ou comment changé sa classe
Tu peux changer le type de ton ton héros en n'importe quoi à condition de l'avoir débloquer au préalable. Sur l'écran de troupe (avant de partir en mission), sélectionne ton héros avec "triangle" et accède au menu de race avec "carré".
Pour le changer de race c'est comme les autres patapons, dans la sélection de son équipement, tu peux choisir sa race.
merci jécé desuit
sa marche et comment tu fait pour avoir un autre masque pour ton héro
quels patapon choisir pour battre zuttankarmen et dettankarmen dans le paraget ?
robopon mogyugyu lvl10 avec bras du golem et bras divin
comment on fait pour avoir des crocs de nazozo ( dites moi toute les possibilités possible pour les avoir, merci d'avance)
faut battre l'araignée ,la violette est mieux, et avoir une bonne équipe de drope . tu peut la battre dans le paraguet pour les coffres aussi. sinon il y a toujours le nv 3 du mini-jeu de l'arbre .(faut avoir de la chance!!!!!!!!).
need help!
je suis bloquer a la mission étoile noir étoile blanche un truc comme sa pcq quand je passe le batiment sa me mets ÉECHEC DE LA MISSION...
Il faut que tu suive l'étoile il me semble. Lorsqu'elle s'arrête tu attends et tu la laisse parler. N'avance que si elle avance.
faut juste attendre devant le batiment , les 2 etoiles vont parler , quand ils bougerons , bouge avec eux ,et voila !
tu doit etre tou l'tent sous les étoiles meme si tu doit briser ton fever . ensuite elle va lacher un parchemin ou 1 objet important tu va le ramasser et l'étoile noire va vnire et va parler (un peu soulant mais on sy fait) . c le nv le plus simple !!
C'était MACDEBAST !!!!!!!!!!!
J'ai trouver la solution à mon problème. Cela venait du fait qu'il faut être en thème officiel donc il faut restaurer le flash ou désactiver le cxmb.prx pour que l'iso fonctionne.
salut les gars, je sais que c sa a pas trop sa place ici mais j'aimerais savoir comment on connecte sa PSP en wi-fi car sa fait très longtemps que j'ai pas jouer et on me demande de mettre une version 5.? mais j'ai jamais connecter ma PSP sur le net donc je bloque
j'essaye de mette ma clé WEP mais la dernière lettre ne rentre pas...
J'ai rien dit sa marche HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
mais j'aimerais bien connect ma PSP ^^
salut all,
Ou est_ce que l'on trouve des croc d'itete pour faire des Mahopons?
Les mahopons ont l'air très fort est_ce le cas?
squaresof ahaha t un comique jpari pfff franchement paye les vanne et irator il faut battre les centura les deux ten donne et les mahopons sont pas terrible pas beaucoup de vie mais sont tres utiles pour lentrainement avec les canons et les nivo ou ta vie baisse car oui les mahopons peuvent guerir
Quoi je blague pas j'arrive pas a connect ma PSP au net .
Donc t'as le Wifi chez toi mais tu n'arrives pas à capter le réseau avec ta PSP ?