J'hésite un peu a posté,mais je vais te répondre:(si tu regardes encore le forum,bien sur).Si leur vie remonte c'est qui sont en mode Infection(connecte t'as PSP a tas PS3 et le mode Infection se débloque)
s il vous plait aidez-moi a reussir la démo c est au deux geant monster j i arrive pas
c'est normal , car tu as que 2 armes pourries
Achete le jeu , la demo est infinissable(=c'est fait expres)
Sinon q a besoin d'aide ?
Si je l'avais largement fini plein de fois
Oui, easy là démo
mais la points de compétences d'abord
BONN,ZONE 4 :Tuez 50 chaudières avant qu'elle ne s'autodetruisent (je n'y arrive pas)
LUXEMBOURG,ZONE 2 :Tuez tous les ennemis du baraquement a l'aide d fusil a pompe (Je ne vois pas ou est le baraquement. c'est la ou il y a la radio ou les lits ?)
CATACOMBES DE PARIS, ZONE 1 :Tuez OUS les ennemis de la chambre des piliers ( je ne trouve pas l'endroit : avec malery ou apres , la ou les fourchus dansent autour d'un feu ?)
merci des reponses , pour les joueurs qui les ont.
je sais que ce topic est un peu mort, mais bon, tanpis, quelqu'un pourrait me dire ou sont tous les fourchus a buté dans luxembourg zone 01, merci d'avance !
le server multi joueur est il encore accessible?? SVP URGENT
je ne sais pas si il va tarder a fermer ou quoi mais bon pour répondre a ta question KaaWaaDaa, oui le serveur multijoueur est encore accessible , mais il marche pas toujours du premier coup, des fois il faut essayer plusieur fois pour se connecter
merci mec j'ai jouer il y a quelques jours c'était nickel
Merci pour vos aide!!J'ai lu le topic en entier et j'ai fini le jeu en ENTIER et ou en ENTIER !!!!Il ma falut 1 ans
Merci pour vos aides !!J'ai lu le topic en entier et j'ai fini le jeu en ENTIER et ou c'est POSSIBLE!!Il ma fallut 1 an et ceux ki veulent des astuces envoyer un message sur ce topic!!Merci a tous et bon jeu!!(J'aide ossi pour les jeux comme FarCry1 et 2 sur PC,Dofus sur Goultard ou sur Alister,League of Legends,Minecraft,Counter Strike première édition,Burnout sur PSP et Batllefront sur PSP)ossi dsl pour mon message d'avant ,mauvaise manip^^
(Je suis un assez bon joueur PSP,PC et DS celui qui cherche défis sur les jeux en ligne que j'ai citer demander moi sur ce topic =) aller a+!!!)
Y a t-il encore des marquis par ici ?
Hello Ce topics
Je suis la benoit
rignirigirnhgrgrhihgignrnigrgirh
Va sur le topic de blabla
Armor Casse toi d'ici sale floodeurs
ce topic est vraiment super ackman the astuceman et beaucoup