rem avait raison alors et moi je vais venir sauver tous le monde
le soir ou internet foire il y a deux suites?! Mééé...
Moi aussi je me demande à quoi ca ressemble un je sais plus quoi...
Mais bon, j'ai déjà envoyé à campous le lien entre ardeo et nightmare, mais pour faire plus de lecteurs je vais dévoiler pour l'instant que les deux se connaissent très bien...
http://www.noelshack.com/up/aac/krachdufeu-d948635b60.swf SA KRASH DU FE
my_name_is_not tu sait quoi, donne moi un horaire préçis pour me parler.
Chapitre 30: le tunnel
En fait j'ai pas envie de le mettre
Chapitre 30 : le parcour part1
La porte s'ouvre, un bruit métallique intense se fait entendre, c'est bizarre que personne ne vient avec le boucan que sa fait.
Shizuku:_ venez, vite suivez moi!
Nous suivîmes Shizuku, il fait très sombre, juste quelque torche tout le 20 mètre, peut être plus...
Rem a peur, aussi, vu se qu'elle nous a raconter sur ce tunnel, je pense que finalement, je n'aurait pas dû accepter.
Tout à coup, un bruit ce fit entendre au fond de la grotte, et... mince... Rem c'est évanouie...
Kaya:_ Rem... Ohé Rem... réveille toi!... Bon d'accord... laissons la dormir...
Ardeo:_ Attend, je vais la prendre sur mes épaule.
Shizuku:_ Vite, en avant.
Soudain, derrière nous, un bruit se fit entendre, des démons son entrain d'essayer d'enfoncer la porte.
Nous courons, les jambes à notre cou, il faut vite partir avant qu'il arrive à rentré.
Shizuku:_ Ne vous inquiété pas, la porte est fermé part magie, ils ne réussirons pas l'ouvrir pas la seule force!
Blam(porte défoncer)
kaya:_ Par magie! Mon oeil!
_Courez!
...
Ardeo:_ Stop!
Les groupe:_ Quoi?!
Ardeo:_ Sa tourne à droite!
Kaya:_ Et ben avance, on n'a pas le choix!
...
Le groupe:_ Quoi encore?!
Ardeo:_ Sa tourne à droite!
_ On sent fout avance!
...
La groupe:_ QUOI?!
Ardeo:_ Sa tourne encore à droite!
Kaya:_ Ce n'ai pas normal...
_ Attend, tu es bien sûr du chemin Shizuku?
Shizuku:_ Ben normalement...oui... enfin je crois...
Kaya:_ Comment ça tu cois?!
Shizuku:_ Ben, ça fait presque 200 ans que je n'ai pas mis les pieds dans ce tunnel, donc vous savez... euh...
Ardeo:_ On est perdu?!
Shizuku:_ Non, je crois qu'on est dans le labyrinthe souterrain, et que après y a le tunnel, ou quelque chose d'autre avant... Euh..
Kaya:_ Mais bon sang, on est où?!
_ Attend, Rem connaît bien ce ... parcours...réveille là vite!
Ardeo:_ Je m'en charge!
PafPifPaf(impossible de décrire, peut être un massacre)
Kaya:_ Doucement!! tu va la tuer!
Rem:_ ... hein... qu'est ce qui ce passe?
_ Rem, on est dans le labyrinthe souterrain, dit nous ou il faut aller!
Rem:_ hein... labyrinthe... à oui, il faut continuer toujours à droite, ensuite y a euh...la salle avec la succube, puis le tunnel, puis la sortie!
_ Ok, on y va!
Ardeo:_ Shizuku, t'es vraiment nul!
Shizuku:_ Je sais, je sais...
Nous continuâmes à droite, puis nous arrivions à une grande porte, ça doit être la salle de la succube...
Bon suite, dsl je vais essayer de faire le parcours en plusieurs partie pour ajouter un peu d'histoire et de combat
triple post
Spyro le film va sortir le 10 avril 2010 à los angeles, le retard, est du à la production, le film va être créer sur une société Coréenne, soundtrack dispo sur YouTube
J'attends la suite peut-être aujourd'hui?
non, ta pas été gentils
Toi non plus
suite bien, encore un peu court.
Campous, je pense que t'as déja recu ce que je voulais te dire
Je dis juste ca car ca serais pas mal de mon coté que je reprenne pas tout du début...
p.s: c'est nul
nan je deconne
the[w]olf pour la peine, je te rajoute pas
Chapitre 30 : Le parcours part 2
La porte s'ouvrit, la succube doit être ici, et, selon Rem, elle pourrait avoir une sorte de pouvoir de séduction sur les mâles... enfin, j'espère que ce n'ai qu'une légende.
Arrivé dans la salle, Rem nous dit:
Rem:_ Ardeo, Light, attendaient ici, si la succube réussi à vous avoir, vous ne serez plus de ce monde...
Ardeo et moi:_ D'accord, on reste en arrière...
Rem:_ Shizuku, tu devrai rester ici aussi.
Shizuku:_ La magie noir n'a aucun effet sur moi, je peut venir.
Rem:_ D'accord mais soit prudent, je ne veut pas me retrouvé à affronté des membres de mon groupe.
Kaya:_ Allons-y!
Ardeo et moi restons à 20 mètre derrière les filles, en espérant que ce ne soit qu'une légende cette...succube...
Ardeo:_ Et Light, tu sait à quoi ça ressemble une succube?
_ Ben , d'après les livres que j'ai lu... ça ressemble à la personne de t'ai rêve... celle pour qui tu as le plus d'affection... par exemple euh... celle que tu aime... sinon elle va tout faire pour te séduire et ... je crois que c'est tout...
Ardeo:_ pourquoi alors est-elle si dangereuse?
_ « Sont-elle », la succube n'ai pas unique, c'est des démones... elles mangent les mâles qu'elles ont réussi à prendre dans leurs filets.
Ardeo:_ Hum... et toi... qu'elle est la personne pour laquelle tu est amoureux?
_ Tu connais déjà la réponse non?
Ardeo:_ Kaya?
_ Oui, mais attend voir... Pourquoi tu me pose cette question?
Ardeo:_ simple curiosité.
_ Ne le dit à personne, je veux que cela reste privée, compris?!
Ardeo:_ Oh, du calme, c'est pas la mer à boire... tien quel est cette musique si douce?
_ Qu'elle musique?
Une musique se fit entendre... qu'elle belle musique, c'est un régale de l'entendre... on dirait la berceuse que me chantait ma mère...
Ardeo:_ Light t'entend ça? C'est la musique de mes rêve...
_ Hein?...
il n'entend pas la même musique que moi... est-ce la succube qui nous joue des tours?
Kaya:_ Light, Ardeo, que fait-vous, il faut y aller!
_ J'arrive.
Ardeo:_ J'arrive, j'arrive...
Je suivi le groupe, la musique c'est arrêté, je reste à côté de Kaya, ça doit être elle qui me protège de cette musique.
Ardeo:_ Qu'elle belle musique...hum... un régal... mais où sont-ils passé?
Mince, il faut que je l'ai rattrape, il ne faut pas que je reste seul ici.
Ohé, Rem!... Light!... Kaya!... Shizuku! Où êtes-vous?!
Je les ai perdu, Oh mince, comment je vais sortir de là?
... (Bruit de pas)
Qui est là?! Je vous préviens, je suis pas le genre à me laisser faire! Sortez de votre cachette!
...
Rem! Je suis content de te voir, j'ai cru mettre perdu pendant un moment...
...
Rem! Sa va? Pourquoi tu ne me répond pas?...
Mais Rem que fait-tu? Sa va pas?... je... hum...
Ouah , je savais pas que tu avait des sentiment pour moi...
Qu'est ce que tu fait?! Sa va pas? Je ...
Paf (assommé)
Succube:_ Alors petit Ardeo, je ne savais pas que tu était amoureux de Rem, en tout cas, maintenant, tu est à moi!
ahahahah!...ahahahaha!
Suite
py meal
Chapitre 30 : le parcours 3
Nous marchâmes pendant environ 10 minutes, puis, soudain:
Kaya:_ Attendais! Où est Ardeo?!
Shizuku:_ Ben, il est derrière nous...ben il est où?
_ Je comprend pas, il était avec moi y a 10 minutes.
Rem:_ Bon sang, j'espère qu'il ne lui soit rien arrivé, abrutis comme il est, il va encore faire des connerie!
Kaya:_ Vite, il faut aller le retrouver!
Shizuku:_ Non, il faut le laisser, le trouver nous prendraient trop de temps! Il faut continuer!
Rem:_ Continue seul alors! Nous on va le chercher!
Shizuku:_ Ah, je vous attend à la sortie alors!
_ C'est ça Adieu!
Retour en arrière, pendant 30 minutes, aucune trace d'Ardeo, puis, Kaya nous fit signe, elle a trouver son épée par terre:
Rem:_ bon sang, il a dû se faire attraper par la succube, il faut vite le retrouver avant qu'il ne soit manger!
Kaya:_ Je te suis!
_ Moi aussi.
Kaya:_ Non Light, toi retourne avec Shizuku, te montrer devant elle ne serai que trop risquer!
_ Nous sommes un groupe, on doit s'entraider, je ne resterais pas les pattes croisées!
Rem:_ Bon d'accord, viens mais fait attention.
Tout à coup, un bruit se fit entendre, vers la gauche de la salle, nous y allâmes en toute hâte, puis arrivé, on vis la succube, une démones rouge, elle ressemble à une très jolie jeune dragonne, avec des cornes sur la tête... Ah, il ne faut pas céder à la tentation!
Rem:_ Où est Ardeo?! Je te jure que si il lui est arrivé malheur, je...
succube:_ Du calme, il ne lui est rien arrivé, pour l'instant, mais je ne vous dirais que ce que vous voulez si vous me battez...
Rem:_ Rien ne me ferai plus plaisir!
Rem invoqua Shiva, et se lança à l'assaut de la succube, Kaya fit de même, quand ta moi, je sortie mes griffes, et, grâce à ma vitesse, j'eus l'initiative d'attaquer en premier.
Je la trancha au niveau du ventre, mais je ne l'ai qu'effleurer, Rem lui lança une boule de glace sur la tête, mais la succube riposta, elle lança 2 boule de feu, l'une fit fondre la boule de glace lancer par Rem, l'autre la toucha au niveau de la tête, son oeil droit est blesser, elle a maintenant un angle mort.
Shiva l'attaqua de tout les côté, mais elle est trop lente pour la succube, la succube la prit par la jambe et la jeta contre le mur, Shiva est évanouie.
Bizarrement, dès que la boule de feu toucha Rem et qu'elle la blessa, la blessure à son ventre disparu.
Kaya la mordu au cou, la succube hurla de douleur, elle se défit de son emprise, et lui lança un souffle d'acide sur la figure, puis lui porte un coup de griffe, la trace est bien profonde, cette blessure est sévère.
Je me lança une deuxième fois à l'assaut, essayant de profiter de ma vitesse supérieur, je lui planta ma corne dans sa patte gauche, une deuxième attaque, j'essayai de lui planter mes griffes dans la poitrine, mais elle se protégea avec un bouclier de feu autour d'elle, impossible d'arrêter mon attaque, j'arrive trop vite.
Je toucha le bouclier, en le heurtant, je me suis cassais le bras droit, par lequel je suis le plus habile, je m'écroulai, plier de douleur.
Kaya, en me voyant se mit dans une rage, elle attaqua la succube, elle la griffais et mordais de partout, autant qu'elle pouvait, la succube esquiva un coup de fatigue et mordu Kaya au coup, Kaya lui donna un coup de griffes à la poitrine, puis, se défait de son emprise.
La succube se jeta sur Rem et essaya de l'étrangler, soudain, Shiva arriva et donna un coup de queue dans la figure de la succube.
La succube est épuisé comme la plupart d'entre nous, elle s'écroula, puis dit:
Succube:_ Bien joué, cela fait longtemps que je n'ai pas connu d'adversaire aussi fort que vous, je n'en connaîtrais plus jamais d'autre, si vous chercher votre mis, il est derrière moi, contre le mur de la salle... argh... adieu...
La succube est morte, je suis épuiser, Rem aussi, Kaya s'est endormie de fatigue, je la pris sur mes épaule, Shiva se chargea de Rem, c'est pratique finalement une invocation...
Nous vîmes Ardeo, attaché et dans les pommes, Shiva déposa Rem et alla le délivré, Shiva porta Ardeo et Rem en même temps:
_Sa va? Tu as besoins d'un coup de mains?
Shiva:_ non, merci c'est bon, je ne ressent pas la fatigue...
Nous revinrent à l'entrée du tunnel, bien sûr Shizuku est restait là:
Shizuku:_ Qu'est ce qui c'est passé?!
_ Nous avons combattu la succube et nous l'avons tuer... et, ça n'ai pas était facile...
Shizuku:_ Bon sang, je ne pensé pas qu'il deviendraient si puissant en si peu de temps, je vais devoir refaire un nouveau plan, l'ancien est devenu trop risqué!(il ne le dit pas, il le pense)
_ bon, reposons nous, nous reprendrons la route dans quelque heures.
Shizuku:_ mais les démons?!
_ Ils seraient arrivés depuis longtemps s'ils avaient pris le même chemin que nous, nous resterons ici pour l'instant, on reprendra la route après.
Shiav s'occupa d'Ardeo et de Rem, je m'occupais de Kaya en espérant que cette blessure à la figure ne s'infecte pas trop, ça ferait moche...
suite très courte , un petit combat, j'ai bien dit petit
J'attends la suite
N'oublie pas que Shizuku est du côté du mal
chapitre 30 : le parcours part 4
Quelques heures plus tard, je réveilla Kaya, Rem dormait toujours, elle est épuiser, plus que nous en tout cas...
_ Kaya, Réveille toi, il faut y aller!
Kaya:_ Hum... qu'est ce qui se passe... Light tu va bien?!
_ Aïe, mon bras!
Kaya:_ Oh, désoler, je nous voulais pas te faire mal, j'ai eu si peur pour toi!
_ Oui mais lâche moi maintenant, tu est en train de m'étouffer...
Et Ardeo, sa va?
Ardeo:_ j'ai honte de mettre laisser prendre au piège comme ça...
Shiva:_ Tout le monde fait des erreurs dans la vie, il n'y a pas de honte à avoir...
Ardeo:_ mais j'aurais pu vous aider à vous débarrasser d'elle, mais je me suis laisser prendre dans son filet...
Shizuku:_ Bon, on y va?
Nous allâmes dans le tunnel, et, d'après se qu'à dit Rem, des pièges seraient la dedans...
_ Allons-y!
...
Clic(détonation)
Shiva:_ Mince!
Kaya:_ attention baissez-vous!
...(Des flèches sortent des murs)
_ holà, c'est pas passer loin...
...
clic(détonation)
Ardeo:_ ... Merde...
Kaya:_ Reculez-vous, vite!
...(une fosse c'est ouverte)
Ardeo:_ Désoler, je n'ai pas vu qu'il y avait un piège...
Kaya:_ Comment va t-on faire pour passer de l'autre coté?
Ardeo:_ On vole.
_ Hum... regarder le plafond... il est remplit de pieux...
Kaya:_ Comment fait-on Shizuku?
Shizuku:_ il faut voler à ras-bort, c'est le seul moyen...
Nous nous exécutions, nous passons sans trop de difficulté, mais Shiva transporte Rem, mais elle va tout de même essayer...
...(doucement...)
Shiva:_ J'ai réussi!
clic(bon je vais pas le redire encore)
Ardeo:_ c'est quoi ce bruit?
Kaya:_ je ne sais pas, m'ai ça ne me dit rien qu'il vaille...
Ardeo:_ OUAH, UNE BOULE GEANTE!!!
_ Courez!!
clicliclicliclclicliclic(bon vous comprenez)
Ardeo:_ putain y a des pièges de partout!!
Soudain, un flèche me transperça le ventre, je continuais à courir, je me retenais de crier, il faut que je prenne sur moi.
Ardeo:_ La sortie vite!
Kaya:_ Une fosse sautez!
Nous sautions tous ensemble, la boule tomba dans la fosse, nous somme enfin sortie, nous avons finit le parcours ou presque...
_ Hum... Ah...
Kaya:_ LIGHT!
Ne bouge pas, je vais te retiré la flèche...
Shiva:_ c'est une vilaine plaie...
Shizuku:_ On ferai mieux de le laisser là, il va nous encombrait...
Ardeo:_ De toute façon, c'est un connard...
Kaya:_ Non mais pensez un peu aux autres!
_ Sa fait atrocement mal...
Ardeo:_ J'ai compris!
paf!(assommer)
Shiva:_ Non, mais vous êtes tous dingues?!
Shizuku:_ Il a plus mal maintenant...
Ardeo:_ c'est pour l'anesthésie, il faut enlever la flèche.
Bon je tire la flèche...1...2...3!
_ OUAHAÏE!
Ardeo:_ Et ben, ça la réveiller!
Shiva:_ il pisse le sang, il va pas aller bien loin...
Kaya:_ Pose la touche sur la plaie, on va le cicatriser...
_ NON, ATTENDEZ!...ARRGGGHHH!!
Kaya:_ Sa va mieux on coeur?
_ aïïïïeee...
Shizuku:_ Regardez, une falaise, et en haut, c'est la sortie de « l'antre de Nightmare ».
On ne peut pas voler, la falaise est trop escarpée...il faut l'escalader...
Ardeo:_ Ah, oui, escalader ça?! Ben vous le faite moi je le fait pas!
...
Ardeo:_ Shizuku, tu nous le paiera!
Kaya:_ Aller monte au lieux de te plaindre!
Ardeo:_ Bon sang y a pas de prise...y a pas de prise...Light y a pas de prise!!
_ Calme toi, Calme toi!
Shiva:_ Calme toi!
Ardeo:_ PUTAIN!! MAIS JE SUIS CALME MAIS Y A PAS DE PRISE!!!
_ Calme toi, vous êtes vraiment des manches!!
Kaya:_ Oh, mais toi Light Ta Gueule!!
Ardeo:_ TA GUEULE!!!
Shiva:_ Là prend celle là... ATTENTION!!
Le groupe:_ AHHH!!!!
Kaya:_ Light on est dans le vide il faut que tu nous tire là!!
_ Mais je peut pas vous êtes trop lourd!
Ardeo:_ Oh, Light... Remonte nous putain!!
Shizuku:_ Mais ta gueule!
_ Balancer tous ce que vous pouvez... les sacs...
Kaya:_ C'est bon, sa va mieux?
_ Sa va mais je peut pas tiré encore, les armes!
Ardeo:_ j'ai tout lâcher là!
Shiva:_ Balance ta gourmette en or là!
Ardeo:_ Quoi?!
Shiva:_ Balance ta gourmette en or là! Light il a une énorme gourmette en or et il veut pas la balancer merde!
Ardeo:_ C'est un bijoux de famille, je vais pas balancer ma gourmette!
_ Balance! Balance!
Kaya:_ Tu la récupéreras après!
Ardeo:_ Ma gourmette...
_ Ah c'est bon, je vous remonte...
Quelque heure plus tard, le matériel, ET, la gourmette d'Ardeo ont été récupérer, Shizuku ouvra la porte de la sortie et , nous sortons tous de bonheur...
Ardeo:_ Enfin la liberté!
Astaroph, Nightmare, Kurapika, Léolio et Hisoka:_ Nous vous attendions.
Nightmare:_ L'heure de la revanche à sonné! ahahahah!
suite, elle devrait te plaire FinalFlash
Jerry comment Ardeo insulte Light et la fin m'a bien plu j'attends une suite rapidement
ça veut dire quoi jerry?