Alors, ce Wolfenstein Crash ?
Il faut être courageux pour platiner un jeu de plateforme . Et Watch_dog, vous avez "testé" sur PC, il est dispo ?
Pourquoi un jeu de plateforme plus qu'un autre ?
Dispo dans 1 jour et 15h finalement Watch Dogs.
Parce qu'un jeu à timing, c'est pas évident .
J'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de timing sur Sly
Faut pas confondre avec catherine qui n'a rien d'un jeu de plateforme
Pour Wolfenstein j'ai pas y le temps de jouer énormément donc je donnerais un avis plus complet plus tard, mais sinon pour le moment, j'accroche bien
Ok merci pour le futur retour .
La compil' "Metro" va sortir sur PS4 pour 40€, ce sera un de mes achats je pense .
http://www.play3-live.com/news/metro-redux-nous-conte-son-histoire-66621
Le lien pardon .
Ou est passé le rebel qui rage après les remake HD comme étant de la pigeonnade et de l'arnaque pure
Il y a du boulot derrière, c'est pas pareil . Et puis c'est pas cher .
Le ragix est sorti de ce corps .
Il y a aussi eu du boulot derrière Tomb Raider et pour TLOU c'est plus du taff, c'est limite si ils ont pas refait un nouveau jeu a partir du premier
Bien pour le ragix, reste plus qu'a espérer qu'il ne revienne pas
Il va pas revenir, je pense pas .
Et puis en toute bonne foi, ayant acheté MGS Legacy (étant une édition HD des originaux), je n'étais pas très crédible.
Je suis un râleur notoire mais je me soigne .
Le soucis est que je commence à empiler les titres current-gen et que la liste de titres à acheter sur PS4 s'allonge de jour en jour .
Par contre, pas sûr que je me prenne le PS+ .
53 400
Comme quoi, même les ragix peuvent évoluer vers la sérénité.
Comme quoi, je n'ai pas besoin de commentaires inutiles de certains .
Gameplay "The Order: 1886", si ça intéresse quelqu'un
https://www.youtube.com/watch?v=qRUxWLcVQqM
Courte séquence, ça m'a l'air d'être un TPS classique quand même .
Rayman, par exemple. Certains niveaux ne sont pas faciles.
Merci crash'. J'aurai pu le recommencer en difficile pour éviter de le refaire encore une fois mais j'ai eu peur d'être trop mauvais. Il faudra que je tente alors.
Le niveau des araignées.
Mais pas le plus chiant.
Yep les deux derniers rayman sont très tendus niveau gameplay, faut des timing de ouf et pas se rater
Celui qui le platine a tout mon respect, j'en serais totalement incapable
Perso il me semble l'avoir attaqué direct en hard DarkSiders
Le niveau des araignées c'est pas tant sa chiantitude qui m'a soulé, mais plus son ambiance, je l'ai trouvé fade, alors que j'ai adoré tout le reste avant
Si je trouve la motivation un jour, je le re-téléchargerais et le terminerais (platinerais peut être aussi, il est pas trop tendu en mode hard, a part a certains passages de boss bien chiants )
Test de Watch Dogs en cours
Si il me plait assez j'annule ma précommande PS4 et je l'achèterais quand il sera moins cher puisque j'ai vu que le multi était uniquement compétitif et pas en coop, donc ça me passionne déjà moins que sur PC ou il est vraiment plus beau (enfin je pense, j'ai pas vu tourner de version PS4 pour le moment )
Par contre l'annonce de la config pour tout faire tourner a blinde c'est du flan, j'ai tout passé en ultra et j'ai pas de soucis, pas de lags, pas de baisse de framerate rien
J'essaierai (un jour) pour Raymans Origins.
pas top comparé au niveau précédant par exemple.
DarkSiders déjà moins chiant qu'un Bayonetta par exemple.
Bon WatchDogs.
Tout en ultra avec tous les effets ?
Moi je l'achèterai en Goty sur PS4 ce W_D .
Au dernières nouvelles Tid', Konami annoncerait sous peu un nouveau Silent Hill . Si j'ai bien saisi, le concept serait assez énorme (si avéré, je traîne sur des forums ricains et je ne comprends pas toutes les nuances):
il y aurait plusieurs réalités générées de manière aléatoire selon la partie engagée, il se jouerait "offline" ou "online" (ça arriverait d'avoir des interactions avec les autres joueurs des autres réalités, à la Demon's soul). Si c'est acté, et pas juste une base de travail ça aurait de la gueule .
En effet ce serait pas mal.
Ouais .
Il faut que je me termine le Homecoming tient .
Bon pour le temps passé sur WD, je confirme, c'est une tuerie
Sur PS4 il a de l'intérêt je pense, mais sur PC a mon avis, il est bien plus agréable, surtout quand on y joue au pad, du coup je ne regrette pas mon annulation de commande PS4 puisque le PVP dans ce genre de jeux me gave très vite
Pour le moment je kiffe, a voir si ça se confirme par la suite
Tu dois bien t'amuser . Au pad c'est natif ?