c'est toi qui fais la victime: "ouin je veux plus être modo, ils sont méchant" je ne suis pas dupe non plus, je sais que tu veux encore etre modo en etant reintegre
N'importe quoi je m'en fous complétement d'être modérateur sur jvc, je ne compte pas sucer les membres comme solid_cat le fait...
Ramenes tes pseudos secondaires solid_cat, tu as l'habitude ^^
c'est con, parce-que d'après moi, c'est toi qui avait le plus de chances de devenir modo
dommage
Sucer les membres ?
Arrête la, je vais faire une overdose de rire.
Mes pseudos secondaires j'en utilise pas beaucoup, ils sont là pour décorer.
je comprends pas ta derniere phrase.
tu dit que t'insulte personne, c'est pas le cas là?
Je le sais bien, je voulais être modo également avant mais je n'ai pas apprécié cette tentative de corruption, donc je préfère ne pas l'être si c'est pour être sucé toute la journée par des mecs de son genre...
D'ailleurs bizarre que c'est à moi qu'il s'adresse, il savait très bien que j'allais gagner et il voulait que je le mettes en modo secondaire
Dit celui qui a avoué pouvoir se faire largement pistonner.
Oui tu l'as pas fait, félicitation. Mais rien que le fait de le dire, c'est pas glorieux.
500
hideo pourquoi t'es encore là?
"sucer", "sucer", on dirait que t'aimes ça
ouais et ça pour faire une jolie demande ban.
Je refuse de voir solid_cat bourrer la tête des gens avec ses mensonges
Le mec qui s'est déjà présenté à plein d'élections et qui utilisent toujours les mêmes méthodes pour tenter de gagner...D'ailleurs c'est pas la première fois qu'il y a des embrouilles avec ce type sur les forums de pokemon
Jerry -SK-.
Bizarrement Hideo, dans ma présentation, j'ai dit que je ne voulais pas de co-modo, pourquoi j'irai demander pour en être un alors ?
qu'est ce que tu comprends pas dans "dégage"?
Tu savais que tu n'avais aucune chance de gagner donc c'était ta seule chance pour être modérateur...J'avoue que c'est une bonne stratégie
Hideo utilise la méthode des casseroles maintenant
Présenter à pleins d'elections ?
Trois ou quatre c'est beaucoup pour toi ?
J'ai jamais eu d'embrouilles pour les élections sur les Forums Pokémon.
3-4 en un an, oui c'est beaucoup
tu serais pas un copain à Hamate
au faitn j'ai toujours pas vu de preuves.
Bon je vais au cinéma, de toute façon stikmou verra par lui même et je crois savoir qui sera le modérateur du forum : DJGAMERS5-7
Solid_Cat, tu as scellé ton élimination avec cette triche, dommage