Yop
Bonne Nuit les KoKo
SeeYa
les gens...
tout le monde va bien ici....
moi, cool, jsuis aller voir blood diamond,pas mal...
et toujours msn avec madame...de 1 a 3..
mais là, je vais
Non ça va pas. Mais on est un peu forcé de faire avec.
Salut tout le monde.
Hello le people ^^
La bonne journée a vous...
Question quelqu´un ici connais le jeu de cartes WoW?
De nom, mais c´est juste un truc en plus pour faire du pognon!
Nan ca peut etre tres sympa je suis tres attiré par tout ce qui est jeux de cartes ou l´on fait des duels...
J´ai deja quelques cartes WoW en ma possession...
Bah ça reste des pompes à fric quand même ^^
Certes...
Tout est pompe à fric.
Comme le fameux 14 février à venir d´ailleurs, sauf que celui là il a le ´mérite´ d´avoir ce fameux paradoxe pour lui : c´est quand on sait qu´on ne dépensera rien qu´on se sent pas forcément bien.
C´est la pensée non philosophique du jour.
Très à la mode les cartes dérivées des mmorpgs et autres rpgs. Vu le succès de WoW ça serait presque débile que les inventeurs n´en profitent pas.
Tant que ça marche, pourquoi s´arrêter ?
Thana Ben le jour où y´a plus de pognon
Thanhatos Posté le 09 février 2007 à 18:42:41
Comme le fameux 14 février à venir d´ailleurs, sauf que celui là il a le ´mérite´ d´avoir ce fameux paradoxe pour lui : c´est quand on sait qu´on ne dépensera rien qu´on se sent pas forcément bien.
-----
"Qui aime bien, ne dépense rien..."
- bien
+ rien
C´est mieux.
Dans tous les sens du terme.
ça évite les prises de tête solo.
^^
le proverbe qui t´arrange bien...
moi, jvais rencontrer cette nana la veille de la St valentin...je sais pas ce que ca va donner...ca fais drole quand meme, je discute avec elle tout les soirs...et la voir en vrai, ca peut etre drole
voil, encore quelques lignes de "ma vie,...mes vents" (aux editions du trombinoscope)
Mouais, bon... c´était une c**** (hommage à Barthez ^^)
snake Tiens, file moi le numéro allopass que j´écoute un épisode de ta vie
lol
Tiens oui revoir les guignols de l´info´, ça me manque. Faut que je trouve quelque chose qui me fasse marrer.
Snake : c´est pas celle dont tu te souciais pas plus que ça ? Tu t´embourbes non ? Ou tu y vas "pour voir" ? La déçoit pas avec de faux espoir hein.
lol
J´ai regardé (sur youtube) avant hier la fois où y´avait Joeystarr et Doc Gyneco ^^
Je cite le passage :
PPDA : "Mais attendez, 1 jeune sur 2 en France qui fume, c´est effarant"
Joeystarr : "Ouaw, 1 jeune sur 2 quoi.... mais pu*** mais il fait quoi l´autre?"
Mythique