CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 206»
Page suivanteFin
finiseurdejeux finiseurdejeux
MP
Niveau 5
25 décembre 2008 à 20:19:03

C'est bon a savoir! Merci beaucoup!
Bon jeu!

soul_of_tenebro soul_of_tenebro
MP
Niveau 6
26 décembre 2008 à 09:33:13

euh, j'ai fini assez de fois le jeu pour avoir eu la denière DiezGentleman, mais j'ai remarqué un truc, enfin j'ai lu plus exactement.
Il y a la fin de Laharl, et celle appeler Mao ambitions, le problème c'est que je n'arrive pas à les voir.
Pour celle de Laharl, je passe la loi après avoir fini le scénarion, mais pas de stage bonus, quand à la deuxième, je vois pas le stage 1-9.
d'avance merci pour les réponses.

Autrement, j'ai lu les "règles" du mode rank, et si je comprends bien l'anglais (quoi je me plante? mince j'ai rien pigé au scénario alors :/) elle edit que si on est bien ranké, on peu être récompenser par des armes et des personnages additionnels, peut être ceux du store? (si j'ai vraiment pas compris les règles, lapider moi pas de problème).

Busard Busard
MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 11:31:43

Y'a le mode rank dans la 2.0 ??? Comment tu l'as débloqué?

Busard Busard
MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 13:17:12

Je l'ai trouvé dans la Heart Bank mais "You must purchase the new systems at the PLAYSTATION STORE to be able to play...", bref le rank mode sera un autre contenu payant.

Si c'est comme ce que j'avais entendu sur le mode rank quand il était dispo au Japon, ce serait en fait des niveaux aléatoires d'Item World qu'il faut compléter en le moins de tours possibles avec des conditions à remplir pour faire apparaître la porte et selon le résultat on peut débloquer des bonus (la classe Angel de Disgaea 1, Pleinair et une attaque tower de rang S).

Sinon pour la "Watch a new ending" (de Laharl), il faut passer la loi durant le chapitre final avant la dernière bataille. Cette fin par contre ne propose pas d'épilogue.

_darkrabit_ _darkrabit_
MP
Niveau 7
26 décembre 2008 à 13:18:55

Question con mais, y a t'il prinny baal dans le jeu ? Je le vois pas :-(

Tajosuka Tajosuka
MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:50:48

Oui, Baal est dans le jeu mais pas sous forme prinny.

Payer pour avoir accès aux nouveaux personnages est tout à fait normal car de un, ils n'étaient pas sur le jeu original (du moins, la version japonaise et US) et qu'une traduction à été requise du au mini scénario d'introduction de tout un chacun. 5$can ce n'est pas cher payer pour le tout! (même si au japon c'était gratuit )

Busard Busard
MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:02:24

Tajosuka Posté le 26 décembre 2008 à 14:50:48
de un, ils n'étaient pas sur le jeu original
:d) Au contraire, ils sont sur le disque et ce que tu achètes est juste une clé pour les débloquer:
http://www.omgrpg.com/article/103201/the-disgaea-3-dlc-controversy/

Et même si ils n'étaient pas sur le disque, 2$ par perso/classe, c'est quand même cher; surtout pour de simples portages (c'est pas comme si ça leur avait démandé beaucoup de travail).

MP
Niveau 6
26 décembre 2008 à 17:09:43

oui enfin c'est un peu chiant de devoir payer encore en plus pour des petits suppléments de jeu, avant ça ne se fesait pas, et c'était pas plus mal, maintenant que cette mode est en place, tu payes ton jeu (genre 60€ en moyenne en France) puis tel et tel contenu, tu en ressort limite avec un jeu à 80€ avec tous les plus (si on les prends).
Je regrette pas d'avoir pris disgaea 3, au contraire, mais j'avoue que je suis tenté de prendre les personnages supplémentaires, mais le problème est réglé, je peux pas acheter sur le playstore us donc...

debrume debrume
MP
Niveau 1
30 décembre 2008 à 01:21:34

hmm bonjour

alors voila mon soucies je débute avec disgaea 3 j'ai peu lire que pour débloquer de nouveau perso c'était a partir du lvl 15 on obtenait de nouvelles classes de personnages bah en faite ils ne sont pas débloquer pas je suis plutôt entonnée pour info je doit étre au chap 3.2

voila merci d'avance

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
30 décembre 2008 à 03:51:36

il faut un certain level pour débloquer chaque classe. pour un listing complet tu peux te référer au site Gamefaqs.com

debrume debrume
MP
Niveau 1
30 décembre 2008 à 10:45:01

ok merci je vais voir ça ^^

killys31 killys31
MP
Niveau 3
03 janvier 2009 à 13:58:11

salut a tous.

je viens de voir que ma ps3 me propose un mise a jour de disgaea 3 (la version 2.0).mais qu'est ce que contient cette mise a jour ?

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
03 janvier 2009 à 15:30:30

Ta acheter un personnage sur le net ? (adell, rozaline ou neko)

killys31 killys31
MP
Niveau 3
03 janvier 2009 à 19:04:30

non pas du tout, c'est en inserant mon jeu que ma ps3 ma proposé une mise a jour.

MP
Niveau 6
03 janvier 2009 à 23:38:22

la maj 2.0 contient à prioris:

- tous les Diez Gentlemen, tu en obtiens un en recommençant un cycle (uniquement si le jeu à été fini une fois), utiliser la méthode de la fin de raspberyl accèlèrent l'obtention (ils n'ont pas de compétences, a toi de leur apprendre)

- déplacement sur le terrain plus rapide (?)

- les "doubles" dans le classworld apparaissent plus souvent

- et la punition est disponible dans la salle de classe (7 persos max peuvent être mis de "côté"

- et correction de certains bug (?)

voila ce que j'ai lu et constaté

Busard Busard
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:25:03

Pour les déplacements, c'est quand tu mets en Blitz dans les options, les unités volantes vont plus vites à franchir les obstacles et il en va de même pour les déplacements ennemis.

Y'a aussi le painter dans l'académie qui permet de changer les couleurs de ses persos pour une faible somme (quelques millions ou milliards) et dans l'item world il y a aussi une nouvelle mystery room qui vend des icones de sauvegarde.

TheLahaarl TheLahaarl
MP
Niveau 1
04 janvier 2009 à 19:48:12

Bonjour!
Je me permet d'upper la question: Les persos en DL sur le Store US, comment faire pour les avoir con crètement dans le jeu?
Autre question: sont-ils compatibles entre comptes ou doit-on jouer sur notre compte us?

Merci

MP
Niveau 6
06 janvier 2009 à 00:06:19

euh il te faut donc le compte us pour avoir l'acces au playstore us (que tu as déjà a prioris).
et malheureusement, il te faut entrer les informations de ta carte bancaire visa ( hé oui, heureux possésseur de mastercard, passz votre chemin).
une fois que c'est fait bin c'est comme le playstore eu, tu payes, tu dl et pouf tu peux jouer.

c'est la seule méthode que je connaisse, et j'avoue, elle m'enerve un peu vu que je ne peux pas l'utiliser ^^'

TheLahaarl TheLahaarl
MP
Niveau 1
09 janvier 2009 à 03:29:31

Prends moi pour une truffe... ^^
Je ne demande pas comment on achète les persos, ça je m'en sort (et si tu ne veux pas mettre tes infos de visa, achètes une psn card sur e bay) et j'ai donc payé mes persos. Le truc c'est que ce n'est pas comme dans un jeu de baston où le perso arrive par magie dans ton roster. Là rien n'a changé, ma partie se poursuit et aucune trace de mes persos. D'où mes deux questions:
- Comment les intégrer à ma classe?
- Le fait de jouer sous mon profil courant, donc le profil européen, a-t-il une incidence (autrement dit, est-ce que je suis obligé de jouer sous mon profil us pour profiter de ces persos, et donc de recommencer une partie)?

Busard Busard
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 17:01:20

Pourquoi recommencer? Tu vas dans utilitaire des données sauvegardées, tu vas sur ta sauvegarde, triangle, copier, tu choisis ton autre profil et tu peux continuer ta partie en cours sur ton autre profil.

De ce que j'avais entendu, pour la Nekomata il suffit de faire une map et la classe se débloque (il suffit de la créer dans la classroom comme tu créerais n'importe quel autre perso) et pour les deux héros de D2 il faut en être après la fin du jeu, y'aurait 2 maps à faire avec eux pour les débloquer (un peu comme les extra maps pour débloquer Lahaarl & co.).

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 206»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment