Moi je n'ai jamais demandé d'éléctions Je veux bien être modérateur, pour mettre un peu d'ordre et pas "uniquement pour être modo. "
Merci de ta participation mais ton avis n'est point intéressant
Pour ma part, comme j'ai dit plusieurs fois, je ne ferai pas une maladie de ne pas être choisit...
Non mais je sais que c'est pas pertinent ce que je dis mais j'avais envie de le dire. Et vous étiez pas vraiment visés.
Okey...Tu viens de quel forum toi ?
C'est fait pour sa le topic Donner son avis
Pour ma part je suis en général toutes les élections. Ceci est un pseudo secondaire. En effet ça fait mauvais genre de troller quand on est "connu"... (N'y vois là aucune prétention, c'est pas moi qui le dit) Je fréquente communauté, blabla, élections, actualités...
En gros tu te balade sur JV
Okey, tu vas rester ici avec nous ?
Ben euh je pense pas.
Fin pourquoi pas. J'ai le jeu après tout.
Sa serais sympa
Ouais
Solid_Cat le gros frustré.
Sérieux, je pense avoir mon idée sur qui tu es.
Mais perso, j'ai le jeu, donc j'en ai pas rien à cirer comme tu le sous-entend.
Et, j'ai beaucoup muri depuis mon arrivée, j'avoue, qu'au début, je voulais être Modérateur, mais là, c'est plus la même chose, j'aime ce jeu, la communauté, donc je me propose en tant que Modérateur, ça s'arrête là.
Moi je vais vous faire mon pronostique des Gens qui vont aller au Second Tour :
Linkpa, floflo906, [DETERREUR] & Hideo_Nakata
Je suis Casi sur qu'il y seront tous
Solid cat je trouve que tu as raison , c'est vraiment degueulasse de faire ce genre de pronostics , qui rabaisse certaines personnes , au lieu de laisser les personnes se faire leurs PROPRES OPINIONS , car tout le monde n'a pas les mêmes et ce que fais hideo c'est plomber les autres sous ses airs de "gentils" alors que ce qu'il veut c'est juste devenir modo , pas pour le forum en plus puisiqu'il n'a posté régulièrement sur le forum qu'après le début des candidatures , ce qui est d'un niveau vous en jugerez ....
"pronostique"
Ça sert à quoi de faire des prono publics?
Bon si on arrêtait ces enfantillages En tout cas modérateur ou non, j'espère que tout le monde restera sur ce forum après les élections car les membres sont sympas
Après je présente mes excuses à Solid_Cat si je l'ai blessé mais je pensais qu'on pouvait dire ce qu'on voulait sur les membres pour les pronostics. De plus je pense qu'on ne pourra pas me reprocher mon honnêteté ...Je n'ai pas capté l'ironie de son message, d'ailleurs il ne m'avait pas mis au second tour et j'ai rien dit
Hamate Ton avis de troll glisse sur moi
Je crois qu'il y en a que toujours deux
Il faudrait faire un débat comme Sarkozy vs Royal
Ou plutôt, un topic du genre : Linkpa j'ai une question à vous poser