C'est peut-être un blabla mais quand même, pas trop de HS s.v.p.
Hideo Tu as un culo ENORME ! C'est incroyable qu'à ton âge, tu donnes des pronostic sans vraiment connaître les gens !
Tu me connais moi IRL ? Non, alors tu ne peux pas dire si je suis mature ou pas, c'est pas avec des posts que tu connais la personnalité de chacun !
Je te signal aussi que quelqu'un de non mature =/= Jeunes !
Tout le monde à ses chances, alors n'imaginent pas de pronostic, ce sera mieux !
Entre nous deux, tu es dans le statistiques du Forum ?
Non, alors quand tu dis que les gens sont pas actifs, penses à toi avant.
Pour mon double pseudo, pyns la bien indique c'était pour rigoler, et pour " ton " Masteur Forumeur, c'était pour rigoler également, à chaque fin de tes posts, tu disais " Solid_Cat, tu participes ", je voulais te faire plaisir, comme il manquait des places ...
Et, qui te dit que tu es qualifié pour être Modérateur ? C'est ce que tu penses de toi, mais c'est pas toi qui va donné ton avis, c'est stikmou !
Tu dis aussi, que pour toi, les seuls candidats qui seraient aptes à passer au second tour son toi même ( Evidemment. ), floflo et DJGamer.
Mais bizarrement, tu as pris à part toi, deux personnes qui ne feront pas le poids par rapport à Linkpa par exemple.
Arrête de jouer double-jeu avec les gens !
Voilà fin du coup de gueule !
Il faut surtout arrêter de faire scandale et de stoper sa.
Personne ne sait qui va arriver au second tour, donc on se tait !
C'est pas compliquer d'attendre !
Je suis sur que les premiers qui disent:
-c'est pas toi c'est moi
...
Vont être les premiers a sortir de la liste. Et quand je dis sa, je parle pour moi aussi ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18103-83557-12-0-1-0-blabla-de-l-election.htm#message_86224 ...Ce n'est pas moi qui ai commencé les pronostics, hein...
Pour linlpa, j'ai seulement repris les termes de tinytoad (modérateur de SMG 2)...
J'ai dit que je ne trouvais pas mature certains de tes posts, arrêtes de faire ton cinéma et là pour le coup, tu es puéril...
Après je ne rentrerai pas dans ce genre de débat, j'ai administré suffisamment de forum amateur pour me faire une opinion
Ouais, mais c'est lui qui commence, on discute toujours tranquillement sur le bar, et après, il fout des couteaux dans le dos, et essaye de blablater beaucoup pour dire qu'on regarde pas en arrière pour voir ce qui la écrit sur chacun de nous ! Je trouve ça dégueulasse !
Linkpa*
D'ailleurs des gens diront qu'il ne me trouve pas compétent pour être modérateur et j'accepte cela, je ne suis pas non plus parfait, hein
Solid_Cat Ce n'est pas parce que tu es sympa que je dois trouver en toi un bon modérateur...Si je ne suis pas au second tour et que toi si, je ne voterai pas forcement pour toi malgré qu'on discute sur le blabla...
Sympa =/= bon modérateur
Pour mes pronostics, c'était ironique hein, même si je l'ai pas montré.
" J'ai dit que je ne trouvais pas mature certains de tes posts, arrêtes de faire ton cinéma et là pour le coup, tu es puéril... "
Je reprends exactement ce que tu as dis, mot pour mot : " Solid_Cat Non qualifié Je pense que ce membre n'est pas encore assez mature pour être modérateur "
Mais tu crois quoi ? idem pour moi, qu'on me dise que je sais pas modéré ou pas, sa revient au même, je reste toujours dans le positif et c'est tout ! Mais toi, tu fais le gentil devant les gens, et tu donnes des couteaux dans le dos, pas très respectueux pour quelqu'un qui çe croit " mature " ...
Est-ce que j'ai dis quelque part que Sympa = Bon Modérateur ? Non, alors ne reponds pas à une question par une autre réponse.
En gros, tu nous demandes de donner nos pronostics pour le second tour mais si on ne te met pas dedans, tu fais un scandale ?
D'ailleurs grace à mon poste linkpa a pu parler à stikmou
Tu nous as demandé nos pronostics, j'ai donné le mien
Tu lis mes messages en entier ? C'était ironique mon pronostic, est-ce que j'ai dit que je le pensais vraiment, non ....
L'ironie a le dos large avec toi...Je ne vois rien d'ironique dans ton message...
Encore une fois, tu prouves que tu lis pas mes messages en entier ...
Je me répète, mot pour mot : " Pour mes pronostics, c'était ironique hein, même si je l'ai pas montré. "
Honnêtement, tu es fatiguant, il n'y avait rien d'ironique dans ton message et je ne passe pas mon temps à décortiquer tes messages
Maintenant merci de ne pas en rajouter, je n'ai pas envie de m'enfoncer dans un débat qui me ferai perdre mon temps. Mon msn est sur le topic msn, on pourra en discuter là si tu veux mais pas ici...
Plus personne
Si mais tu veux parler de quoi ? On attend ^^
Tu joues avec ta vie en faisant des monosmileys, jeune homme
Je m'ennuie, je veux le verdict
Vous me dégoutez tous. J'ai jamais vu autant d'acharnés de la modération réunis sur un même forum. Si vous vouliez tous une élection c'était pas pour "sauver le forum" mais uniquement pour être modo.
Entre Solid_cat le plus gros frustré de la terre qui essaye d'être modo depuis le premier jour. (Cela passe par ses innombrables léchages de couilles sur les forums pokémons. Notons d'ailleurs qu'à chaque remplacement de modo il était recalé.) De plus il croit qu'en se pointant sur ce forum et en créant quelques topics utiles il sera modo. Il en a rien à foutre de ce jeu, il le ferrait sur n'importe quel forum.
Linkpa, le mec qui copie-colle sa candidature sur chaque forum et qui est chaque fois violemment recalé.
Et tous les gars qui ne postent jamais mais qui espèrent quand même.
Je ne vois personne de potable ici. Je serais stikmou, j'annulerais l'élection.