CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
«1  ... 196197198199200201202203204205206
Page suivanteFin
gamers24 gamers24
MP
Niveau 6
09 octobre 2011 à 21:45:14

c bon je viens de l avoir :p merci

gamers24 gamers24
MP
Niveau 6
10 octobre 2011 à 22:18:27

Je viens enfin d'avoir les trapehedron et cosmo infinity au niveau 200. Par contre que me manque t il pour enfin affronter ces foutus marins d'eau douce?

Pour le moment je fais perdre plus de 1000K donc j'atteinds pas encore les centaines de millions qui sont necessaires pour tuer au moins les prinnys.

Je vais tenter de mettre des innocents dans touts les trap et le gant pour voir ce que ça donne et apprendre le maléfice VIOLENCE.

J'ai du réincarner mes persos ( larhal mao et une voleuse big bang) 5 fois, j'espere que 3 bons persos ça suffit.

Question : pour les coups critiques est ce que ça marche avec BIGBANG ou uniquement en attaque simple? Si c le cas je mettrai un professionnel dans mon arme.

Ou se trouve la capacité prestige sismique? je ne l'ai pas trouvé pour le moment.
Merci pour vos réponses

guiguismall guiguismall
MP
Niveau 6
10 octobre 2011 à 23:02:19

Les coups critiques marchent avec les sorts, donc avec big bang.

Pour prestige sismique, soit c'est la dernière technique des guerriers, soit c'est la technique légendaire à la hache (ce qui est plus probable :p)

Tajosuka Tajosuka
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 17:28:41

Hum, si tu parles d'Illusive Quake, classe guerrier ou brute rang quatre (Gladiator/Berserker) ou plus.

gamers24 gamers24
MP
Niveau 6
12 octobre 2011 à 21:47:49

C bon les gars j'ai réussi a exploser les gentlemans et les baal avec seulement 2 persos c d'la baal non? ^^

Ca fait trop plaisir me restes plus que les prinny le reverse pirate et les 10 000 000 000 de dégats et a moi le platine.

Guigui je tiens encore a te remercier c bien grace a toi que j'en suis arriver la j'ai pas encore atteind les 80 heures de jeu et j'ai déja presque 80 % de trophées.

Question: quel team me conseillez vous pour les trophées du reverse pirating?

guiguismall guiguismall
MP
Niveau 6
13 octobre 2011 à 09:42:52

Il me semble en avoir parlé plusieurs fois, mais...

1) tes persos n'ont pas besoin d'être très fort : tu feras le trophée dans une gomme ABC grise au niveau 20, ou un truc dans le genre (il y a moins d'innocents à capturer, donc c'est plus facile).

2) ce que je conseilles :

- 3 persos avec ~25 de mouvement et le maléfice d'Asagi qui permet de traverser les ennemis (comme le fait le héros masqué). Ils serviront à aller chercher les innocents tout au fond dès le premier tour. Pour atteindre 25 de mouvements, le pieds nu X avec 3 fois mouvement augmenté donne 6 de mouvement ! (et 24 en saut)

- 3 slims avec 12+ de mouvement. Ils serviront à faire rebondir les innocents/coffres pour les amener dans ton galion en utilisant un seul lancer (les objets lancés sur un monstre rebondissent à 6 cases dans la direction où regarde le monstre, à toi de calculer...).

Faire rebondir un objet sur un monstre ne compte pas comme une action pour lui, donc tu peux faire rebondir un objet, annuler le déplacement du monstre, faire rebondir un autre objet en plaçant le monstre différemment, etc. C'est pratique car tu n'as que 7 persos qui lancent donc ça permet de lancer jusqu'à 7 objets par tour.

- 4 persos normaux, avec 12+ de mouvement et des attaques de zone (tueur céleste, choc mach+, big bang). Ils serviront à lancer les objets qui sont moins loin que les innocents, et à tuer les monstres adverse qui sont proches de ton bateau pour éviter qu'ils détruisent tes coffres/innocents avec des attaques de zone.

Il va sans dire que plus tu augmente la puissance de lancer et le mouvement des 7 persos avec le classworld, plus ce sera facile. (tu peux aussi augmenter le mouvement des 3 slims si tu as le courage).

gamers24 gamers24
MP
Niveau 6
14 octobre 2011 à 02:44:49

j ai reussi a mettre tous les innocents et coffres dans le bateau et le trophée en or ne veut pas se debloquer je comprends rien je l ai fait 2 fois et pas de trophees c du vol.... y a t il une explication logique? je suis ecoeuré.... y avait 6 innocents ils ont mi que j en ai pillé 3.

gamers24 gamers24
MP
Niveau 6
14 octobre 2011 à 23:30:48

Finalement c'est bon il fallait mettre la sphère dans le bateau j'ai eu le trophée.

Ca sera surement ma dernière question: je suis sur le trophée 10 000 000 000 de dégats.

Voici ma config: flonne
cosmo eternel : lvl 200 rar 0 gardien 500 sprinteur*7 lvl 19998
3 trap lvl 200 rar 0 : 8 sprinteur lvl 19998.

Je fais 222 M en faisant amour eternel sans rien.
En ayant essayer le combo de 475 % je suis arrivé a 4216 M donc il y a encore du boulot avant d'y arriver.

Je pense que les sprinteurs ne servent à rien et je ne sais pas quel innocent mettre ni meme ou le trouver.

Tu m'avais déjà répondu tu disais qu'il fallait des innocents qui font augmenter RES mais c'est pas INT qu'il faut augmenter?
Merci pour ta future dernière reponse.

guiguismall guiguismall
MP
Niveau 6
15 octobre 2011 à 00:25:40

Amour eternel est basé sur la RES, comme tous les sorts de soin du jeux. Par contre, si tu monte à 222 M sans rien, essaie avec le maléfice de Flonne "guérison miraculeuse" ou un truc dans le genre. ça augmente les soins sur tes alliés de 100%, donc hérité à 9 autres persos (des idoles pour avoir 5% de stats en plus), ça multiplie tes heal par 11, ce qui devrait être suffisant ^^

Après, si tu es arrivé à 4126 M en utilisant deja le maléfice et les idoles, il te reste plus qu'a capturer une arme magimorphe qui donne 8'000'000 ou plus de RES, et la tu auras facilement tes 10 milliards.

gamers24 gamers24
MP
Niveau 6
16 octobre 2011 à 13:06:40

quel innoncent augmente la RES? La mes sprinteurs me servent a rien. Et pour une arme magimorphe tu me conseilles quoi? Sachant que j'ai cosmo eternel je pense qu'un chat devrait faire l'affaire

guiguismall guiguismall
MP
Niveau 6
16 octobre 2011 à 15:02:02

Si tu veux voler une arme magimorphe pour Flonne, il faut qu'elle donne de la RES. Par exemple, les arcs magimorphe créés par les dragon célestes donnent des masses de RES. Les innocents, je sais pas lesquels c'est :p

kabyle5962 kabyle5962
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 17:41:17

salut juste une question les gars, pour faire apparaitre les pirates la toute 1ère fois, c'est dans tout genre d'item ou seulement sur les items de la catégorie "arme" ?

guiguismall guiguismall
MP
Niveau 6
16 octobre 2011 à 18:46:35

N'importe quel item, à partir nu niveau 20.

kabyle5962 kabyle5962
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 22:04:57

ok merci pour ton aide

kabyle5962 kabyle5962
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 17:04:04

bjr à tous

Y'a t-il une condition particulière à remplir pour faire apparaitre le maléfice "coeur de poulet" ( + 3 déplacement )avec le héros masqué ???

guiguismall guiguismall
MP
Niveau 6
18 octobre 2011 à 19:44:35

Oui, il doit être tiers 6 (Super Dimensionman) et de niveau 600 ou je sais plus trop... ^^

kabyle5962 kabyle5962
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 14:44:31

ah ok donc c'est comme avec big bang pour le combattant artiste, on obtient "coeur maléfice" sur la forme évolué du héros masqué, merci bien pour ton aide

Shaolan91 Shaolan91
MP
Niveau 1
02 novembre 2011 à 16:50:08

Salut a tous j'ai un petit probleme... de mana mes perso sont niveau 6xx environ reincarner une fois vers le lvl 200 j'ai obtenue le baton papatte et maintenant je duplique...

mais lorsque je doit reincarner le mec qui me sert a dupliquer (le lvl 1 quoi) Ba ca augmente bien maintenant me faut 10000de mana pour le reincarne et la suprise même en detruisant les enneme de HoO 4 je gagne que 100 de mana pour chaque ennemis, il sont lvl 400...pourquoi ?

Sa le fait avec TOUT mes personnages reincarne ou pas...je gagne a chaque fois le 1/4 du mana normal sans raison j'ai quitter tout les club pour voir si sa venait de ça et non rien :/

si quelqu'un pouvait me dire comment avoir le mana normal sa serait sympa (quand je me dit que j'ai fait tout le jeux comme ça....) Mercu d'avoir lu mon roman xD

gamers24 gamers24
MP
Niveau 6
05 novembre 2011 à 00:06:40

Salut Shaolan91,

Je te conseille de faire un moine tiers 5 afin de débloquer la capacité BIGBANG ça te permettra de tuer les monstres du HOO 4 en 1 tour. Concernant le Mana, je te conseille de trouver un innoncent MANAGER qui te permettra de gagner plus de mana ( augmentes le level de tes innoncents pour que ça soit plus efficace).

Sinon merci GUIGUISMALL j'ai obtenu mon platine ce matin en laissant tourner la console pendant 12 heures. C'est entièrement grâce à toi que je l'ai obtenu.
J'ai vu en tout cas que seulement 534 l'ont dans le monde ( 3 versions confondues US JAP et FR).
Ca fait plaisir d'en faire partie ^^.

guiguismall guiguismall
MP
Niveau 6
05 novembre 2011 à 01:15:03

T'as laissé la console tourner toute seule... tu veux dire, le seul trophée qui te manquait c'est "10 heures de jeux sans pause"? C'est le premier trophée que j'ai eu, et je l'ai eu le premier jour xD

Sinon de rien, et si c'est vrai que y'a aussi peu de gens qui l'ont ben je me sens important du coup :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment