ça y est j'ai mon innocent niveau 19998 il me reste plus qu'a le dupliquer pas mal de fois.
Je compte me faire une armée de 8 persos ( ça me rendrait fou de me faire tuer par les pirates après 3 heures d'attente ^^).
1°)Tu m'as dit que la réincarnation ne faisait pas la force du personnage, a ton avis je réincarne une quizaine de fois un perso ça suffira?
2°) j'ai le majin c pas nécessaire de le développer dans les classes supérieures sachant qu'on a besoin uniquement de son maléfice?
3°) J'ai débloqué le LOC et.... c un carnage ^^ je fais clairement pas le poids les ennemis sont super chauds. J'espere que ça passera mieux avec les innoncents que j'aurai en attendant les équipements ultimes.
4°) J'ai eu par pur hasard le trophée ou l'on doit faire 1 000 000 de dégats. Et je l'ai eu en étant sur une case dégats 50 % sur personnage. A ton avis on peut avoir 20 000 000 000 de HP pour perdre la moitié et avoir le trophée? Car je vois pas comment faire autant de dégats avec flonne.
Je vais en attendant essayer de faire des objets faibles dans le LOC pour chopper les équipements que tu m'as cité mais c flippant j'imagine bien a quel point les pirates doivent être puissants
Guigui j'ai un testament à récupérer à l’hôpital (je l'ai pas encore pri).
A ton avis si je le récupères en objet rare ( bleu) est ce que je pourrai obtenir un trapezohedron légendaire en montant au niveau 100?
Au fait j'ai aussi obtenu une acardie bleu!
Question : comment on fait pour voler et est est ce qu'il y a un % de chance de vol?
Houla, que de questions ^^
1) il faut le réincarner jusqu'à avoir tous les bonus de déplacement, contres, lancer, et tous les sorts et maléfices dont tu as besoin. Après, réincarne le en montant sa puissance de saut, ça peut toujours servir (mais pas au max, c'est trop long). 10-15 fois, pour avoir des aptitudes de 200% environs et plein de clonages-
2) Euh il me semble que son maléfice violence s'apprend au niveau 800 avec une sentinelle oméga (majin tiers 6 donc
3) En contre-piratant l'item world NORMAL tu peux obtenir les épéistes, boxeurs et compagnie. N'oublie pas qu'un de ces charmants innocents au niveau 500 multiplie par 6 les stats apportées par ton arme, ton perso devient donc BEAUCOUP BEAUCOUP plus fort avec un seul innocent (épéiste -> épée, boxeur -> poings, bucheron -> hache, eros -> arc, chasseur -> monstre)
4) il est impossible d'avoir 20 milliards de pv ^^ (dommage . Les persos capturés les plus puissants du LoC ont 350 millions, et les persos magimorphés les plus puissants atteignent 500-600 millions. De plus, les degats de zones ne comptent pas pour le trophée =D
L'astuce avec Flonne consite à augmenter amour éternel au niveau 9 et lui apprendre son maléfice "healing paradize" (me rappelle plus la traduc' française, mais c'est le maléfice qui augmente les soins sur les alliés de 100%). Hérite ce maléfice à 9 idoles, quand tu les sorts toutes sur la map avec Flonne ses soins seront multipliés par 11 (oui, onze !).
Sur la map "carrefour ultime" de la dimension X, il y a des cases "degats inversés". Soigne une de tes idoles avec amour éternel et ça devrait le faire (attention, soigne UNE SEULE idole).
Evidemment, il faut 3 trapezohedrons parfaits et une arme qui fait beaucoup de res (souvent une arme magimorphe), et si tu n'a pas d'arme magimorphe tu peux utiliser le boost de res des idoles et monter ton combo (rappel, à chaque fois qu'un personnage attaque, il gagne 1 de combo + 1 par riposte qu'il effectue ensuite. Le combo augmente les degats et les soins infligés jusqu'à un maximum de 475% avec 255 de combo, donc si tu es patient c'est très facile).
Pour info, j'ai fait 22 milliards en montant le combo à 100% (je suis paresseux et 15 milliards sans combo, car ma Flonne monte à 99'000'000 en res =)
5) Les pirates du LoC sont par 6 (les prinny et les Baal), ils ont 400'000'000 de pv chacun et 60-70'000'000 dans toutes les stats. Perso je les éclates en un coup...
6) Le testament ne marchera pas ! Le trapezohedron est l'embleme rang 40. Les objets rang 40 ne s'obtiennent QUE en les volant au dieu des objets du niveau 100 d'un objet légendaire rang 39 de la même catégorie dans le LoC. (arcadie légendaire ==> trapezohedron, yoshitsuna légendaire ==> épée de Baal, etc). L'objet rang 40 sera automatiquement légendaire. ça ne marchera pas non-plus avec ton arcadie bleue, elle doit être légendaire !
7) voler : tu as 50% de chances de voler dès le moment où tu es derrière ta cible et que tu as un niveau égal ou supérieur à la cible. Les voleuses ont le double de chances de voler. Une voleuse niveau 9999 aura donc toujours 100% de chances de voler si elle est derrière sa cible.
Pour voler, approche à 5 cases de la cible, vas dans le menu objets, sélectionne une main (main sensass c'est celle qui a le plus de portée, et c'est que la portée qui change entre les différentes mains). Clique sur la cible, dans le menu de ses objets sélectionne celui que tu veux, tu peux l'inspecter (pour voir sa rareté entre autre), puis valider pour voler. La main est détruite et l'objet va dans ton sac (ou ton dépot).
Note : il est IMPOSSIBLE de voler une arme magimorphe avec une main.
Vous avez obtenu le trophée Encyclopédie (or) "Vous êtes un incollable de Disgaea 3" ^^ (petit clin d'oeil .
J'ai encore des questions ( quand est ce que je vais m'arrêter ^^) :
1°)Je n'ai pas trouvé la classe Idole comment la débloquer ?
2°) Est ce que ça vaut le coup l'épée de Baal?Je m'explique je veux bourriner très vite ces marins d'eau douce et je pense pas qu'il y ait des dégâts de zone 3x3 avec une épée.
3°) Est ce vraiment nécessaire d'avoir un trapezohedron de rareté 0? Quel est sa spécificité? ( je vais mettre 10 ans pour l'avoir celui la )
La je vais faire un boxeur pour maximiser Bigbang mais les rangers me prennent la tête ( ce jeu fait tout pour te casser la tête..du jamais vu ^^).
1) pour débloquer le sujet "créer une idole", il faut un(e) soigneur(se) niveau 25 et un géomaitre niveau 25.
2) Il y a la technique "tueur céleste", 1-3-5 cases de large devant toi. Si tu te place bien, tu peux aussi tuer 6 ennemis d'un coup ;-)
3) Si tu as 2 objets de même rareté, tes stats augmentent de 10%. Si tu en as 3, elles augmentent de 20%. Si tu en as 4, c'est 30% de bonus. L'intérêt du trapezohedron rareté 0 c'est que si tes armes rang 40 sont aussi de rareté 0, tu auras le bonus au maximum. (en plus, les armes magimorphe sont de rareté 0, d'où l'intérêt que tout tes objets soient de rareté 0 et non pas 1 à 8)
Mon Dieu ça va me prendre 10 ans pour avoir la yo... ( enfin l'épée avant baal) et l'arcadie légendaire.
C'est vraiment dommage que le facteur chance soit trop mis en avant ça gâche le plaisir de jouer (ça me dégoûte par moment).
J'aurai au moins débloqué le trophée Carnageist c déjà ça. Je te tiens au courant quand j'aurai enfin trouver ces 2 objets mais à mon avis ça va me prendre plus d'un an lol ^^
MIRACLE j'ai un trapezohedron de rareté 0 ( du premier coup stp ^^) pour une fois que j'ai de la chance.
La j'essaye de leveller le majin mais il monte de 2 niveaux avec les 32 statisticiens et 10 % d'xp. As tu une méthode pour le monter vite (je veux pas lui faire apprendre la capacité bigbang pour le monter ça serait trop long, en plus je dois passer à la classe supérieur une fois débloqué).Et que me conseilles tu comme 2 eme maléfice?
Concernant les armes, n'est pas mieux d'avoir une arme de poing (vu que j'abuse énormément de la capacité bigbang) je voudrais avoir ton avis.
Merci
Autre chose ^^ je viens de me rendre compte que j'ai 6 en population d'innocents sur mes trapezohedron.
Je pense qu'il est plus important de faire augmenter la population que l'ATK ou MVT. La j'ai fait une fois une augmentation de MVT sur un trap donc c'est pas trop tard tu me conseilles quoi?
1) La population max d'un objet légendaire c'est 8 (ils commencent à 6 puis augmentent de 1 à chaque fois que tu tues un rois des objets, jusqu'à un maximum de 8). Augmenter le mouvement du trapezohedron c'est le meilleur compromis car chaque perso en aura 3, donc +9 en mouvement, ce qui permet de se promener sur la carte beaucoup plus librement (poru le trophée reverse viking entre autre).
2) N'oublie pas quand tu monte un objet légendaire, pour que ses stats soient le plus haut possible il faut tuer 2 fois chaque boss. Je m'explique : à chaque fois que ton objet gagne un niveau, ses stats augmentent. Quand tu tues un boss, l'augmentation augmente (ex : tu gagne 2 ATK par niveau, si tu tue un boss ce sera 3). C'est pour ça qu'au début les stats augmenent pas vite et qu'au final un objet niveau 200 a environs 50 fois plus de stats qu'au niveau 0.
pour tuer 2 fois chaque boss des niveaux multiples de 10 (et avoir l'augmentation la plus forte), il faut : tuer le boss, utiliser une sortie de secours, revenir, re tuer le boss, passer la porte dorée et finir le niveau.
3) euh 2 niveaux avec les statisticiens... t'es sur que c'est bien des statisticiens, et qu'ils sont niveau 300? x) De toute façon, comme tu dois amener ce majin au tiers 6 puis niveau 600-800, apprend lui big bang, c'est 10 minutes de classworld pour gagner pas mal de temps.
4) Le majin a pas besoin de 2eme maléfice, c'est un perso de merde t'façon ^^ Il lance à 1 case, se déplace de 3, et peut pas apprendre de sorts, bref il sert à rien. Sa seule utilité c'est de lui apprendre violence puis de l'hériter à tes autres persos.
5) Une arme de poings c'est bien pratique. Pour ça il te faut : un boxeur niveau 500 et un ultimus légendaire, dans lequel tu trouveras la cosmo éternité légendaire au niveau 100 de l'item world du LoC.
Gugui je lache définitivement l'affaire c bon... sérieusement j'ai jamais joué à un jeu aussi chiant de toute ma vie c'est abusé. Le jeu est bon mais trop long et il faut avoir trop de chances ça saoule énormément. Je te remercie pour tous les conseils que tu m'as donné mais là ce jeu va finir par me tuer donc il faut que j'arrête une fois pour toutes... ou je v faire une très très longue pause mais ça m'étonnerait. Ajoutes moi si tu veux sur le PSN.
Bonsoir, petite question toute simple.
Lorsque je réincarne un healer en warrior, est ce que je garde mes skills de soins ou non ?
Merci d'avance et bonne journée
Oui, d'une réincarnation à l'autre, tous les sorts, maléfices et techniques sont gardés.
Personnellement je suis également victime de l'aléatoire...
Je suis au Niv99 d'un tambourin pour rencontrer les Red Pirates (visibles qu'à partir du 81ème) et ça fait des centaines de fois que je relance le niveau sans jamais avoir vu le bout de leurs nez...
C'est pour ça que j'ai monté au niveau 200 tous les objets légendaires rang 40 dont j'avais besoin avant de chercher les pirates, ça fait tout ça de pirates croisés "en bonus" qu'on aura pas l'impression de perdre du temps à chercher ^^
Oui mais comme personnellement je veux juste les occire puis passer à un autre jeu et pas me lancer dans les boostages d'armes etc...j'aimerais bien que ça se fasse
Enfin !
Les Red et les Element sur une même carte, allé hop les deux trophées et les deux billets pour dimension X.
Bon je lâche D3 un moment, j'aurais bien rentabilisé la reprise de partie, me restera plus que 4 pirates à trouver en refaisant un objet (horizons, boney, kit kat et sports) jusqu'au niveau 81 du coup seulement et après tester les Dimension X.
salut guigui,
J'ai repri ^^. J'ai la sentinelle omega mais pas le maléfice violence comment ça se fait?
A ton avis peut on dupliquer un trap... niveau 150? Quand je tape avec le baton papatte ça ne tue pas le clone en 1 coup et je vois pas comment je peux faire pour dupliquer du coup( déjà que c long).
Est ce normal que par exemple MAO prend environ 7 points d'aptitudes par session de classword? Je compte l'augmenter jusqu'a 255 en attaquer puis foncer vers les pirates pour voir ce que je vaux.
Merci pour tes futurs conseils.
1) ta sentinelle omega doit être niveau 800 pour apprendre violence je crois (c'est peut être plus, je suis pas sûr)
2) oui tu peux dupliquer un trap niveau 150, mais pour chaque trap dupliqué tu perdras du temps à le monter niveau 200, donc mieux vaut le monter niveau 200 avant de le dupliquer. Le baton papatte peut dupliquer avec un sort ou une technique, pas seulement en faisant "attaquer". Il faut juste que le perso qui tue la cible soit équipé du baton papatte. Comme il est considéré comme une hache, tu peux utiliser prestige sismique avec (technique hache puissance S), ce qui est bien pratique.
3) Mao devrait prendre (11 + nombre de cancres tués) points d'aptitudes par classworld. Par contre c'est réparti aléatoirement, donc si t'as pas de bol il gagnera 11% de SP et 0 d'ATK ^^
Le maximum c'est pas 255%, c'est (aptitude de base + 100%). Si ton perso a 130% d'ATK, il pourra monter à 230% avec le classworld. Ne pas oublier non-plus que les persos de l'histoire (Mao, Laharl, ...) gagnent 5% dans toutes les aptitudes pendant les 5 premières réincarnations (donc 25% au total).
re je viens de chopper brise coeur dans le loc a ton avis est ce que je peux avoir cosmo infinity en volant a chaque god?? c trop long je suis deja content de l avoir eu.
Violence : Omega sentinel lvl 2500 Mana: 30 000
Brise cœur, nope, Tu auras besoin de l'Ultimus pour chopper le Cosmos Infini dans LOC
Comme je le disais dans un autre topic, rendu à ce point là, c'est une chasse au trésor! Monte les item que tu veux monter et regarde sur chaque ennemi voir s'il n'ont pas u item de rang 39 de ton choix :P Bonne chance!