Bon bah puisqu'il en faut un, topic d'aide et question banal \o/ Posez-y vos questions avant de créer un topic
Salut
Dans quelle mission on peut avoir le chant qui permet de faire sauter les patapons?
Merci.
J'en profite pour demander, quand quelqu'un aura trouvé le secret du panneau qui dort dans la première mission de chasse, faites tourner svp ^^
J'ai trouvé Le panneau à de l'herbe à son pied, il suffit d'y foutre le feu pour le réveiller et lui faire déverser une pluie de sousous
A ok
Salut moi je suis bloquer dans les nuages contre un homme-nuage quelqu'un pourrait me dire comment faire
Le grand bonhomme bleu qui t'envoies des ronds de fumée et des pichenettes pendant que des ennemis accompagnés d'un chevalier monté sur un oiseau te balance des lances ?
bonjours
je viens d'avoir patapon 2 ,j'ai dL la new DB ou il y a des cheat pour la version [EU] mais rien ne fonctionne, ma psp ne voie même pas les cheat svp je vous en supplie aider moi.
lien des cheats= http://cwcheat.consoleworld.org/list.php?code=UCES-01177
Cheater c'est mal m'voyez ?
oui je sais mais sa n'engage que moi aidez moi svp
lnstallshield => exactement lui
bonjour !
voilà je suis bloqué a la mission 6 ... (une noble fin)
a chaque fois je passe la 1er tour armée d'un canon sa se complique : il me reste plus de tatepons donc mes archers et mes lanciers se font tuer par deux guerriers de tatepons enemis .
le mode fever m'aide pas ... a eine fini que mon armée se fait desintégrer
si vous avez une technique ou une armée particulière a utiliser, je veux bien la connaitre ^^'
merci d'avance !
un seul conseil : fais le max d'unités et pas la peine d'acheter les nouvelles dans l'arbre d'évolution les "normaux" font l'affaire
utilise le bon héros aussi cela peut aider comme le héros "tatepon" il protègera toutes tes unités tant qu'il "flash" bleu
après c'est à toi de jouer et rester en perfect en mode "fièvre"
donc que des patapons normaux et bien équipés ? je vais essayer
merci
Alors personne ne sait comment battre cet homme-nuage bleu ?
Ben moi je l'ai fait y a pas longtemps et j'ai remarqué que, tu peux faire le chant ponpon deux ou trois fois, ensuite, il ouvre la bouche, tu fait un chaka juste anvant que son nuage n'arrive et pendant qu'il traverse tes patapons, tu fait un chant ponpon. Et tu refait un chaka avant qu'il te fasse une pichenette :P.
Moi j'avais les lanciers (me souvient plus du nom), yumipon et tatepons. et mon héro en Dekapon. Mais après ça dépends où ils en sont au niveau de leur évolution.
Sinon qui pourrait faire un tuto pour les mini jeux svp ? Ou bien juste m'expliquer ^^.
SVP,quelqu'un pourrait répondre au premier poste?
[Zex] => Je suis bloqué à lui aussi ^^ J'ai réussi à aller jusqu'à la fin du level mais y a une grande tour avec des ennemis et j'avais plus que mon héros donc mort...
CislakMeSuce = J'en sais rien, perso je suis arrivé a la mission "A travers le mur de glace", et a part les héros "com", j'ai jamais entendu parler d'un chant qui ferai ça.
Installshield = j'ai répondu a cette question
moi je suis bloquer à la mission ou il faut le miracle de la pluie il dit d'aller le chercher dans les marais mais qu'en je suis devant le totem je fais la combinaison mais rien de se passe