Y a the_bib-boss qui est revenu troller sur le forum > DDB
Insulter, pas troller.
Et t'inquiète pas, mes DDB sont déjà parties.
Je t'ai souhaité bon anniv, et mon message a été supprimé.
ok ok et bien merci mais c'est bizarre. Tu es sûr qu'il n'y avait rien d'hors charte dans ton message par hasard ?
Non je t'ai juste dit que j'ai vu ton anniv sur le site antre-jv.com, où il était mis.
" Cela fait maintenant 25 ans que NuagedeNeige est venu emmerder ce monde. "
Ah et il est de toi ce message très sympathique sur antre-jv, je présume ?
Ne t'étonne pas si cela a été supprimé alors.
Non du tout. C'est automatique, et c'est pour tout le monde. Et un peu d'humour ne fait pas de mal. ;)
D'après l'antre c'est moi la modératrice d'ACWW et remplacante de Coolman ici. Faudrait corriger l'erreur.
Ah il est absent ? Je pensais que tu co-modérais.
Vous avez un sens de l'humour particulier.
Je suppose aussi que la faute (paraît il volontaire selon serdaigie qui est bon ami avec toi) sur mon pseudo de mod c'est aussi de l'humour.
C'est vrai que les modératrices à chahuter sont peu nombreuses sur le site mais un peu de galanterie de temps en temps, ce n'est pas trop demander.^^
NB message à nouagedeneige => Tais toi, canaillou ou sinon je demande à Gnap le ban def de ton pseudo collector.
Je modère sur acww mais ici c'est un remplacement qui va d'ailleurs bientôt se terminer.
Oki. Merci de me l'avoir dit. Car je n'étais pas au courant. ( Oui j'ai plus accès au 103 )
T'oserais pas le banni Bibi.
Lu'
NoDDB pour flood svp
NuagedeNeige est-ce que je pourrais créer un topic officiel pour les recherches (exemple : Une personne cherche une horloge rouge donc il poste sa recherche dans le topic) donc j'attends ta réponse .
NuagedeNeige [?] Posté le 25 décembre à 00:00:00 [!]
--------------------------------------------------
----------------------------
Deltorchio Bonne initiative
Au moins tu auras cru un instant
Oups... Y a des trucs qui ont foiré dans mon post
Tout centraliser dans un seul topic est une grosse erreur à mon avis.
Et si c'est juste pour avoir un topic à ton nom, comme je m'en doute, je trouve ça très puéril.
| Deltorchio
| 18 avril 2010 à 23:28:16
| NuagedeNeige est-ce que je pourrais créer un topic officiel pour les recherches (exemple : Une personne cherche une horloge rouge donc il poste sa recherche dans le topic) donc j'attends ta réponse .
Les regroupements n'ont jamais marcher.