Juste vite fait avant le kick (Sorry pour les doubles posts)
Cool' => Dans 6 jours je postrait les Topics
Si je suis pas ban d'ici la!
Oups !
Voilà, c'est arrangé. =/
Merci
SI je poste pas pendant 3 jours c'est normal, je suis pas malade, vous en faites pas!
quoi coolman pourquoi tu me fait sa j'ai ren dit de méchant et tu me reckik jétait meme pas facher jetais fru ses tout mais la je suis facher ses quoi votre probleme de kiké tout le monde sans raison si jai été kiké parce que je lai traiter de banane je suis pas d,acord car au québec banane dans mon language vaut dire aguisable !!!!
Bon là tu nous énerves
Un peu ouai!
Je trouve ça justifié, ton kick!
Je suis Sayo' hein!
1500
Rhaa, c'est pas joyeux les 1500.
Tu veux que je fasse quoi moi ? Y a eu que 15 secondes d'intervalle et c'est pas facile de tout écrire vite sur mon natel
Owwi, messages éfacés
Oh le kick qu'elle va se prendre!
Attention cool', elle va rager pour les deux points
Ouais c'est génial que mon post soit vraiment le 1'500ème
Abusez pas non plus... ><
Je sens déjà qu'elle est en train de se créer un nouveau compte
Lysa, ce n'est que quelque point VIRTUELS qui ne t'apporterons rien. J'ai l'impression de voir ma soeur (7 ans) qui fait un de ces "caca-nerveux" .
Par ta faute (ou po) sayo est kik...
c'est pas malin malin...
moi a ta place j'aurais du remord...
Cool' va passé et me mettre un message dans ce style:
"Lysa, ce n'est que quelque point VIRTUELS qui ne t'apporterons rien."
Si ce ne sont que des points virtuels, cela ne te dérangerais pas d'en perdre alors. Et hop, encore un kik ce soir.
C'est trop d4rk votre dispute les gars.
la je suis tanner ses quoi le probleme vous m'aimer pas pourquoi !!!!!!!!!!
Lysa pas besoin de paniquer pour un kick ou une perte de points Comme a dit lovepets : c'est juste des points virtuels! Ça ne te rapportera pas 150 000$! Et ça ne veut pas dire que personne t'aime et même à ça tu seras dékick dans 2-3 jours environ.
Lysa => Si certaiin te tannent, c'est pour te faire comprendre que ton caca-nerveux est ridicule, surtout pour des petits points de rien du tout.
J'ai été kick hier, j'ai perdu 50 points et j'en fait pas un plat.
SInon, moi je te tanne, uniquement pour que tu coprenne que l'orsque quelqu'un et dis d'arreter de faire quelque chose (Ici de déformer mon pseudo) et que la personne continue, c'est vraiment ch*ant. Donc je veut que tu te rende compte, c'est tout!
Sinon, je présente mes excuse à Cool' et à tout les Forumeurs pour hier.