bonjour
je joue a disgaea 3 depuis un bon bout de temp et je n'arive pas a avoir l'attaque speciale ou il fait ecraser la lune
si vous ne voyer pas de laquel je parle je vous donne le lien
de la video c'est celle qui se trouve a la fin
http://www.youtube.com/watch?v=vlk-ymcfJGw
merci
Bonjour a tous, comme je n'ai pas la patience de chercher dans les 205 pages je vais être direct: comment faire pour aller au 2ème cycle ?
Dsl pour le double post mais comment on fait pour débloquer les maps extra ?
Scusé moi pour le triple post et pour le sujet innintéréssant que j'ai posté mais comment on débloque les extras maps
C'est bon j'ai trouvé
Bonjour à tous
comment fait-on pour recommencer sa partie(après avoir fini le jeu) en ayant toujours le mm niveau? (le new game + quoi)
Bonjour
Je voudrais savoir comment on suprime une sauvegarde
je voudrais savoir si il excite quelque chose pour ne pas faire les 100 niveaux d'un coup dans l'item world, j'aurai voulu savoir si on pouvait commencer par exemple au level 40 ? car deja 50 niveaux c deja assez long.
merci de me répondre
Salut ! J aurais voulu savoir si c etait grave d aller dans le class world et d utiliser la reincarnation a bas niveau (genre est ce que y a une limite d utilisation) merci
Salut ! J aurais voulu savoir si c etait grave d aller dans le class world et d utiliser la reincarnation a bas niveau (genre est ce que y a une limite d utilisation) merci
Bonjours à tous je suis un petit newbies dans disgaea (j'espère que le forum n'est pas trop mort pour avoir une réponse)
Donc voilà en lisant les commentaires je vois que la majorité on des stats de malade et connaisse à peu près tout sur le bout des doight !
Maintenant je sais que c'est un jeu de longue durée mais est ce qu'il y'a des conseil pour les débutant style étape par étape, pour le moment j'ai un petit mao lvl 70 et je monte tout doucement (j'ai même pas encore fini le jeu 1X [chapitres] c'est tout dire) donc voilà sur quoi doit t'on se concentrer au debult puis quoi fair après pour bien monter ses niveau et stats
Style d'abord finir la trame du jeu une fois ensuite réincarner au lvl 100 fair un peu du monde des objet etc.... (J'pense avoir dit n'importe quoi mais c est pour donner un example d'une marche à suivre lol) j'ai déjà fait beaucoup de recherche et j'ai rien trouver (du moins en français) donc si quelqu'un pouvais m'aider à mieux comprendre se jeu je lui serait très reconnaissent merci d'avance en espèrent que quelque un tombe sur mon message le forum à l'air bien mort lol
Salut à tous
voila, je up un peu ce topic car j'ai une petite interrogation concernant un innocent.
Je dispose dans ma liste d'un innocent nommé "Professionnel" uppé à 19998. La question que je me pose est toute simple: à quoi sert-il?
En effet, je sais qu'il y a un "professionnel" boostant les attaques critiques, hors, ce dernier est cappé à 100 (et je pense que l'up apparaîtrait à droite de l'étoile dans les stats du perso). Je sais également qu'il ne s'agit pas du "professeur", boostant l'INT puisque je l'ai déjà.
Si quelqu'un peu m'aider, merci.
Je précise aussi qu'il ne s'agit pas du "prof" lié aux villages d'innocents, puisque je l'ai aussi.
Dragonfly777-> Dans un premier temps, je pense que tu peux jouer la trame principale, voir un peu l'histoire, suivre le rythme. Une fois ton premier cycle terminer tu peux te concentrer sur le débloquage de toutes les classes. Dans un second temps, lorsque tu aura leveler tes persos suffisament, tente le monde des objets, afin de récupérer des innocents. c'est à partir de la que ca commence à etre interressant: une fois les innocents de base récupérés, fusionne les avec un innocent spécial: "médiator"; cela te permettra d'acquerir des innocents à doubles stats.
une fois cela fait, termine l'épreuve des dix-gentlemen, pour obtenir le baton papatte. c'est une arme permettant de récupérer (avec un taux de 20%) l'arme de l'ennemi vaincu.
Lorsque c'est fait, déplace tes innocent double-stats dans une arme (ou armure ou autre) et donne la à un de tes persos. va dans le monde des classes (tu dois obtenir un billet et le faire passer au vote pour pouvoir y aller) et demande à aller dans le monde du perso possedant l'arme avec les innocents. Tu aura des chances de croiser une version "cancre" de ce perso, qui sera pourvu de la meme arme que ton perso (et avec les memes innoncents); affronte le avec un perso avec lequel tu aura équipé le baton papatte, si tu as de la chance (c'est pas trop difficile) tu récupérera l'item du cancre. une fois sorti dispatche les innocents dans les équipement de tes persos, afin de les booster. répete cela autant que necessaire.
Quand tu aura fais cela, je pense que disgaea 5 sera sorti.
quoi qu'il en soit, voici des liens qui pourront t'aider:
le premier, liste les differents innocents, il est en anglais, mais c'est pas trop difficile:
http://www.gamespot.com/disgaea-3-absence-of-justice/forum/innocent-list-45432800/
Juste un truc: dissocie bien "professeur", "prof" et "professionnel".
le second lien, propose des astuces ainsi qu'une ligne directtrice pour développer ses persos (entre autre):
http://www.play3-live.com/jeux-ps3/soluces/disgaea-3/annexe-astuces-levelling-optimisation-25.html
Le dernier, est la bible de disgaea, c'est d'ailleur ici que j'ai trouvé un guide pour avoir les dix gentlemen dans mon équipe. Il y a de tout, suffit juste de savoir quoi chercher. bémol, c'est en anglais:
http://disgaea.wikia.com/wiki/Disgaea_3:_Absence_of_Justice
boncourage
Salut, la question a sans doute déjà été posée mais regarder dans les 200 pages précédentes est bien trop long... J'aimerais savoir comment accéder au coffre derrière le mec qui vend les capacités au chapitre final...
Il me semble avoir lu dans un forum anglais qu'il fallait booster les sauts de Mao, c'est faisable en le mettant dans le club double saut ? Ou faut-il aller dans le monde des classes ?
Bonjour, je sais, je réveil un vieux topic, mais je ne trouve pas la réponse exact à mon soucis.
1)A mon Galaxy Skull fraichement créer, je lui ai fait apprendre Omega Etoile, Omega Feu et Omega Glace par le class world. Lorsque je veux les améliorer, pas de problème, mais si je veux les utiliser ou les voir dans le menu d'état, ou encore les faire afficher dans la réincarnation, il manque Omega Feu et Omega Glace.
Pourtant il n'y a pas de problème avec mon Géomaître qui a appris les même capacités des mêmes personnages.
2)Avant ça, j'avais eu un autre problème. Je fais un personnage Pro du combat pour lui faire apprendre toutes les capacités d'armes, dont les 6 de Hache, une fois en Vierge de Fer pour les capacités de lance, quand je le réincarne dans une autre classe, je me suis rendu compte qu'il n'y avais aucune des capacités de la classe actuelle. Je l'avais mis sur le fait qu'il ne peut posséder que les capacités d'arme de sa classe de naissance, mais au vu du problème plus haut, je suis perdu.
Aidez moi car j'en ai marre de faire des plans pour les mettre à la poubelle.... T__T
Je sais je double post, j'ai oublié un petit détail.
Le Géomaître garde les Omega quand je le réincarne en Galaxy skull. Pourquoi?
P.S.: S'il y a eu la réponse à cette question, désolé j'aurais dans ce cas mal cherché, mais ça fait un moment que je cherche (en français comme en anglais)
Je viens de recevoir disgaea 3 alors je m'informe dessus(je n'ai joué qu'au 2) j'ai entendu parler d'un bâton papatte j'aimerais savoir ce que c'ets et son utilité.(je voulais pa sme taper les 206 pages)
Et bien le baton papatte c'est exactement ce que c'est comme nom, il s'obtiens en quete secondaire ***Spoil*** Battre les 10 Gentlemen ***Fin Spoil***
Il permet d'utiliser une hache et quand tu tue avec, 20% de chance de voler un équipement à un ennemi (Dupliquer dans le class world entre autre, jette un oeil). Mais d'abord fini le jeu avant te t'aventurer sur les terres du GrosBill
Bonjour à tous. Je ne parviens pas à créer un brute warrior (chevalier lourd et dresseuse de monstres level 40). Mon chevalier lourd est level 47 et ma dresseuse de monstre a été réincarnée dans le niveau supérieur de sa classe. Faut il tenir compte des niveaux stocké par la réincarnation car il me semble que ma dresseuse de monstre avait dépassé le level 401 avant de se réincarner et donc j'aurais dû pouvoir débloquer la classe brute warrior.
Merci de votre réponse car c'est la seule classe que je n'ai pas.
Salut, as tu vérifier si tu pouvais faire passer une loi pour faire à barbare ou quelque chose comme ça. Sinon c'est les deux classes au lvl 40 en même temps.
merci à Zyo1 pour la réponse. je vais vérifier s'il n'y a pas une loi à passer. Si non, je ferai monter ma dresseuse au niveau 40 une nouvelle fois.