Vegeto =>Il te faute le miracle du vent arrière.
Prends des Yumipons et des Megapons,au moins.
Fait ton miracle et la catapulte va lancer des pierres plus loin,tes Yumi et Mega vont lancer des projectiles plus loin.
Après je te conseille des Tatepons, pour te protéger des Dekamens.
Ca devrait passr.
Martinor :
-Les potions,c'est pour créer les Mahopons(des magiciens).
-Il faut que tu batte un boss en particulier pour le cuisinnier,c'est Phenicci au lvl 3.
-Si,en récupérant la casquette du forgeron, sur Manboroth lvl 3.
Les potions des 2 freres servent dans la créations des Mahopons, le cuisinier tu le trouves sur Manboroth lvl 3 (Mamouth bleu) et des armes tu peux en creer chez le forgeron, en utilisant un mythirial ou adamanman et en faisant un sans faute! Selon le metal utilisé tu auras une arme demoniaque ou divine, mais en un seul exemplaire de chaque type (c'est a dire que tu peux pas avoir 2 épées divines par exemple).
Ah oui oui c'est Fennicci en effet, j'ai confondu
Hum,z'êtes sûr qu'il y a une oeuf à la mission "Duel à la porte de Bababaan" ?
Parce que je monte en lvl,mais pas moyen d'avoir un oeuf.
Moi j'en suis qu'au lvl 12 et toujours pas d'oeuf...
ok merci de vos reponse
Copain GastNDorf !
Je suis au lvl 12 aussi xD
coucou à vous,
voila je voulais savoir tout d'abord avec quelle minerai on forge les arme divine,
et ensuite savoir quelles etaient les meilleurs entre les arme divine et les arme demoniaque, car j'ai forgé quelques demoniaque, mais pas moyen de trouver le minerai pr les divine...
Pour les armes divines,faut du mythrial,c'est en dessous de l'adamanman.
Pour forger les armes démoniaques,c'est le forgeron lvl 3
Pour les armes divines,c'est au lvl 2
Pour la différence,et bien les Armes divines sont plus sûr la stupéfaction,le retournement et les critiques.
Alors que les démoniaques sont plus sur les changements de statuts.
Au faite ou est-ce-qu'on trouve l e forgeron ?
Vegeto -> Manboroth niveau 3 (mammouth bleu)
Moi je suis bloqué a la mission ou c'est l'espece de grotte, ou les archers sont inutile, j'galere !
Si tu parles de la grotte gelé, elle est pas si dur en soi, il suffit des bonnes unités.
Megapons (avec le vent arrière comme miracle si tu l'as, sans, c'est pas un problème non plus)
Kibapons (les meilleurs dans cette map, en Fever, ils défoncent tous s'ils sont bien booster)
Tatepons (Les inévitables pour pas se manger trop de dégats)
HeroKibapons (personnellement, je le préfère au hérorobopon, ca c'est comme vous voulez)
Sinon prend les Deka a la place des Mega et ca devrait aller tout seul.
Si tu as déjà les Mahopons, prend les a la place des Mega, ils seront plus utiles (surtout si tu as un Mahopon de soin).
Puis bien sur, le mode Fever toujours activé et ca devrait rouler tout seul.
déja, concernant le heros, je ne comprend pas comment le boosté, ni le faire evolué, concernant mes kibapons il sont assez moyen, et les megapons je ne les ais pas !
Comment réduire mon post au point 0 lol ^^.
Alors le héro, tu as divers moyen :
-Paraget : Tu fais les défis Oeuf et tu gagnes des masques
-Héro : Si tu as un Rarepon Tatepon par exemple, et que tu prends ton héro tatepon, il suffit d'aller sur l'emplacement juste au dessus de l'arme et changer sa "race" (du normal au Koppen(je sais plus si ca existe xD) par exemple).
-Arme : Evidemment.....
Prend quand même les kiba, ils pourront t'aider, sinon prend tout ce que tu peux au corps a corps alors.
Le Manboroth niveau 3 , ma donner les deux alchimistes
Merci Dredd !
j'essayerais de le passé demain,
sinon, sui-je le seul a avoir des difficulé a passé le Don Dodon Dodon ? :/
C'est un coup a prendre.
Le Don Dodon Dodon, j'avais très dur au début (vous pouvez me croire, plus de 30 fois le désert dans le 1... j'arrivais jamais a l'enchainer 2 fois).
Après, si tu as du mal, le mieux reste de le faire les yeux fermer, car quand tu regardes (personnellement), tu es fort cadré sur les cases clignotantes sur le coté, et juste le son te permettra de mieux cibler.
Toute facon, au pire si tu rates, c'est comme si tu avais eu les yeux ouvert et tu perds ton rythme
Au mieux tu réussis, tu rentres dans la phase du Miracle et donc, tu es sur qu'aucun de tes Patapons prendront des dégats.
Et si tu te réveilles trop tard, ben t'aurais au pire perdu 3-5 secondes de pluie, ou autre miracle que tu tentes d'amorcer.
Ca em fait chier Ormen Karmen est long .... je le bourrine pendant 3 heures et il crèvent pas
Au faite c'est la derniere mission ?
Ormen karmen est un niveaux chiant !
Il ne peut mourir !
Prends archers, lanciers, magiciens, oiseaux, et un héro de ces classes.
Attaque le en continue, utilise la charge puis l'attaque, le chant de statue (pata pon don chaka) quand il dit "ou est ce masque ?".
Si il lance des flammes -} Chake chaka
Si il attaque avec ces points de glace -} pon patapon pata, ou don don chaka chaka
Enfin, quand il dit " dieu du tonner, mes poings sont à toi " et qu'il va ivvoquer le marteau, fuit ou avance, mais défends et saute pas !!!
Après deux-trois attaque, ou un "marteau", avance! Au bout de 5-10 min, il te maudit et pars !
P.S.: c'est l'avant dernière mission !
Fin du