alors si ont marque quelque chose ex sa http://animalxing.com/patatternsv3/pattern.php?id=74543
bien ont peut etre banni ses quoi cette idiosi ses ridicule franchement les regles sont exagérée !!!!!!
Ce site est enregistré dans l'index du fofo
oui mais ta pas dautre solution comment jaurait pu lui donner ladresse du site ma mere ne veut plus que j'utilise mon email (msn)
Arrête de trouver des excuses. Tu as publié un site qui n'est pas dans l'index. C'est considéré comme de la pub même si il y avait aucune autre solution.
je sais mais ses idiot detre kiké pour une petite chose comme sa il n'y a meme pas de gravité dans le geste que jai poser
Antok => Maleureusement oui!
Lysa, mon pseudo est Sayonara et non Sayonaras, respet pour la langue jamonaise, je t'appelle pas liisao moi!
Tu est kické pour Pub, c'est justifié, point! Cherche pas! Cool est dans son droit et tu est en tort donc tu attend que ton pseudo soit décicker.
Sinon les pointes ne servent à rein donc rage pas!
Quoique tu m'a même appellé "Sayonoras"!
Attention j'aime pas qu'on déforme mon pseudo!
moi j'aime les points !!! et sayonorass bien je ne te parle pas a toi je parle acoolman alors arete stp
Je m'appelle Sayonara, put*in c'est pas dur à comprendre! Faut te l'dire en quelle langue, mais j'vais m'énèrver s'tu continue!
Nan mais t'est grave!
Et ton kick est mérité, si tu voulait pas perdre de ponits, fallait lire les règkes et les appliquer comme on te l'a dis si souvet!
Coolman tu revient quand, c'est le bazar
Franchement, lizah, ta petite crise égoïste de gamine c'était juste pour quelques points ? Franchement alors là tu le mérites ton kick
T'ain nan mais t'est vraiment une c***e inculte qui ne connait rien au Pays du Soleil levant, avec sa magnifique langue, et toi avec ta langue de SMS de mes deux à déformer les pseudos (En effet, si t'etait pas si bête, t'aurais prit la peine de traduire et t'aurais découvert que c'était pas mon prenom )
Donc va te coucher avec tes 200 points de mes deux en éspérant que tu te prenne un seconde kick, sur-ce, Sayonara(Si t'est pas feignante tu traduira "bannane" )
Sayo' > J'hésite vraiment à faire une demande de fruits pour insultes, là. VRAIMENT.
Lysa > Un kick, c'est 50 points en moins, pas 200. Et puis franchement, les points, OSEF royal quoi. Ton pseudo sera disponible dans un ou deux jours et puis c'est bon. Pas la peine de faire un drame non plus.
Mata => Fait une demande de Bannane si tu veut, j'te retient pas.
La plupart des gens qui me connaisent savent que je n'aime pas qu'on déforme mon pseudo, sauf Sayo',surnom qui passe à la rigeure, et que je pête un cable pour ça. Alors quand je previens pour la première fois ça passe, la seconde je m'énèreve, et la troisième je dis haut et fort ce que je pense sur la personne qui me déforme. Donc fait un DDB s'tu veut mais je me suis justifié.
Bon calmos les jeunes là. Sayo est kick, j'espère que tu comprendras ce que tu as dis, eh bien, c'est pas très bien admis par les forums, surtout par notre communauté et moi.
Lysa est rekick, j'espère que ça te calmera tes ardeurs et tu peux toujours pleurer pour le dékick, la prochaine réponse en sera négative.
Bonne soirée à tous et à toutes, dans la joie et la bonne humeur.
Des topics lock, des kicks, Coolman est passé par là.
C'est tout de suite plus calme, dites-donc
Test 1
Je suis pas kick!
Bof, pas grave...
De toute façon je suis pas du jaure à pleurer un kick du moment qu'il est justifié (Ce qui est ici le cas, pour insulte )
Sorcier