CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 4803»
Page suivanteFin
Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 29
02 février 2007 à 08:29:37

Je déclare la séance de cassage ouverte ^^

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 10:22:18

remyDvosges Posté le 02 février 2007 à 08:01:15 avoue tu t´es plus souvent retrouvé à désirer qu´être désirer

là, je sais pas a qui tu parlais, mais c´est totalement ça pour moi...
et en +, la nana dont je parle habite a 500 bornes de chez moi, mais bientot, je vais voir des potes qui habite a coté...croyez vous que je suis dans la merde...?
________

ptit_zizi_fou Posté le 02 février 2007 à 08:29:37 Je déclare la séance de cassage ouverte ^^

:rire: :rire2: :rire: :rire2:
________

et pour photofiltre, ca a l´air sympa, mais j´arrive pas a redimensonner exactement comme je veux (enfin, c´est Theme creator qui est borné...)

(et crash, "666 la malediction", c´est pas gore, ni angoissant, c´est tellement pourri que j´ai plus rigolé que devant beaucoup de comédies...")

un peu comme AlienVSpredator, j´ai jamais autant ri devant un film, on a doublé les acteurs avec mon pote, en live, tellement on se faisais chier...

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 11:01:06

Moi c´est devant Silent hill que j´ai deliré avec un pote sans avoir eu peur une seule fois ni meme sursauter (en meme temps il en faut pour me faire sursauter dans un film) par contre AvP c´est un film que j´ai bien aimé deja parce que je suis fan des aliens et que l´action est sympa...
Apres il faut pas chercher le scenar car il n´y en a pas...
Mais ce n´est pas un grand film loin de la...et rien ne vaut les aliens originaux...

Maitnenant pour ce qui est de la malediction je ne suis pas fan de tout ce qui touche aux demons et compagnie question de gout personnels ce qui fait que je ne regarde pas ces films...
En plus j´ai horreur des films du meme style (horreur je precise pour les deux du fond qui ne suivent pas... :rire: ) je trouve ca minable et ca me fait rarement peur parce que on s´y attends trop...

Je cherches un film a l´ambiance malsaine ou on est pas a l´aise et qui donne quelques angoisses bien gérées...
Pour vous donner un exemple un truc du style 6éme sens ou le village mais en plus prononcé parce que ils sont léger niveau angoisse mais bien gérés...

Voili voulou...

MP
Niveau 29
02 février 2007 à 13:23:43

snake :d) A 500 bornes? Non, à peine ^^

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 13:42:46

ben, si...

j´ai un pote qui est partit a 500 a cause de son taf...
et il m´a donné le msn d´une nana...seulement apres qq heures sur msn, elle emet des suggestions d´aller plus loin...

et je vais bientot voir le pote en question...

:sarcastic:

on verra...

MP
Niveau 29
02 février 2007 à 13:50:29

Et ben t´as de la chance!!

Moi je dis, fonce si t´as l´occaze :o))

Au fait, POP a une bonne durée de vie d´après ce que j´ai vu dans la rubrique astuce du test sur jv.com nan?

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 14:04:05

ben, fonces, fonces, c´est facile a dire...

admettons que je penses a une autre demoiselle...(qui plus est habite a 15 km de chez moi...)...
xa fait reflechir...

je suis loin d´etre debordé par les demandes, mais je sautes pas pour autant sur toutes les occaz come un crevard...
si c´est pour que ca dure 2 jours...ou se prendre la tete...

---
sinon ,pour PoP (1) oui, ca reste correct dans la durée de vie... 12/15heures, ca se rejoue quand meme pas mal...

remyDvosges remyDvosges
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 14:11:21

Fonce snakeVSsam :rire:

Vous avez vus même pas de co**lles ce vieux briscard de thanha :sournois: :lol: je le savais :honte:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
02 février 2007 à 14:21:56

Rooh, bah c´est plutôt avoir de la chance ça. ^^

Remy: heu, honnêtement je ne sais pas.
Mais pas parce que j´ai été souvent désiré, plutôt parce qu´il en faut énormément pour que je désire *vraiment* une fille.

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
02 février 2007 à 14:23:17

Tss tss, j´avais le message écrit depuis 1 heure, mais j´ai pas cliqué sur envoyé. :o))

Et normalement je dors à cette heure là (oui, "normalement", absolument ^^).

Je suis tombé du lit aujourd´hui. 3h de sommeil, c´est trop.

MP
Niveau 29
02 février 2007 à 14:33:01

:rire:

Si je dors 3h, le lendemain, les zombies de Resident Evil vont faire marrer Jill et ses collègues :o))

snake :d) Je l´attend, il devrait normalement arriver demain si le gars l´a enfin envoyé :hum:

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 14:39:58

zizi, t´en est ou dans manhunt alors...?

tu passes bientot plus de temps a commander des jeux qu´a y jouer... :rire:
tu l´as payé combien PoP ( 6 ou 8 €? pas plus j´espere)

MP
Niveau 29
02 février 2007 à 14:56:12

POP :d) 12€... mais en état neuf ^^

Dans Manhunt, je suis à la mission juste après là où tu dois utiliser la grue dans la casse ^^

J´ai bien aimé cette mission d´ailleurs, mais ce que je regrette un peu, c´est le faible panel d´armes disponibles... (enfin j´espère que ça va s´améliorer)!

Mais là, j´ai commencé (ou plutôt repris) ma partie de FF X et j´accroche pas mal dessus :p)

Dans 8 jours je vais m´éclater sur Okami, à cette heure je serai plongé dans le royaume Nippon en train de baver sur ce jeu mythique :coeur:

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 15:03:40

ah d´acc...

moi ca m´avait saoulé quand il flait porter les bidons d´essence pour la grue...trop lourd comme passage...

sinon, okami, faudra que je matte un gaming live ou une demo...

et 12€ pour PoP d´occaz (meme nickel) je trouve ca abusé..meme si c´est un bon jeu...

MP
Niveau 29
02 février 2007 à 15:08:11

Ouais j´ai trouvé aussi pour POP... mais c´était le seul qui vendait un jeu en état neuf... le reste, c´était des jeux état bon voir moyen ou alors des annonces pas très attirantes...

Bref, pour le passage du bidon d´essence, j´ai trouvé une soluce toute bête (je pense que tu l´avais devinée), il suffit d´aller d´abord buter les mecs puis y aller ensuite cool avec le bidon ^^

Si t´aimes les bons jeux d´aventure, avec une durée de vie conséquente (+- 50h selon les joueurs), avec des graphismes alléchants et surtout un gameplay ultra bien pensé, fonce sur Okami en fermant les yeux...

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 15:35:22

Tu l´a acheté Okami zizi?

Moi j´y ai toujours pas joué depuis que je l´ai mais j´ai pas trop le temps en ce moment et puis vu la qualité graphique deplorable sur mon full HD je touche presque plus a la PS2...
J´attends de trouver le bon comproms pour jouer en semi HD...

MP
Niveau 29
02 février 2007 à 15:38:26

crash :d) Qu´est-ce que j´aimerai y jouer... :-(

Mais j´ai encore 8 malheureux jours à patienter alors que ces ****** de Japonais et d´Américains prennent leur pied dessus depuis des lustres :-((

MP
Niveau 29
02 février 2007 à 17:42:44

Rahhhh :fou:

Je suis maudit aujourd´hui :snif:

A FF X je me suis fait éclater par un boss, je passe ensuite à Manhunt et une fois la mission finie, le jeu freeze :-((

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 18:45:56

Par quel boss tu t´est fait eclaté???

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 18:53:00

Moi j´eclate la route maintenant avec mes 170Cv au lieu des 136 d´origines...

Ca le fait quand meme...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment