Clais je sais pas si tu a vu le film mais il est vraiment bien et conclu la serie...
salut ^^
Si si, je l´ai vu.
Quelques mois après.
La fin de FMA était géniale, mais laissait un goût de "b*rdel ! NOn pas comme ça !" Et le film reprend à merveille la suite de l´anime pour le conclure.
les gens....
bon, jcapte pas tout ce que vous dites mais bon..
--
hs: petite video d´un mec qui se fait le tanker de MGS2 en 23 minutes, en hard, avec tout les dog tag...il connait la position de tout les gardes, ceux qui ont un dog tag et a une vitesse d´execution a faire deprimer kojima.
j´imagine pas le nombres d´heures de jeux la derriere...
http://www.dailymotion.com/visited/search/metal%2Bgear%2Bsolid/video/xelp5_mgs2-tanker-100-dog-tags-in-2306
IM-PRE-SIO-NNANT ! O_o
a la fin, il gere deux gardes en meme temps, et leurs prends leurs dogtag aux 2...
ça me rappelle d´ailleurs que je faisais le même niveau en un poil moins de temps... mais sans les dogtag.
Et puis comment il torche Olga, c´est abusay.
Ouais, facile...
Je connais pas MGS 2 donc à la limite, ça m´impressionne pas plus que ça ^^
Tiens vais me mater ça
Moi je la regarderais mais plus tard parce que j´ai pas le temps de consacrer 23 min a une vidéo de MGS pour le moment...
Tu fais comme tu veux ^^
crashleboss Posté le 07 février 2007 à 23:28:40 Moi je la regarderais mais plus tard parce que j´ai pas le temps de consacrer 23 min a une vidéo de MGS pour le moment...
___
quel snobeur ce crash...
et zizi....trouve toi MGS2 (10€) et tu vas comprendre que pour le mec qui a fais ça, le pad est une extension de son corps, pas une manette...
Nan c´est juste que je suis en train de faire pleins de choses a la fois et que je n´ai pas le temps de la regarder...
Je le ferais certainement dans la soirée mais la non pas possible...
Sinon zizi je te conseille aussi MGS2 qui est vraiment terrible...
Rien a dire ce mec est un dieu vivant...
Quand tu vois comment il fait la mission c´est hallucinant...
Chuis sur le cul la...
Yop !
Ué , blasant
le top c´est quand ya l´alerte er que les gardent arrivent en masse , il les snipe tous et sans se faire toucher , je sais que en EE je l´ai recommencer au moins 15fois c´te scène
Tiiiiiiiiiin !
Mon médecin ne consulte pas ct´aprem , j´suis blasé , j´me trimballe donc ma crève jusqu´ua demain
GRRRRRRRRR
j´avais une video presque semblable mais c´était un japonais qui eclater la démo en meme 2 min Olga comprise dans le pack mais celui c´esta busé il connait le jeu par coeur c´est pas possible il arrive au bon moment et tout... bref c´est du beau travail et tres plaisant a mater
Clair ca fait meme peur tellement il va vite...
moi ce qui me fait peur c´est que le gars ca doit etre un no-life qui jure que par MGS et qui ne joue qu´a ca il a du trop le squatter ce jeu c´est pas possible...il faut que notre expert en MGS arrive et voit ca meme si il a du le faire lui meme j´ai nommé Ultimatesnake
SI ca se trouve c´est sa video a lui