CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
«1  ... 187188189190191192193194195196197  ... 206»
Page suivanteFin
Daser Daser
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:12:46

Mais ça veux dire qu'on peux réelement pas crée de perso avec des stat "PARFAIT" par soit même ? D:

Ça me saoule pour le coup capturé un ennemies directement parfait et avoir les stat parfait par soit même, après je suis moins fier d'avoir le perso. =/

guiguismall guiguismall
MP
Niveau 6
04 avril 2011 à 19:00:57

Un perso capturé aura des stats plus élevées de base, mais un perso que tu monte toi même aura des meilleurs stats dans sa spécialité, grace aux aptitudes parfaites.(un perso capturé ne peut pas augmenter ses aptitudes).

Exemples (avec stuff presque parfait)

Perso parfait :
100'000'000 pv
99'999'999 ATK
25'000'000 dans les autres stats

Perso capturé :
300-400'000'000 pv
80'000'000 ATK
30-50'000'000 dans les autres stats

Gryd Gryd
MP
Niveau 7
04 avril 2011 à 19:18:18

Alors j'ai en effet fait la map 7-3 en boucle, ce qui fait que le majoritée de mes persos sont lvl 300. Mais étant donner que les ennemis on stats x3 et que moi de mon coté, je peut pas attaquer de loin, je galère un peu.

guiguismall guiguismall
MP
Niveau 6
04 avril 2011 à 20:07:03

Personnellement, à chaque fois que j'ai touché les géos dans cette map, ça a finit par la couvrir de boost x 3 ou de degats 20%, donc finalement, je suis rentré dedans avec Mao et un combattant vipère lvl 800+ et ça a passé facilement :p

Kurando-Inugami Kurando-Inugami
MP
Niveau 9
05 avril 2011 à 08:59:58

Petite question, mes persos tournent entre les Lvls 60-70, et j'en suis aux environs de 8-2 niveau chapitres. Faut-il que je Lvl Up mes persos maintenant, ou ce n'est pas nécessaire ?
Parce que j'ai un peu eu l'impression de ramer au dernier combat du Chap.7 ... :/

guiguismall guiguismall
MP
Niveau 6
05 avril 2011 à 09:08:42

Profites plutôt des derniers mondes pour jouer stratégiquement, car après les 8 chapitres, tu n'en auras plus beaucoup l'occasion. Autrement dit, ne monte pas le niveau de tes persos avant d'avoir battu le boss du chapitre 8, le défis n'en sera que plus grand (personnellement c'est ce que j'ai fait, et c'était déjà pas très difficile ^^)

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
05 avril 2011 à 21:48:07

ca m'amuse bcp ce que je vois, plutot ce que je lis ici...
on en revient a la meme question (elle devient limite sujet de philo celle la)

doit on booster ses persos avt de.......(remplissez la suite au choix)

alors pour finir le jeu, si on est level 60/80, ouais, faut booster, a moins d'etre severement equipé

et ce qui m'amuse dans l'histoire, c'est deja le principe de levelup dans la map 7/3. puree j'avais commence comme ca, c'etait trop long, trop chiant, faut que ca bouge, faut que ca varie.

alors pour ca >>trouvez vous une arme rang 35 legendaire si possible, allez dans l'item world, et amusez vous dedans. sans vous rendre compte, vous allez faire du levelup tout en s'amusant. alors que faire la meme map 300 fois d'affilée, bigre, comment vous faites ?? je serais deja mort moi.
le benef est meme double, puiqsue en + de varier le jeu, on booste les armes (qu'on equipe ensuite) qui nous rende plus puissants apres

et j'en viens a la 2e reponse. faire du levelup pour se balader sur tel ou tel chapitre ??? genre je suis 80, c'est assez pour le chapitre 8 ?? ben dans votre cas, NON. dans le mien, et dans celui de guiguismal aussi a mon avis (et on est pas les seuls) OUI

a l'heure actuelle, je peux demolir la totalite du scenario du jeu avec 1 SEUL PERSONNAGE DE LEVEL 1. meme le dernier chapitre, je le grille avec 1 seul perso level 1

pourquoi ??
c'est po possible..
comment fait il ??
houuuuu le mytho......

pas du tout, j'ais passe un tps (monstrueux il est vrai) a faire de l'item world dans les armes que je lootais, et ce depuis le chapitre 2. pour 1 map du scenario que je faisais, j'en faisais 10 minimum (en fait le max que je pouvais sans mourir) dans l'item world

resultat, j'ais pas eu besoin de m'emmerder a "debloquer" des maps a pex pour aller m'y emmerder a nouveau 300 fois de suite.

alors pour donner une fin a ces questions deja 10000 fois posées

si vous prenez un peu de tps a booster vos armes et/ou vos persos, mais surtout vos armes, vos equipements meme plutot, armes comprises. ben dans le scenario vous allez vous balader , et meme le boss final c'est fingers in the nose, hands in the pocket.

en revanche si vous etes un peu branleurs, un peu blaireaux, un peu fainéants, voir les 3 a la fois, ben ouais, vous allez avoir besoin de faire du levelup chiant a mourir pour avancer.
et si c'est le fait de faire de l'item, du class ou du pirate world qui vous emmerde, alors pourquoi vous avez acheté ce jeu bordel ??

dans l'absolu, on y passe son tps, vous avez rien compris au film. j'ai 650 heures de jeu (c'est aussi pour ca que je demonte le boss final au level 1) , la dedans, doit y en avoir plus de 600 (heures) a faire item/class/pirate world

sinon la technique aussi, c'est le challenge, si on est du genre aventurier, si on aime les defis, ben on fait pas trop de levelup, c'est plus rigolo. a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire.
comme j'ai toujours dis , moi qui suis fan de strategie (echecs et jeu de go compris) je prefere une defaite dure mais instructive plutot qu'une victoire facile, mais chiante et ou j'aurais rien appris.

MP
Niveau 9
05 avril 2011 à 22:24:00

Désolé si tout le monde n'a pas ton expérience dans le jeu hein.
Oui c'est mon premier Disgaea, oui j'suis encore un Novice, donc oui j'pose des questions.

Quelles te semblent idiotes okay j'ai rien contre ça, mais comment je peux en apprendre plus/m'améliorer sans en poser ?

Et l'Item World, j'aime pas vraiment, et j'comprend pas vraiment non plus.
Trop de Géoblocs, on y voit rien. ._.

guiguismall guiguismall
MP
Niveau 6
05 avril 2011 à 22:35:48

Pour ce qui est de l'item world, je suis plus de l'avis de Kurando, les géos font mal aux yeux, et puis on a l'impression de jamais finir vu qu'il y a des maps à l'infini. J'ai largement préféré répéter la map 7-3 et la salle des épreuves 4 plus de 1500 fois plutot que up mes objets dans l'item world xD (question de mentalité je pense)

Après, battre le boss final au niveau 1, pas besoin de 600 heures de jeu, un perso avec 30 millions en attaque peut le faire facilement ^^

Daser Daser
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 06:55:16

Beuh pour finir l'histoire principal pas besoin de faire de level up hein...

J'en est jamais fait (Et j'ai jamais dépasser l'étage 20 du monde des objet avant le prologue par flemme.) et ça ma pas posée problème pour finir le jeu ! :o

C'est un jeu de tactic de base pas de leveling intense donc chacun le prend comme il veux. x)

guiguismall guiguismall
MP
Niveau 6
06 avril 2011 à 09:57:33

Je suis d'accord que c'est un jeu de tactique, mais je suis pas d'accord que c'est pas un jeu de leveling intense. Si les développeurs ont décidé de faire aller jusqu'au niveau 9999, avec des objets 100 fois trop puissants mais très longs à avoir, avec la possibilité de faire plusieurs milliers de milliards de dégats alors que les monstres les plus forts ont 400 millions de pv, c'est qu'ils voulaient que le leveling intense soit de la partie ^^

Gnasty_Gnorc Gnasty_Gnorc
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 12:21:22

Au fait si les géos vous font mal aux yeux, vous savez que vous pouvez (après avoir vérifié ceux qui sont présents) désactiver leur affichage à l'écran ?

guiguismall guiguismall
MP
Niveau 6
06 avril 2011 à 12:47:41

Oui je sais, mais c'est pas pratique de se retrouver sur une case coup mortel sans la voir ^^

MP
Niveau 9
06 avril 2011 à 15:06:01

J'suis exactement du même avis que GuiGui. :]
Et moi c'est pas le sol qui me tue les yeux, c'est les blocs. J'pense pas qu'on puisse les cacher. :/

Daser Daser
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:20:43

Gnasty ~> Oui. x)

Guigui ~> Bah oui mais comme y a les Statisticien ça aide a passer au level max rapidement sans que ça devienne du leveling hardcore. x)
Mais bon après ça devient hardcore du coter clonage. xD

tonylefous tonylefous
MP
Niveau 7
08 avril 2011 à 23:40:32

bonjour j'aimerais vous poser quelque question^^

-j'aimerais savoir comment avoir 1 mediateur afin de pouvoir fusionner les innocent ?

-et je vien d'atteindre le rang 12 dans le magasin et je me demandais combien de fois dois je passer la lois objet plus cher pour avoir les meilleur objet proposer par le magasin ?

merci

guiguismall guiguismall
MP
Niveau 6
08 avril 2011 à 23:52:32

Le rang du magasin maximum c'est... 12 x)

Les objets du magasins sont archi pourris comparé à ceux que tu obtiens dans l'item world.

tonylefous tonylefous
MP
Niveau 7
09 avril 2011 à 04:00:38

je c'est mais autant en prendre quelque 1 pour gerer dans l'item world
et 1 question vous me conseiller de monter mes arme que si elle sont rare et legendaire ou meme les normal ?

guiguismall guiguismall
MP
Niveau 6
09 avril 2011 à 09:20:03

C'est mieux de monter les légendaires, car elles ont 50% de stats en plus, et 100 mondes dans l'item world (contre 30 et 50 pour les autres), donc elles peuvent être beaucoup plus puissantes. Et tant qu'à faire, essaie de monter les meilleurs armes dès le début (je pense aux armes R34, comme madame butterfly, épée destructrice et autre. Tu peux facilement trouver des listes sur internet)

tonylefous tonylefous
MP
Niveau 7
09 avril 2011 à 18:21:20

daccord merci ^^

-sinon pour les mediateur je n'est pas vraiment compris pourier vous m'expliquer comment en trouver et comme ils fonctionne ?

-et sinon a propos des armes legendaires jusqua quel niv peuvent t'elle xp et comment les monter a fond ?

j'attend votre reponce merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment