Qui me dit quoi ?
La tentative de corruption
Emploie plutôt, desruction de tes arguments !
moi je te crois hideo.
ou pas.
pourquoi t'arrètes pas d'écrire ça alors on le sait, tu l'as déjà écrit
je ne sais pas qui ment, mais ce qui est sûr, c'est que ça sera pas vous le modo
vous vous enfonçez plus qu'autre chose à continuer de vous "insulter"
"Le rouge n'a pas de rapport, ca correspond à mon écriture sur msn, toi tu écris sans couleur, ce screen est authentique "
Alors là, jerry.
Tout simplement car je n'ai jamais vu une autre couleur que du rouge italique sur son MSN. Et comme personne s'amuser à changer d'écriture pour une convers, ce que tu dis n'a aucun sens. Faut arrêter là parce que dire que lui écrit en noir; moi j'y crois pas du tout.
Je sais que je n'ai aucun lien avec ce forum et que mise à part Solid, je ne connais personne ici.
Reste que à priori, la parole de Hideo ne vaut aucunement plus que la mienne. Je ne vois pas en quoi ça te sert de discréditer Solid alors que tu ne comptes même plus participer, car je le sais, le Solid que je connais n'est pas du tout comme ça.
A bon entendeur.
Lol Solid_cat qui appelle ses amis en renfort, des gens qui ne sont jamais venu sur le forum avant, juste pour dire :
Solid_Cat, c'est le bien
Je plussoie ToonLink et Shadow
Moi aussi je plussoie toonlink, Solid_Cat et moi sommes déjà hors du jeu, donc bonne chance aux autres
nous venons de découvrir la vraie face d'hideo
franchement
tout ça pour être modo
non, mais lol quoi
Hideo démasqué.
Malheuresement
Toon-Link62 Je ne VEUX PLUS être modérateur suite à cette histoire (lis mon premier post quand je débale l'histoire)
Solid_Cat Arrêtes de faire ta victime, stikmou69 ne sera pas dupe ^^
Moi non plus je ne suis pas dupe, ton jeu a était découvert, c'est tout.
DEGAGE
Je suis clair ?
Nan tu veux le faire croire mais tu sais que tu es un menteur, et je me doute que tu ne pensais pas que je déballe l'affaire au grand jour mais saches que je ne suis pas un tricheur
Hideo, j'ai vu mais pourquoi tu le réécris tout le temps, on le sait
Je le réecris car les mêmes débiles qui sortent : "il fay ca pour aytre modo" alors que justement c'est le contraire
Mais moi non plus je ne suis pas un tricheur, je peux encore ramené des gens pour des autres preuves tu sais ?
On change la phrase alors: Il fait ça pour se rendre intéressant/mettre le forum sans dessus-dessous.
Ca te va maintenant?