Au début je voulais marquer Alexandre,et pseudo déja pris apparait
je met donc un -s et la méme chose
je remet un -s et sa marche
voila la fameuse histoire de mon pseudo
(Certains lisent sa "Alexandresse" et je déteste quand ils le prononcent a l'oral )
Sorio :
So de Sonic, Rio de Mario.
car j'aime physique de sonic mais préfère l'univers de mario.
Luce parce que c'est mon prénom et Blackmagic parce que c'est une sorte de rose, rouge sang avec les bords noirs, ma fleur préférer
MisterCat parce'que j'adore les chats et mister pour faire classe
Je me suis inscrit pour le forum pokémon version blanche et comme j'adorait j'ai mis fanpkmn( fan pokémon )et le 4 c'est le jour de ma naissance
Mon autre pseudo (Lord Cirno) parce que:
Sur Ace Of Spades (un fps), comme j'étais co-admin*, au lieu de m'appeler Cirno, il m'ont appeler Lord Cirno, donc c'est rester et Cirno parce ce que j'aime bien Cirno de l'univers de Touhou :3
AnimalCroW : AnimalCro pour Animal Crossing et le W pour Wii!
Elfie-51 parce que j'adore les elfes et j'ai essayer de trouver un truc qui fassent un coté féminin et 51 car j'habite dans la marne !
Mitchako car mes doigts l'ont décidés ...
LitlleBigZouzou car Little Big Planet, et Zouzou parce que c'était mon surnom quand j'étais plus petite. xD
Et pour Litlle? Faute de frappe! xD
Moi mon surnom chez moi ces Chachou tout simple, alors j'ai choisie ça.
Je mangeais un K1wii à ce moment la en faite...
Mimi Pour mon surnom !
ACCLGTTC Les initiales de : Animal Crossing Let's Go To The City !
Merci mimi
parce que j'adore yoshi(yoshi),je m'apelle Christopher(C) et ma date de fête est le 10 janvier(10) ce qui nous donne (yoshiC10)!
non
mon pseudo ?! c le seul que j'ai pu trouvé 'libre' signification bah --> rien...
À qui le tour
P :ma peluche preferé avec laquelle jai grandit (polux -le nom de mon perso-)
E: premiere lettre de mon nom de fzmille
Toinou: tt le minde mappelle comme ca
À
Yuna dans final fantasy déjà pris.
Donc Yunah.