Hello tout le monde
crash Moi je viens pendant les vacances
T´habites où exactement?
snake Est-ce que dans Manhunt je vais bientôt pouvoir utiliser plus d´armes? Parce que je suis dans l´épisode "Racailles" et y´a que la batte et la riveteuse et ça soule un peu là
ben, ya pas mal d´arme, si jme souviens bien...
mais bon, le plus imple, c´est le plus "jouissif"... sachet, ou corde a piano...en execution "rouge"...
ca me donne envie d´y rejouer...mais bon, il y a des jeux que j´evite en ce moment...car j´ai mon neveu chez moi...( )
il aime bien black (il joue pas, mais ca le scotche autant que Dora l´exploratrice)
Héhé
Black est en effet une sacrée tuerie
Ben ouais j´ai remarqué que t´as plein d´armes
J´aime bien l´execution rouge de la batte de baseball, sinon la corde de piano est pas mal (tu peux prendre la tête comme appât)
Mais bon, je suis content du jeu mais j´espère que je pourrais bientôt utiliser un peu plus d´armes dans un niveau quoi...
Snake pour le fone c ava etre dur de le trouver parce que la plupart des magasins font que des packs orange...
Sinon a moins de 100€ je doute que tu le trouve vraiment mais au pire tu a qu´a commander sur leur site comme ca tu l´aura au prix que tu l´a vu...
Les paiements par CB sont super securisés et moi ca va faire 5 ans que je commande comme ca sur le net et jamais de soucis...
Zizi j´habite aps tres loin de bordeaux donc je ne sais pas ou tu est toi mais ca peut te faire loin juste pour jouer a la PS3...
Sinon question pour vous (que je poseterais dans un topic si je ne trouve pas la reponse sur le forum en recherchant) j´ai un ampli qui decode le Dolby Pro Logic 2 et je l´ai branché par la prise optique a la PS2 et impossible de jouer ene pro-logic meme quand j´active l´option dans les jeux...
J´ai essayé avec GT4 et la avec black et rien a faire...
Vous savez comment procéder?
En meme temps mon ampli est tout neuf et je n´ai pas encore lu la notice mais theoriquement quand on passe par cordon optioque l´ampli reconnais lui meme son qui lui est envoyé et s´adapte en consequence...
Si vous avez une idée je suis prenneur...
Euh, je sais pas trop étant donné que je joue via ma chaine hifi ^^
Bah moi je viens de Strasbourg donc effectivement ça fait loin
Mais tu nous héberges hein?
ben, moi non plus, je vois pas trop pour ton ampli, car moi aussi ma console est branchée a la chaine....
je vais regardez pour commender sur le site de the phone house...
le probleme n´est pas le paiement, c´est juste d´etre sur d´avoir la version nue...parce que je me vois bien signé la recption du colis, et que ce soit un pack orange...( )
j´ai demandé a la vendeuse, elle m´a dit " que des fois, les gens ont des surprises en commandant sur internet"
(en clair, ca voulait dire,"on vous refile notre merde...peu de gens osent se plaindre vu la complexité des demarches..")
Ouais y´a des choses qui faut pas trop acheter sur Internet...
Pas faux ca mais bon tu peut toujours essayer de demander un remboursement ou un echange mais c´est pas gagné d´avance... surtout sur internet...
Sinon le prob pour vous heberger c´est que je suis encore chez mes parents donc je peut pas trop recevoir sans leur avis c´estg ce qui me soule le plus...
Mais sinon on peut trouver un moyen...
tu paies une semaines aux caraibes a tes parents.
(j´ai des bonnes idées, je sais)
Ben revends la PS3 pour leur payer un voyage...
Ah ben non, sinon on vient pour quoi?
Oué bonne idée je les envoie en vac et on s´organise une orgie videoludique!!!
1 semaine sans s´arrêter!
Le 1° qui flanche doit chanter une chanson de la Star Ac´ en calebut a 00h sur la place du village (ou de la ville) ok?
On ira en plein bordeaux pour ca comme ca sa sera mieux ya plus de monde
Alors, qui ramène quoi?
(faudra faire ça pendant une plein lune aussi ^^)
Et on sacrifiera une vierge
Au fait snake, toi t´as POP hein?
Est-ce que dans ce volet tu peux aussi buter les ennemis en douce comme dans le 3?
Y´a aussi des phases stressantes genre t´s poursuivi ou ta santé baisse..?
Il est bien en général?
Yop !! !!
alors les KoKoS ca gazouille ??
j´viens de me lever , j´ai fait un reve de ouf...j´ai révé qu´une fille qui compte plus que toit pour moi mourrait et en meme temps une copine a mon ´groupe´ de pote...
Mes potes me tenaient responsable (je sais pas pourquoi) et essayait de me tuer (écraser abvvec voiture , passage a tabac) et chez moi je pleurais la mort de la fille qui compte pour moi et ma mère arrétait pas de m´insulter sans raison ´idiot , abru**......´ ..
bref CA c´est du reve comme j´aime pas en fa