Quelqu'un a une astuce pour que les ennemis de l'extra map 2 n'ai plus de boost ?
Je ne comprend pas tout sur les Mediator et les teacher?
Avoir 100 médiateur sur un item ça fait quoi?
le médiateur te donne une chance, quand tu arrive dans une ville d'innocents, que deux des innocents présents dans ton objet aient un enfant. Par exemple, si tu as un médiateur 100, un gladiateur et un entraineur dans ton objet, tu gagneras un sprinteur qui augmente l'attaque ET la vitesse. (comme il peut aussi monter à 19980, tu es gagnant).
Le teacher quand à lui augmente l'expérience gagnée par tes sorts (je crois), c'est le niveau que tu vois à coté du nom du sort. (Il y a le niveau du sort que tu augmente auprès du maître des maléfices, et l'autre que tu augmente en utilisant le sort. Le teacher fait donc monter le 2eme plus rapidement, comme le statisticien avec l'expérience)
Tu confonds le Teacher et le Mentor (qui augmente l'exp des compétences).
Le Teacher augmente de 5% la valeur d'un autre innocent. Plus sa valeur est élevée, plus tu as de chance de le rencontrer. (Il est inutile à cause de la duplication).
Hey. ^^"
J'ai acheté Disgaea 3 samedi dernier et j'en suis aux environ de 10h de jeu.
Mais, le problème, c''est que j'y connais rien à l'Item World. Quelqu'un pourrait m'en parler en détail ?
De même pour les jobs, j'comprends pas comment en débloquer de nouveaux. Merci d'avance. :]
Les jobs : ce sont en fait des classes, par exemple combattant furieux ou mage rouge. Les classes fonctionnent par tiers. Par exemple, le combattant (tiers 1) débloque le guerrier (tiers 2) lorsqu'il atteint un certain niveau. Tu pourras alors réincarner ton combattant en guerrier, ou créer directement un nouveau personnage guerrier. Plus le tiers (ou rang) de ton personnage est élevé, plus ses aptitudes seront bonnes et plus il pourra apprendre de techniques. Chaque classe a 6 tiers.
Pour débloquer de nouvelles classes (job), il faut :
- terminer certains mondes pour débloquer le tiers 1 de certaines classes
- avoir des combinaisons des bons personnages au bon niveau pour débloquer les classes spéciales (ex : il faut un voleur et un tireur niveau 45 pour débloquer le héros masqué)
- passer des lois dans la homeroom pour débloquer d'autres classes spéciales.
Le monde des objets :
1) déséquipe l'objet que tu souhaite rendre plus puissant
2) parle au passeur des objets (la fille en rouge à coté de Geoffroy)
3) sélectionne "aller au monde des objets", puis sélectionne ton objet.
4) tu arrive dans un monde avec des ennemis et des géopanneaux partout. Il y a également une porte dorée dans ce monde. Le but est qu'un de tes personnages atteigne cette porte, parfois en tuant le monstre qui se trouve dessus. (Il n'est absolument pas nécessaire de tuer tous les monstres, ni de détruire tous les géopanneaux d'un monde !!!).
5) à chaque fois que tu passes une porte dorée, tu arrive au niveau suivant. Tous les 10 niveaux, tu auras soit une ville d'innocents, soit la possibilité de sortir du monde des objets. Si il y a une ville d'innocents, elle contiendra un hopital et peut être un délégué de perm qui te donne la possibilité de passer une loi pour renforcer encore plus ton objet.
6) quand tu sors du monde des objets, chaque monde que tu as passé augmente le niveau de l'objet de 1, ce qui augmente toutes ses stats qui n'étaient pas à 0 au départ.
7) des portes vertes dans les mondes t'enverront dans les "salles mystérieuses", dans lesquelles tu auras la possibilité d'acheter des objets spéciaux ou d'augmenter encore le niveau de ton objet.
8) tous les 10 niveaux, tu rencontreras un général des objets, qui augmente beaucoup les stats de ton objet si tu le tue avant de passer la porte dorée. Tous les 30 niveaux, tu rencontreras un rois des objets. Même chose que pour le général, sauf qu'en plus il augmente de 1 le nombre d'innocents que tu peux placer dans l'objet.
9) au 100eme niveau, tu rencontreras un dieu des objets. Meme chose que le général, mais l'augmentation est bien plus forte.
10) un objet commun (le nom est blanc) a 30 mondes je crois. Un objet rare (nom en bleu) en a 50, et un objet légendaire (nom en doré) en a 100. Une fois tous ces mondes terminés et peu importe le nombre de niveaux gagnés par ton objet, tu ne pourras plus retourner au monde des objets pour cet objet.
J'espère que c'est assez clair =)
C'est parfait, merci beaucoup.
Tu aurais des trucs/astuces bien connues sur certains domaines, comme par exemple la création de persos, ou faire passer des thèmes ?
Tout ce qui est bon à savoir donc. En tout cas merci à toi. 8D
Okai merci de la réponse ^^
Donc en faite des Mediator sur un objet qu'on est pas en train de up dans l'item world ça ne sert a rien?
Les mediators et teachers ne servent que pour les objets que tu montes.
Mmhh une petite question, si on clone le bâton papatte et qu'on fusionne/mes plusieurs "cambrioleur" dans le même bâton ça augmente nos chance de vol ?
Car c'est relou 20% c'trop rare. =/
Tu peux obtenir plusieurs bâton Papatte sans duplication, ce n'est pas un objet si rare que ça (je dois en avoir 4 ou 5).
Le cambrioleur ne peux pas être soumis, ne peux donc pas être déplacé dans un autre bâton Papatte, et ne peux donc pas être fusionné (sinon, ça ferait longtemps qu'il ne serais plus dans mon bâton ).
Et enfin, les 20% de réussite ne dépendent pas de la valeur du cambrioleur. Même si tu pouvais l'amener à une valeur de 100, tu aurais toujours 20% de réussite.
Génial ça va êtres comique quand je vais vouloir dupliquer les équipement ultime... '--
Vu les crise que je péter pour cloner rien que les Statisticien...
Rassure-toi, on est tous passés par la, et en fait c'est pas si dure que ça si tu veux avoir juste un ou deux clones de chaque objet vu que ça prend une dizaine de minutes par objet.
Après si tu veux cloner des trapezohedron vaut mieux utiliser la technique de duplication de masse. Je m'en suis fait environs 40 en moins de 3 heures grace à cette technique (ce qui aurait pris au moins 6 heures dans le monde des classes...)
J'ai vu cet item (Trapezohedron) dans une vidéo, mais à quoi sert-il, et comment l'acquérir ?
C'est un embleme (comme le symbole de plume ou le testament), à équiper dans un des 3 emplacements d'armure. C'est aussi l'objet non-arme le plus puissant du jeux. Tous les personnages qui veulent être puissants doivent en avoir 3 équipés.
Pour l'obtenir : obtient une arcadie légendaire (embleme rang 39) dans le monde du carnage, monte là jusqu'au monde 99 dans le monde des objets normal, utilise une sortie de secours AVANT d'entrer dans le monde 100. Va au pays du carnage, passe le niveau 99 du monde des objets, et le dieu du niveau 100 aura un trapezohedron légendaire. Quitte et recharge jusqu'à ce qu'il soit de rareté 0 et vole-le avec une reine des voleurs de niveau 9999.
Et c'est quoi la technique de duplication de masse ? O_o
Car je doit avouer ne connaitre que la technique d'aller dans le monde des classe et prier en tuant le clone d'un perso qui tien les objets voulu. >_<
C'est une technique qui demande beaucoup, beaucoup de patience et de ne pas se décourager. ça prend entre 1 et 3 heures à démarrer (selon ta chance), puis ça te fournis une duplication par minute environs.
1) tu ne peux cloner qu'un seul objet en masse par séance de duplication, par conséquent, ça ne marche à peu près qu'avec le trapezohedron (c'est le seul objet dont tu as besoin en de nombreux exemplaires)
2) tu dois avoir autant de trapezohedron identiques à cloner que de places dans le conseil étudiant (au besoin, va un peu dans le monde des classes)
3) sélectionne autant de personnages que tu as de places dans le club conseil étudiant, enlève tout leur équipement, et met les dans le club
4) équipe leur un trapezohedron chacun, et déséquipe tous leurs sorts (menu/spécial) et maléfices
5) va dans le monde des objets (de n'importe quel objet), passe 10 niveau, utilise une sortie de secours, sauvegarde. Rentre dans le niveau 10, va dans la ville d'innocents, va dans ta salle de classe de la ville d'innocents, lance une lois au hassard (celles du bas sont les meilleurs)
6) regarde en passant ton curseur si il y a un bloc de "clone"
7) si oui, lance le vote et prie pour le perdre
8) si non, quitte et recommence le niveau du 10 du monde des objets (pas besoin de tuer le boss)
9) quand tu auras lancé le vote, prie pour
- perdre
- qu'au moins 1 de tes persos avec trapezohedron vote contre toi
10) dès que tu auras cette configuration, prend un perso très solide, porte le perso qui a le trapezohedron (et qui doit etre ennemi)
11) tue tous les sénateurs
12) lance le perso sur une case dans un coin, et met le bloc de clone sur une case de la meme couleur
13) fais 2 tours de persos solides pour bloquer le perso qui a le trapezohedron dans le coin (des tours !! car sinon ils vont riposter quand il attaque)
14) à chaque tour tu auras un clone du perso qui a l'objet à cloner. ton perso à baton papatte n'a plus qu'a se ballader sur la carte et les massacrer x)
15) tu arrete quand tu veux ^^
Ne pas oublier :
- enlever tous les sorts, car certains sorts permettent de se déplacer et donc de quitter le coin et d'aller se suicider sur un de tes persos (et la c'est la fin ^^)
- ne pas prendre un perso qui a le maléfice "enraciné", car il ne peut pas etre porté... (ça m'est arrivé, j'ai hurlé un long moment)
- prévoir de passer entre 1 et 3 heures à quitter / recharger
Enjoy =)
C'est une blague de 1er avril le poste précédent ?????
Carrément pas !
Non pas du tout lol, c'est une méthode que j'ai utilisée et qui m'a permis d'avoir 3 trap sur tous mes persos en quelques heures...