CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un clan pour les amoureux de la PS2.

DébutPage précedente
«1  ... 26612662266326642665266626672668266926702671  ... 2809»
Page suivanteFin
Thecrusader12 Thecrusader12
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 21:36:43

J'ai mie à jour Killzone Mercenary et maintenant j'ai assez de place :noel:

CTROY CTROY
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 21:55:00

Oui on peut faire tous les trophées après l'histoire, y a une sélection de chapitre + missions. :ok:
C'est ce que je suis entrain de faire après avoir profité de l'histoire.

T'as trouvé une bonne guilde sur FFXIV ?

Go dé-blister Brebis. :play:

Moi à part Sly, je joue de temps en temps à Diablo 3 et je suis sur TESO sur lequel j'ai fait une petite pause pour Watch Dogs qui devrait me prendre pas mal de temps si j'accroche.

MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:23:26

Super :)
Ah tu as pris TESO finalement? Tu en penses quoi?

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 23:09:04

FAKE il a joué a Diablo 2H en 10 jours donc FAKE!!! :noel:

Cruz :d) il est mieux le 2014?

Sly est vraiment top, tu t'amusera dessus (et oui aucun trophée n'est ratable et ils sont cross save, donc tu joue sur vita, tu met ta save sur le cloud, tu lance sur PS3 et tu récupère les trophées sans y jouer 2 fois, donc 2 platines pour un seul jeu :ok: :bave: )

Brebis :d) FAKE ta dernière co sur le PSN remonte a 3 jours donc ça fait pas 1 mois que t'a pas touché un pad :noel:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 23:29:04

Rohh c'était pour tester ma co' pourrie avec mon FAI tout aussi pourri :noel: .
:gestapo: :noel:

MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 00:02:15

On t'observe :sournois:
Oui le 2014 est mieux, moins de temps de chargement surtout et tu peux importer pour € 10 les chansons du premier. Et puis, y a pas mal de bonnes chansons en dlc à prendre (mais c'est cher :hap: )
Cool pour les platines :bave:
Ca fait longtemps que j'en ai plus eu :hap:

CTROY CTROY
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 02:46:33

Je le trouve super TESO, c'est un TES normal mais avec toutes les features online d'un MMO.
Et la durée de vie est énorme (MMO mais bon tous ne sont pas comme ça).
Pour dire comme je lis toutes les quêtes et que je clean chaque zone avant de passer à l'autre (toutes les quêtes + mob rares + donjon publiques + donjons privés + éclats célestes ...) je suis au lvl 26 en 62 heures. :mort:
En sachant que le lvl max est 50 mais que derrière y a 10 lvl vétérans à monter (apparemment hyper long), en gros c'est plutôt sympa. ^^

Même 2h en 10 jours pour Diablo c'est considéré comme joué, et rage pas trop de la compo first try que j'ai eu. :noel:

C'est vraiment cheaté cette histoire de double trophées grâce à la version vita. :rire:
Et non je ne rage pas puisqu'un jour je prendrais la vita à pas cher (vu le stock de jeux vita PS+ qu'on a eu j'aurais de quoi faire à ce moment là :fou: ).
Mais bon vu la masse que j'ai à faire sur toutes mes consoles + PC je serais mort avant. :hap:

MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 13:24:13

Il a l'air sympa :oui:
Je sais plus quand il sort sur PS4. Est-ce que c'est comme FF XIV? Les serveurs sont communs?

Dommage qu'on ne puisse pas connaitre le temps de jeu sur FF XIV, enfin ça ferait peut-être peur :hap:

Oui si à chaque fois, tu as pris les jeux Vita du PS+ tu vas avoir une sacrée collection :bave:

MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 13:49:02

:salut:
Question, qui jouera à H1Z1 sur PS4 :hap: ?
Personne, à part moi :doute: ?

MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 15:05:49

Jamais entendu :hap:

MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 15:11:38

C'est un mmo? Dans la vidéo, on voit du solo je pense :doute:
A voir, y a des chances qu'on le reçoive avec le ps+ :hap:
Sinon Outlast devrait te plaire normalement :ok:

MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 15:22:37

Oui, c'est un MMO ou free to play avec des zombies, à la DayZ.
Outlast me correspondrait parfaitement :oui: . Ce sera un de mes 1ers achats (en version Goty, avec un peu de chance en boîte :ange: ).

J'ai regardé les vidéos de Watch_dog pour me faire une idée, et le gap technologique entre la gén PS3 et PS4 est pas si impressionnant je trouve :doute: . Ubichiotte a pas fait du bon boulot je trouve: mais comme c'est du multi-plateforme cross gen' en plus, j'ai l'impression qu'ils n'ont voulu froisser personne.
Donc on se retrouve avec une version PS4 qui "n'exploiterait" pas totalement la machine pour pas léser Microsoft et sa One.
Si vous pouvez Troy et Crash, je pense qu'il serait mieux de le prendre sur PC; parce que là, pour le coup, c'est vraiment impressionnant pour ce que j'en ai vu :oui: .

CTROY CTROY
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 15:57:20

Je sais plus si ça sera comme FF pour les serveurs, il me semble que oui, mais le jeu a été reporté de 6 mois sur les consoles. :hap:

J'avais pas essayé de voir le temps de jeu sur FF mais t'as essayé les commandes /played ou /joué ?

Oui j'ai tout pris de la vita justement au cas ou je la prendrais un jour. :fou:

H1Z1 du peu qu'ils ont montré pour le moment a l'air plutôt mauvais, justement les joueurs de ce domaine ont trouvé que c'était un sous DayZ, à voir si ils s'améliorent parce qu’en plus il avait l'air moche.

Pour Watch Dogs ça fait un moment que je regarde plus de vidéos donc je sais pas ce qu'il en est sur console mais en général les vidéos rendent pas bien donc c'est pas du tout un gage de fiabilité sur ce point.
Ceci étant dans tous les cas je ne compte pas le prendre ailleurs que sur PC, et il est prévu d'être (si tout va bien) le 20 donc ce mardi, le temps de DL et je pourrais y jouer direct. :bave:

MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 16:02:23

Justement comme vous et Crash ne voulez pas vous spoiler pour W_D et que moi je m'en fous un peu (pour ce titre), je suis vos yeux :noel: . Et franchement, en plein jour (j'ai vu des vidéos non compressés, donc du 720p-HD), ça rend pas très bien :non: .
C'est pas censé sortir le 27 "officiellement" Troy :noel: ?

Pour H1Z1, ça a pas l'air si mal, c'est moche évidemment (c'est un F2P) mais conceptuellement, ça à l'air de se tenir. Si c'est un sous-DayZ, ça me fait peur par contre :peur: . Car DayZ puduc :noel: .

CTROY CTROY
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 16:13:29

Oui mais 720p c'est même pas la résolution sur PS4, quand bien même il est en 900p sur celle-ci ça changera forcément mais oui effectivement par rapport au PC y aura un fossé rien que pour le framerate et la résolution justement.
Officiellement c'est le 27 oui, mais dans le milieu ça sera le 20. :noel:

Bah DayZ on a tendance a l'oublier mais il est aussi en alpha et il est déja plus propre que le jeu Sony, après ouai c'est un F2P mais ça ne devrait pas changer la donne si ils faisaient leur taff.
J'ai vu leur live en direct avec 2 devs et ils suaient à grosse goutte en montrant le jeu, pas été capable de montrer du concret et ils ont dait un live de 1h max là ou ils devaient en montrer toute une nuit, donc après faut voir.

BMG mais je viens de voir des vidéos de Project Cars et ça a l'air énorme comme jeu auto, je sais pas pourquoi j'en ai pas entendu parler avant. :ouch:

Sinon ND promet des vrais gros changement au niveau des graphismes pour TLOU, ils estiment que ça sera comme passer d'un DVD à un BR, je demande à voir.
Et ils travaillent sur 2 nouvelles IP, surement Uncharted en 1er mais en 2 ... :bave:

MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 16:19:10

Pour Watch_Dog niveau résolution ça devrait pas bouger trop par rapport au 720p. Le framerate ça me choque pas par contre :non: .

Tu connaissais pas Project Cars :fou: ? Ca à l'air sympa pourtant, tout du moins au niveau visuel, après c'est le flou total :peur: .

J'ai vu le live aussi pour H1Z1, c'est vrai qu'ils ont pas montré grand chose :noel: .

Pour Naughty Dog je mise sur un Spin-off de The Last Of Us avec d'autres axes scénaristiques :ok: . Ca me paraît logique vu le succès du 1. Et avec le même moteur que pour le prochain Uncharted. En parlant de ça, j'ai les trois premiers à faire moi :noel: .

MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:18:17

Bravia installée :bave: . Qualité d'image exceptionnelle :bave: .
Bienvenue dans le XXIème siècle Brebis' :fete:
:Auto-congratulation:

MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:26:51

Super :bave:
Y a plus qu'à prendre la PS4 pour voir son vrai potentiel :hap:
Tu avais quoi avant comme télé ?
N'oublie pas que tu peux la synchro à ta ps3 :ok:

MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:33:46

On peut synchroniser avec la PS3, c'est à dire :doute: ?

Avant, j'avais une HD-ready 720p, donc ça me change :noel: .
PS4 en 2015, j'ai le temps :hap: .

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:36:06

:hello:

:bave: la TV brebis. Profites-en pour te remettre à jouer à un jeu. :hap:

Darksiders terminé. :banzai:
Après avoir dû refaire le jeu à cause d'un bug énorme qui m'a tout simplement bloqué... :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment