ElwayLeaah, parce que j'adore le prénom Elway et Leaah parce que Leah c'est mon prénom et les deux a parce que...
NoirTara parce que Tara c'est mon 2ème prénom et Noir parce que j'adore ça.
Bike Vélo en Anglais :p .
Z pour Zoé (mon prénom)
B pour mon nom de famille (je ne vous le dirais pas...)
Les i parce que j'aime bien cette lettre
Et Zbou car c'est mon surnom.
Eh!! Mais je lai pas dit pour Dixouro
En fait il me fallait un truc simple pour le retenir facilement et que tout le monde retiennes que ca soit simple decriture ....
Voila!!!
Mel702 c'est mon pseudo sur un autre site où je suis inscrite depuis pas mal de temps et que j'adore .
Donc le Mel, c'est mon surnom, je m'appelle Mélanie et le 702, c'est ma date de naissance 07/02 et j'ai préféré enlever le premier zéro :P .
moi welan c est un pseudo que j ai trouver pour un jeux et 52 c mon departement
🠂
clemcy : en hommage a ma cousine (clémence)
tous simple lol
Pour tous les nouveux
Mon Surnom avec un 'w' et un 'o' en plus.
Mon prénom c'est Lorraine , ce qui fait lolo mais les gens disent Lolow, et on rajoute un o parcequ'il était déjà pris ^^
chipmo = diminutif de chipmunk, qui veut dire petit écureuil car j'ai un peu le même caractère.
et 56 parceque je suis du Morbihan.
A l'aise BZH! et que je suis fière de ma Bretagne.
Chipmo Homage a alvin et les chimpmunk ?
James bond
Le nom de M ( celui de Judi Dench)
Emma Mawdsley
Comme la voiture!!
Je voulais tic-tac mais deja pris alors jai rajouté C2
C'est gentil les ânes donc j'ai mis le cris de l'âne et vu que j'aime les ânes!
Bref ca donne Hihaann
C'est un de mes surnoms vu que j'avais un t-shirt avec un âne dessus et il venait de Collioure donc c'est resté et hommage avec ce pseudo!!
Je regarde beaucoup les guignols sir canal+ et ils parlent souvent de zlatan "je vais te zlatanner" "zlatan1-0 Lyon "
Et bon c'était avec Alexis toussa
Bref ZLATAN
Je remarque que je n'ai jamais posté sur ce topic avec mon pseudo principal. Enfin ceci dit ... Je vais faire comme les autres.
Après un retour sur ce forum ( quelques peu mouvementés ... et mal passés ! ), j'ai décidé de ... de faire un renouveau ! Peut-être que c'est pas une bonne idée, mais tant pis !!
Bref. avant, c'était Swan62, Swan car ... c'était le personnage d'un livre envers lequel je me représentais le plus, caractérialement. et 62 car ... J'aime mon petit Pas-de-Calais tout froid et où il fait -40 en hiver.
Et sinon, à présent Kysalia pour ce renouveau. Après tout, tout le monde change. Pourquoi pas moi ?
Kysalia est un nom que j'ai inventé ( après de loooongues heures de recherche pour un nom classe. ) en jouant sur un MMORPG, dont je ne citerais pas le nom ! ( ) et sur lequel je faisais du Rôle Play. La plupart l'avait apprécié et même repris. C'est plutôt gratifiant pour quelque chose d'inventé. ^^
Alors voilà... ! Kysalia pour vous aider.
fanpkmn4 Bah en fait j'utilisais ce pseudo avant même que le film ne sorte du coup quand j'ai vu la bande annonce j'ai trouvé ça drôle
Tyto L'Effraie des clochers (Tyto alba) est un rapace nocturne aussi couramment appelée chouette effraie ou dame blanche.
Je m'en suis rendu compte que je porte un nom d'animal féminin depuis une semaine...