Bon, le net ça à l'air d'aller mieux. ma connexion est de retour dans les "normes". A peine moins de 12 mégas, Ping 35 ms et 0.9 en download .
Surpris, personne ne parle de Metal gear Solid et du gameplay ?
Qu'est-ce que ça à l'air "assisté". Assez hallucinant, c'est cette sensation qui a prédominé lors de mon visionnage . Et puis c'est ultra moche . Tu m'étonnes que Kojibide ait fait une déprime en voyant la version PS3 de GTA V .
http://www.gamergen.com/actualites/metal-gear-solid-the-phantom-pain-la-video-gameplay-est-disponible-237122-1
Les Tapas éliminés et humiliés, que c'est bon ça . Syndrome Equipe De France 2002 pour les Espagnols .
Les espagnols éliminés et la fin d'un cycle surtout.
Exact syndrome similaire (l'Italie avait été éliminée prématurément aussi en 2010 ? ).
Bizarre bizarre pour MGS. Mais bon si Néo ou snake ne sont pas là pour défendre leur jeu, qui peut le faire ici ?
Dead Island.
Raz'/cruzi', faudra un peu nous dire vos dispo. On devrait le finir d'ici peu avec brebis.
brebis, en parlant de Suda51 la dernière fois, je savais pas que "Lily Bergamo" ne faisait plus partie de leurs plans.
Apparemment remplacé par le "Let It Die" annoncé à l'E3 (un jeu free-to-play, "what dat (what the f*ck)" ( ) ?
http://www.gamekult.com/actu/e3-2014-let-it-die-a-tue-lily-bergamo-A133633.html
Et oui, j'en avais parlé brièvement, une sorte de F2P à la Manhunt .
http://www.gamekyo.com/blog_article337099.html
W_D
Brebis si ma mémoire est bonne Kokojima était déprimé par le taff sur la next gen, pas sur la PS
Et pour rappel il ne faut jamais juger la qualité graphique d'un jeu console (ou PC) avec des vidéo youtube
Même en 1080p elles ne seront jamais aussi belles que si tu téléchargeais in mkv de la même vidéo avec le même format
Ce qui explique aussi pourquoi je me refuse a regarder mes mangas en streaming "HD" parce qu'ils n'ont pas la même qualité que ceux que je DL moi même
Je me souviens de WD justement, les vidéos le montraient limite moche et quand il tourne sur un PC correct en live, c'est clairement pas moche (même si c'est bridé il semblerait )
Le bridage est quand même lamentable, finalement je ne suis pas mécontent de ne pas avoir encore craqué pour la version payante
brebis, j'avais vu que tu avais parlé de Manhunt mais avais zappé le F2P.
Bon foot (pour ceux qui regardent).
J'ai exam lundi soir donc après, je pourrai me libérer plus facilement pour Dead Island
Et paf, l'angleterre après l'espagne, les plus "grosses" équipes sont en forme en ce moment
Les Anglais en position fœtale . mais le second but Uruguayen est HJ d'un bon mètre, vive l'arbitrage .
Non, vraimernt Crash, le MGS est clairement hideux, et c'est pas la qualité de la vidéo, même si je suis conscient que celle-ci est dégradée du fait de la compression . Et pui on dirait limite un plagiat du dernier Splinter Cell, c'est assez choquant. Plus le fait d'assister le gameplay un max .
Euh comment peux tu être aussi vaindicatif sans l'avoir vu tourner en live?
Pour les aides c'est désactivable
Mais il faut trifouiller les menus donc c'est nul
Et comme je n'ai pas regardé la vidéo je ne donnerais pas d'avis, je ne me tiens pas au courant de ce jeu, il l'a tué avec son "open world" a mes yeux
Oui les aides sont désactivables mais activées par défaut, tu me suis . C'est ça qui me gêne, le joueur devarit activer ses aides s'il en ressent le besoin (noob) et pas faire l'inverse. les joies des jeux modernes .
Et comme je t'ai dit, c'est moche, c'tout, ouvre tes yeux . La végétation, les textures. Et le fait d'avoir piqué une partie du gameplay à Deadly Premonition et faire comme si de rien était, sans citer l'original. Pas bien "Jailemelonjima" . En gros, cloper pour accélérer le temps .
Oui les aides sont désactivables mais activées par défaut, tu me suis . C'est ça qui me gêne, le joueur devarit activer ses aides s'il en ressent le besoin (noob) et pas faire l'inverse. les joies des jeux modernes .
Tiens c'est exactement ce que néo disait a propos de TLOU quand tu essayait de défendre ta perle bec et ongles
Après je suis d'accord, les aides ne devraient jamais êtres activées par défaut, ça donne d'entrée de jeu une impression de jeu casu a mort
Après j'aimerais savoir de quelle plateforme sont issues les vidéos, parce que ça peut jouer sur la qualité finale du soft
Pour le jeu je ne sais pas ce que ça peut donner, je ne m'y intéresse pas comme dit, surtout a cause de l'eau peine ou au ère le deux (oui c'est plus que capillotracté ce jeu de mot ) qui tue totalement le concept de la saga
Après peut être que si je regardais les vidéos je baverais comme un porc salé et que je passerais une préco tout de suite, on dira ce qu'on veut KoKojima a toujours fait des jeux de oufs, clairement au point techniquement et avec des ambiances/histoires des plus soignées/fouillées/torturées
Et par contre la ou je serais prêt a investir même une centaine d'euros ça serait pour une compil HD PS4 de tous les opus des MGS, depuis le premier jusqu'au dernier et ce, en incluant les version moisies genre ground zero ou tactics
Pas de comparaisons foireuses Crash .
Tu as la compil' MGS Legacy sur PS3 si jamais . Je l'ai .
Mouahahaha dans vos gueul*s les Riccolas .
Ici c'est les amoureux de la ps2 et on parle de la ps3...
Oui, et si t'es pas content, on te retient pas .
http://www.gamekyo.com/blog_article337193.html
On parle même de la PS4
GG les français pour le moment
Ils sont en mode berserk, j'ai pas revu autant de gestes techniques depuis 98-2000 quoi
Jerry, je me suis fait la même reflection, retour en 2000 .
Les brésiliens doivent se faire caca dessus .
Je parlais d'un remake PS4 Brebis, pas d'une version PS3 moche