Oui mes mes parent voudront pas ...
Master, le crafter c'est de wolkswagen
Marishka est le nom d'une femme vampire dans le film Van helsing. Voila ^^
Lol je pensais à autre chose désolé Je veux dire emma est mon diminutif, et 35 je l'ai mis comme ça vu que emma tous court etait déjà pris.
Moi parce que mon nom et antoine et 2b et parce que je suis dans la partie de bastia.
la suite vous été super tous
Spoushi ? Parce que c'est un nom qui ne veut rien dire et que je galéré toujours a cherché des pseudos pour m'inscrire sur des sites et ils étaient déjà tous pris. Donc, cherchant bien sur mon clavier AZERTY j'ai écris " Spoushi "
Moi lolinette est mon surnom est chery je sais pas ses venu tout seul
ce mimi
C'est mimi
Moi c'est parce que j'aime les chips
Mdr
black-angel parce qu'avant je jouer à un jeu dans laquelle j'était le chef d'un clan avec un pote qui avait comme pseudo "angel" donc moi j'ai mis "black-angel" puis j'ai repris le pseudo mais comme il était déjà pris sur jv.com j'ai rajoute 40 pour mon département.
Bonjour
Nan moi c'est simple j'ai appellé deserteagle mon personnage sur World of Warcraft.
Et donc pour les autres jeux c'est pareil.
Au suivent
J'aime le nom Armand et j'aime le pokémon Lucario alors Armand-Lucario
Moi Yolla parce que mon grand frère m'appelait come sa kan on était pti et 19 parce que chui née dans le 19 mais pa en france
Mon 1er pseudo :
Nathan-break Pcq j'm'appelle Nathan et que je fais du break-dance
Ce pseudo ci ( COLLECTOR ) :
Wrestlemania_28 Car c'est le best festivale au monde et que l'année prochaine, c'est la 28ème édition
la suite
moi je ses pas