merci pour le tuyau en fait Alukard1 a tu trouvé des barefootX
Dites, arrivé au lv300, est-il toujours nécessaire de réincarner tous les 20-30 lvs ? Ca devient énervant
je réincarne seulement quand un de mes perso atteint le level 9999 pour avoir un maximum de point a redistribuer dans les différentes stats
ma galaxy mage a un peu près 150000 en intelligence (sans objet) au niveau1 après 19 réincarnation
pardon 15000 en intelligence
19 réincarnation au niveau 9999 ?
tu sais, monter un perso au niveau 9999 prend 10 minutes environs dans le House of ordreals 4 du land of carnage
Et t'as pas réincarner une seule fois avant le lv9999 ?
J'ai l'impression que je me casse la tête pour rien
si j'ai réincarner seulement ma mage au début pour qu'elle puisse avoir toute les magies élémentaires
mais sinon j'ai fait toute l'histoire avec des persos non réincarner
idem que Seraphie, je ne reincarne qu'au level 9999 et ca prend pas 10min mais 1min dans HoO4 ^^
Seraphie: je n'ai pas encore beaucoup cherché ( quasi pas du tout en fait lol ) comme je suis en plein "finalisation" de power leveling de mon Almaz ensuite ca sera a Mr. Champloo pour essayer d'atteindre les 3000 Milliards haha ^^"
waouhhh!!
Je ne fait que du 50 millions mais je ne suis qu'à 150 heure de jeu ...
Merci pour l'astuce Alukard1 j'ai tout les persos maintenant
de rien! ( PS: tu peux dire Alukard tout court hein lol le "1" c'est parce que j'avais plus le choix... )
Si j'ai bien comprit, ce que je fais actuellement ne sert à rien ?
bah oui ca sert a rien de réincarner tous les 300 level lol surtout que dans ce Disgaea tu peux monter vite en level comme jamais auparavant...moi perso j'ai commencé a réincarner avec le Land of Carnage...
Salut!
j'ai plusieurs questions à poser:
- est ce que qq1 connait la technique pour récupérer les 3 trésors ds une mystery room
- comment fait on pour sauter + haut (j'ai déjà boosté le jump à Mao ds le class world mais rien n'y fait). il y a une mystery room avec un chat (tout violet...) tout en haut mais qui est inaccessible.
et juste pour info je suis tombé, tjrs ds une mystery room,
sur un groupe de personnage tous différents( pas un groupe de 7 monstres, style champi !) avec un gunner, un archer...etc
ils étaient tous lvl9999 et ils m'ont défoncés, je voulais savoir si qq1 les avaient tués !! ;-)
Merci
Les mecs lv9999 qui t'ont défoncés, c'est pas l'endroit ou y'a tous les marchands ?
Je me suis fait later aussi, là-bas
je sais pas si c'était des marchands mais il y avait un diez gentleman dans le tas....y'en a une douzaine !!!! choc !
bonsoir psauriac
-pour les trois coffres je ne sais pas
-le jump que tu boost avec la class world sert pendant les combats
si tu veux sauter beaucoup plus haut(en dehors des champs de bataille), il faut que tu level Mao
-pour ton groupe de perso dans la mystery room je ne les ai jamais rencontré heureusement pour eux
- Pour le groupe des persos qui t'ont fait la peau c'est simple...ce sont les Diez Gentlemen au complet! si tu arrives a les tuer tous en 2 tours tu gagnes 5levels a ton objet/equipement/...
- pour sauter plus haut, il te faut avoir un perso dans le Club adéquat ( j'ai oublié le nom du club lol... ^^" ) et ensuite tu devras leveler Mao le plus possible. je pense qu'on atteint le "saut maximum" aux alentours du level 5000...
- pour les trois coffres c est simples, tu prends n'importe lequel des trois puis tu passes plein de fois d'affilés ( genre 6-7 fois ) au Prinny qui garde les 2 restants et tu vas devoir affronter le Prinny lui meme! il te reste plus qu'a faire la peau au prinny et détruite les coffres par la meme occasion ;-) voila!
sorry double post...
je voulais dire "tu PARLES plein de fois..." ^^"
Comment avoir le sixième skill d'épée, de lance et d'arc ? Je les vois pas apparaitre, contrairement à Big Bang que j'ai depuis belle lurette...