CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 206»
Page suivanteFin
paf27 paf27
MP
Niveau 7
20 décembre 2008 à 10:18:53

Bonjour à tous,

Voilà, via quelques centaines de mana, j'ai debloqué normalement les lunettes (et chaussures, et ceintures), mais retours aux vendeurs, aucun n'en proposent....comment cela se fait ?

white1tiger white1tiger
MP
Niveau 3
20 décembre 2008 à 17:25:27

Es ce que tu a mi un personnage dans un des club?

paf27 paf27
MP
Niveau 7
20 décembre 2008 à 18:31:25

Hmmm....quelle club,
j'ai des personnages dans chaque club que j'ai crée, lequel serait intéressant ?

white1tiger white1tiger
MP
Niveau 3
20 décembre 2008 à 19:01:43

ok je vais t'espliquer dans les autre disgaea tu deploquais la loi et les objet apparessait dans la shop d'armure mais la tu doit deploquer la loi pour former les club des lunette par exemple. Tu fait que m'etre un personnage dans le club des lunette et les lunette vont etre disponible dans la shop d'armure.

j'espert que sa ta aider

White Tiger

paf27 paf27
MP
Niveau 7
22 décembre 2008 à 07:58:06

emrci j'esaye ce soir. Hmm et concernant le House of Ordeal...? Comment la débloquer ? (les lunnettes c'est pouressayer d'amadouer des streums de niveau 200 et +) pour justement la débloquer.
A ce propos, j'utilise des micropohones (idem téléphone portable de D2 ?), mais aucunement la loi ne passe mieux...

paf27 paf27
MP
Niveau 7
23 décembre 2008 à 09:47:54

Bon réussi grâce à l'aide des forumeurs, en empilant les juges les uns sur les autres et en s'assurant que le plus fort à toujours raison ;)
House of ordeal 1 je me fait laminer, mais c'est pas grave, Paf content
:)

finiseurdejeux finiseurdejeux
MP
Niveau 5
23 décembre 2008 à 12:37:34

Bonjour! Désolé, mais je ne sais pas quand on a les axtra maps... dans l'épilogue ou en recomençant. et qui nous le propose? (j'ai recomencé)Merci
Je voulait aussi savoir un truc en rapport avec la class world et la réincarnation : Si je fait la classe world avec un perso expl nv 1 et que je casse tous les geobloque et pareil avant d'entrer dans un mistery room, j'aurai aussi + ou - 5000 mana? ou c'est mieux de faire la classe world avec un perso (nv 60-80) et de le reincarné même de bas niveau?
C'est grave de reincarné quelqu'un de bas niveau ???
Je tien a avoir beaucoup de mana pour les extra maps et le HoO, surtout le 4, comme ça j'entrainerai les autres classe (samouraï) pour avoir les autres attack épée, fusil,... .
Merci d'avance !

Busard Busard
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:50:57

Pour les extra maps, il faut être dans l'épilogue et parler à certains PNJs, cela aura pour effet de débloquer des sujets pour la homeroom et en les passant, ça débloquera la map associée.

Pour le reste, je n'ai pas très bien compris ta demande mais certaines de ces informations pourront peut-être t'aider:

- Comme dans Disgaea 2, quand tu réincarnes un perso, ses stats de départ dépendent du nombre de niveau stockés (sous la forme de points à distribuer) et du niveau qu'il avait avait la réincarnation (sous la forme de stats bonus, les barres jaunes lors de la distribution). Le nombre de niveaux stockés est la somme des niveaux qu'il avait à chaque réincarnation; par exemple si tu réincarnes Mao au niveau 6000 puis 8000, à la troisième réincarnation il aura 14000 niveaux stockés. Les héros (Mao, Almaz...) gagnent aussi 5% aux attributs par réincarnation (max. 25%) donc au contraire, c'est d'autant mieux de les réincarner 5 fois assez rapidement.

- Dans le classworld, les ennemis sont de niveau du perso donc mieux vaut que le perso soit à faible niveau (pour que ce soit plus facile) mais il gagne aussi des points bonus dans ses attributs selon son niveau (jusqu'au niveau 80) donc un niveau idéal pour le classworld c'est aux alentours de 80-100 mais c'est à toi de voir selon le niveau du reste de tes persos.
- Quand tu détruits des géobloques dans le classworld, le perso gagne de la mana en fonction du nombre de combo et de géoblocs détruits. Et si tu détruits tous les géobloques d'un niveau, il gagne une réduction de 5% de coût dans la mystery room (donc environ 45% de réduction pour la mystery room du niveau 9). Et si tu détruits tous les géoblocs du niveau 10 tu débloques une autre mystery room qui permet d'augmenter le nombre de membres du club du perso ou d'apprendre de nouvelles techniques.
- Tu es limité au nombre de classworld que tu peux faire par perso et par réincarnation (entre 1 et 3 si c'est un bon à rien ou un génie).

Veretil Veretil
MP
Niveau 2
23 décembre 2008 à 23:38:23

Bon, j'en suis à l'épilogue actuellement et à l'upgrade d'objet et de persos pour vaincre BAAL qu'est level 4000 quand même et en me connectant ce soir, v'la ti pas que ma PS3 me propose de télécharger la V2.0 ( 200 Mo ) pour DISGAEA 3. Quelqu'un sait ce que cela apporte de plus ? J'ai pas vu de nouvelles options ou autres donc je me demandais !?

PS : Ce jeu est le jeu qui m'a fait acheté la PS3 et bon sang qu'il est bon :)

Busard Busard
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 00:45:12

Je viens aussi de remarquer que la 2.0 est tombée. En fait c'est du contenu additionnel et quelques modifications. Le téléchargement est encore en cours chez moi mais tu peux aller voir ici si tu veux connaître les ajouts: http://www.gamefaqs.com/boards/genmessage.php?board=942139&topic=47260570

Veretil Veretil
MP
Niveau 2
24 décembre 2008 à 02:11:58

Merci je vais voir çà

Veretil Veretil
MP
Niveau 2
24 décembre 2008 à 12:42:31

Retour des lovers semble t il :( J'ai récup un magichange lover dans l'item world !

Busard Busard
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:18:11

Le machichange lover y était déjà avant la 2.0.

soul_of_tenebro soul_of_tenebro
MP
Niveau 6
24 décembre 2008 à 13:23:11

à quoi ça sert de punir un personnage? j'ai découvert cette "option" après la maj ^^'
et au passage, adell, rozeline et la troisième (fichu trou de mémoire) sont dispo sur le playstore américain, dommage que je ne puisse pas me les prendre (foutu mastercard :'()

finiseurdejeux finiseurdejeux
MP
Niveau 5
24 décembre 2008 à 14:11:47

Merci, j'ai se que je voulait savoir ^^
Juste une dernière chose, on peut toujours pas attraper les types humanoïdes? et peut on voler un monstre transformé en une arme?
Encore merci !

Busard Busard
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:34:03

Je ne sais pas exactement à quoi sert de punir (peut-être pour les empêcher de dire Nay lors d'une homeroom?!) mais perso je m'en sert pour libérer des chaises parce que avec les 9 nouveaux diez gentlemen ça fait quand même 25 persos uniques (donc non supprimables) pour 64 sièges.

Pour Adell, Rozaline et la nekomata, c'est cher payé pour des persos qui sont déjà sur le disque (c'est même une arnaque) et il paraît qu'ils n'ont même pas de doublage...

Busard Busard
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:46:30

finiseurdejeux :d) Tu peux capturer des ennemies si leur niveau est inférieur à celui de Mao et si ils appartiennent à une classe que tu as débloquée (dans Create a new character) et donc oui maintenant on peut capturer les humanoïds.

Pour les monstres transformés en armes, tu peux les voler avec le puppy paw stick mais je l'ai encore jamais essayé. Aussi il parait que les stats seront à 0 si tu ne l'équipes pas pendant le combat en court, que tu ne peux pas les visiter dnas l'item world (ou les stats retombent à 0 aussi), que tu perds des avantages (magichange skills? Evility?)... mais comme je l'ai pas encore essayé, je peux pas te confirmer ce qu'il en est exactement, juste ce que j'en ai entendu.

soul_of_tenebro soul_of_tenebro
MP
Niveau 6
24 décembre 2008 à 17:45:37

Pour Adell, Rozaline et la nekomata, c'est cher payé pour des persos qui sont déjà sur le disque (c'est même une arnaque) et il paraît qu'ils n'ont même pas de doublage...

oui j'avoue que c'est cher, mais j'aimerai bien les essayer, quoi que tu dis qu'ils sont déjà sur le disque, euh, y'a pas un moyen normal de les avoir, sans payer? (nan vous enervez pas, je demande pas un truc illégal, enfin sauf si la réponse est une méthode illégale, dans ce cas, désolé ^^')

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
24 décembre 2008 à 18:40:16

ouais clair que c'est de l'arnaque...je verrai bien si je paierai un jour pour les avoir...

-RaiDen- -RaiDen-
MP
Niveau 2
25 décembre 2008 à 00:38:41

Moi j'ai payer pour les avoirs! Et je ne les trouve pas nul part! Comment fait-on pour les avoirs dans notre équipe?

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 206»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment