équipez-vous:ou de votre fusil tempète ou du razor et tirez dans le tas de sauteurs)

-compétence3-détruisez le Hammer(gros robots) sans utiliser la RLAB(si vous en disposez,utilisez votre razor,vos grenades,votre shotgun,bref tout ce qui peut détruire ce foutue hammer sans prendre le bazooka(RLAB))

:d) ZONE 02:

-compétence1-touchez l'ange à l'aide d'une grenade(montez dans l'ascensceur après acoir liquider deux titants et des hybrides et assurez-vous d'être près de lancer une grenade lorseque vous actionnez l'ascensseur en visant par le trou de celle-ci(là ou vous-êtes entrés),quelques secondes après avoir activer l'ascensseur,vous verrez un monstre volant,c'est l'ange,aussitôt que vous le voyez,lancez votre grenade car vous avez peu de temps pour le faire...)

-compétence2-tuezles deux hybrides qui gardent la tour à l'aide d'une seule roquette de RLAB(ca c'est très dûr,lorsque vous commencerez a descendre dans la seconde ascensseur,vous verrez deux hybrides se raprochant pendant un très court instant,ensuite ils seront distancé.le truc pour réussire a les tuer d'une balle de RLAB,c'est que vous vous préparez d'avance a viser la droite de la tour et aussitôt que vous verrez les deux hybrides assé proche...TIREZ!!!)

-compétence3-touchez le hammer(gros robot) à l'aide de deux rayons de particule(très simple,a la fin de cette mission vous afronterez un hammer et tout ca,dans une petite sale ou il y aurat des boutons que,une fois appuyé,électrocuteras le hammer,mais vous devez attendre qu'il soit par dessu les plaques ronde des rayons de particules...c'est tout après il ne vous reste plus qu'a utiliser votre RLAB ou le forreur(je vous le conseille)et détruire cette merde)

:d) ZONE03

-compétence1-détruisez tous les drones(bah ca le dit,détruire tout les drones,même ceux qui n'attaquent pas et pour être sûr de tous les tuer,assurez vous de visiter tout les place du tableau)

-compétence2-esquivez les attaques des sirènes(très simple,il faut tout simplement les tuer rapidement avant même qu'elles aient le temps de vous attaquer avec ces armes que je vous conseille:razor ou le forreur)

-compétence3-ateignez le noyaux énergitique sans tuer aucun crânefin dans la sale(très simple.tou d'abord,ne descendez pas j'usqu'en bas pour détruire le noyaux énergitique,faîtes-le a parti de la passerelle,ca vous éviteras bien des ennuis...c'est après avoir détruit ce noyau que vous aurez a descendre pour aller placer de la TNT juste à côté,mais le problème,c'est qu'en y allant il y aurat plein de crânefin et de chaudières vollante qui vous attaqueront...pour éviter que ces chimères vous tuen,équipez-vous de votre forreur et servez-vous en pour mettre un bouclier(avec la touche L)à l'endroit ou vous aurez a poser votre TNT,comme ca,vous pourrez la poser sous le feu ennemis,mais protègé de celui-ci tout en tuant aucun crânefin)

:d) ZONE04:

-compétence1-tuez 50 chaudières avant qu'elles ne s'auto-détruisent(très très difficile.à un momentde la mission,plein de chaudières viendront pour vous tuer et tout ca sur une passerelle courbée,restez sur celle-ci tout en vous équipant de votre fusil tempête et n'oubliez surtout pas d'aller dans OPTION :d) AIDE :d) ASISTANCE VISÉE,mettez-le à NON pour être sûr de tirer la tête de ces chaudières sans que sa lock sur le torse de celles-ci.à un moment donné,les chaudières cesseront d'arriver,vous aurez donc a descendre de l'ascensseur et vous verrez un autre groupe de chaudières esseyant de tuer Bouchard qui est enfermé dans un tube,servez vous de vos grenades et de votre RLAB pour vous en débarasser.PS:gardez-vous des grenades de fusil tempête pour vous suicider si vous ne réussissez-pas pour recommencer après)

-compétence2-détruisez un drone avec l'explosion d'une chaudière(a un moment de la mission vous verrez 3 ou 4 chausières arriver avec quelques drones,passez en visée manuelle et ne tirez que dans la tête des chaudières sans vous occuper des drones,vous avez de grosses chance qu'un drone se fasse sauter par une chaudière)

-compétence3-esquivez les attaques de l'ange(il n'y a pas vraiment d'astuce pour ca a part bouger sans arrêt et tirer sans arrête sur l'ande(moi je me la fait au razor))

j'espère que vous aprécirez que j'ai guaspiller plusieurs heures pour vous faire ces astuces car ces compétences sont longue a faire alor si elles vous aident,bah tant mieu,et pour zone de construction,je croi pas que je vais réécrire un texte pour les astuces de ce chapitre car c'est très long a faire...aurevoir.

diemeto diemeto
MP
Niveau 8
23 mars 2009 à 05:12:47

désolé pour la clarté un peu pourri de ce que j'ai écrit en passant

ackman20 ackman20
MP
Niveau 9
23 mars 2009 à 17:31:43

Ce n'est pas grave , merci à toi , je reformulerai ce que tu as écris :ok: .

julcab julcab
MP
Niveau 8
23 mars 2009 à 21:01:28

c'est quoi un cranefin ?????? je sais je debarque :D

diemeto diemeto
MP
Niveau 8
23 mars 2009 à 21:54:28

un crânefin c'est les chimères qui sautent partout sur les mur et ils collent dessu

arat0rn arat0rn
MP
Niveau 5
24 mars 2009 à 07:34:00

Voila, j'ai une question, je suis bloqué dans les catacombes de Paris, je traverse une tres grande salle avec de l'eau au millieu, et en passant devant la sortie et en continuant mon chemin, je me retrouve dans un passage sous eau ou il faut activer 2 interrupteurs, ce qui n'est deja pas facil, mais quand j'arrive a passer, je me retrouve dans une salle vide et je ne vois rien a faire...

Je passe a coté de quelque chose, ou il n'y a vraiment rien?

ackman20 ackman20
MP
Niveau 9
24 mars 2009 à 09:46:16

Pour la dernière fois :
Quand vous avez une question , indiquez-y le nom du chapitre ET le nom de l'acte .

arat0rn arat0rn
MP
Niveau 5
24 mars 2009 à 14:27:16

Pardon je pensait que s'était clair.

Chapitre 5 - Catacombes de Paris
Acte 3 - Camp des Fourchus.

En fait la salle dont je parle est la première salle du chapitre 3, après avoir tué tout le monde, et avant de désactiver le bouclier d'énergie, je passe davant ce dernier et je contourne le bassin, ensuite je monte sur le muret et je me retrouve face a ce fameux passage sous eau dont je ne comprend pas l'utilité puisque je n'ai rien trouver derrière.

Merci

minut minut
MP
Niveau 1
24 mars 2009 à 18:35:57

Bonjour,moi aussi je suis bloqué dans les egouts aprés les sauterelles je ne sais pas comment ouvrir la grille c dans le chapitre 1 zone 4 à Rotterdam

ackman20 ackman20
MP
Niveau 9
24 mars 2009 à 20:32:00

arat0rn :d) Eh bien non :( .

Sinon pour te dire , je te fais un petit résumé du début :
Tu tues tous les cranefins (les monstres que sautent partout) .
Ensuite , point de controle .
Tue le Titan en t'aidant des munitions du RLAB à gauche .

Tombe , avance , tu verras un bassin d'où surgitent des drones de combat , pète-les .
Nage (au fond a gauche a côté de la gargouille se trouve une lettre info) à droite , il y a un mur à marcher dessus , tu monte , avance et pète les hybrides , tu auras deux graisseux .
Désactive le bouclier , sors tu temple , tue tout le monde , avance , tue tout le monde , descends l'ascenseur (cut-scene) . Pts de controle . Tue tout le monde et descend puis tu auras le boss .
J'espère t'avoir aider :ok:

minut minut
MP
Niveau 1
24 mars 2009 à 20:44:43

Est-ce que tu peux m'aider au sujet de ma question ackman20?
Merci d'avance

arat0rn arat0rn
MP
Niveau 5
24 mars 2009 à 23:29:53

merci pour l'xplication ackman20, mais ça ne répond pas a ma question, en fait je ne cherche pas a sortir du niveau, cela ne me pose pas de probleme, mais je cherche a comprendre l'utilité du passage que j'ai trouver et qui a mon sens (pour le moment) ne sert a rien. je ne suis pas sur que tu ai trouvé ce passage... il faut vraiment passer devant le bouclier energentique, passer devant l'interrupteur, et continuer en longeant le mur pour arriver là ou se trouvait les chimères face au bassin central, la je tourne sur ma gauche et je monte sur le muret... et puis?????

Si quelqu'un a une idée...

ackman20 ackman20
MP
Niveau 9
25 mars 2009 à 09:21:25

Eh bien tu peux remarquer qu'il y avait des ennemis juste avant qui passaient par là :ok: . Franchement je n'ai rien trouvé dans ce passage , peut-être qu'un FAQ faites par les anglais va nous l'expliquer ^^ . Mais pour l'instant il n'y a rien :ok: .

minut :d) Je te répondrai dans 20-30 minutes :ok: .

ackman20 ackman20
MP
Niveau 9
25 mars 2009 à 09:25:44

minut , tu veux dire au début quand tu as pété les sauterelles et les drones ?

minut minut
MP
Niveau 1
25 mars 2009 à 09:34:32

ouais au debut je suis a rotterdam je n'arrive pas a ouvrir la grille dans les egouts ou il y a des sauterelles

ackman20 ackman20
MP
Niveau 9
25 mars 2009 à 11:24:34

Lol , en fait , une fois que tu tues les sauterelles et les drones ,va tout droit , Mallery t'attendra pour que fasse la courte-échelle avec "FLECHE BAS" :ok: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment