Chapitre 24 : Les montagnes de Valord
28 jours du 9 mois de l'an X
Celons mes information, le tombeau de Kirst doit se trouver à quelque jours de marche d'ici, si je voulais, j'y serai en 1 journée à cause des montagnes, mais je ne ferai que trop remarquer, en plus, Gon ne doit pas se trouver bien loin, vu la défaite de Korava et celle de mon village, il doit savoir que ses pouvoirs se trouvent à porter de mains.
Je n'ai pu prendre des provisions pour 2 jours, si j'avais pris plus, je n'aurai plus de place dans mon sac pour les plantes médicales que le sage ma passer, heureusement que je ne suis pas trop intrépide, bizarrement, cela me rappel Kaï, finalement, la mort d'une personne peut changer beaucoup de chose de son opinion.
Enfin, le passé et le passé, seul le présent importe, c'est se que Kaya ma appris.
Je me contentais de manger se que je trouvé, on ne sais jamais pour le voyage de retour, tout peut arrivé, enfin, j'ai tout se qui faut pour tout genre de situation.
Des Gorclots par-ci et par là... ils ne sont pas rare ici il me semble, ça me suffit pour une journée et ça me fait un peu d'entraînement en même temps.
29 jours du 9 mois de l'an X
Les heures passent, rien de spécial en ces moment-ci, mais je restais prudent, on ne sais jamais, bien sûr je ne compte que sur mon ouïe très sensible, mes yeux ne sont pas très performant, sauf la nuit bien sur, mais le jours je suis presque aveugle...
D'habitude, je ne sort que la nuit, mais là, la situation est très différent, la vie de mes amis sont en jeux.
Il faut que je continu, je ne suis plus très loin, le sage m'a dit que le tombeau était derrière les montagne de Valord, et je les ai en vue, j'y suis presque, mais il faut que je fasse un pause, cela fait presque un jours que je marches sans arrêt, je reprend la route avant l'aube.
30 jours du 9 mois de l'an X
Je me levât, en route vers les montagne de Valord.
Cela fait quelque heures que je marche, mais j'ai enfin atteint le pied des montagne, maintenant, il faut les franchir, mais les routes sont en piteuses états... mais l'enjeu est trop important pour abandonner.
2 choix s'offre à moi, le chemin de gauche est le plus court et le plus difficile évidement... celui de droite est le plus long mais aussi le plus facile, lequel vais-je prendre?
Bon, ce chapitre est spécial car vous allez me dire quel direction prendre, histoire de vous faire un peu participer
Ps: je vais essayer dans faire plusieurs comme ça, vous aller participer à mon récit (si ça vous derange pas sinon je n'en refait plus des chapitre comme ça )
Va à gauche
Tu ne sais pas voler? car je vois "marcher","marcher","marcher"
Va à droite
non, je sais voler mais je risque de me faire remarquer voilà
gauche 1
droite 1
double post
Aussi, j'ai oublier de dire que vous aller jouer sur la vie d'un dragon(ne)... lequel(le), je ne vous le dirai pas
ah...
de ca, je dis qu'à gauche c'est périlleux mais à droite t'as le temps de te battre???
gauche.
__________________________________________________
http://www.noelshack.com/up/aac/krachdufeu-d948635b60.swf SA KRASH DU FE
Chapitre 25 : La traversé de Valord
Passer par la droite serai certes plus prudent, mais le temps mes compté, je vais prendre le chemin de gauche, et passer par le glacier de Valord.
31 jours du 9 mois de l'an X
La route est de plus en plus escarpé, cela fait 3 heures que je marche, mes pieds mes font de plus en plus mal, j'ai bien fait de ne pas voler jusque qu'ici, avec se maudit blizzard, un gigantesque orage magnétique est au dessus des montagnes, Gon ne doit pas être bien loin...
Je dois avoir bien fait plus de la moitié de la montagne, espérons que le reste ne soit pas plus dur, je ne pourrait pas le supporter.
Une petit grotte que je vis devant pourrait me faire un bon abris pour la nuit, « les montagnes de Valord sont mortelle la nuit, la température peut descendre jusqu'à - 40°C », voici la phrase que m'a dit le sage, espérons que le fond de la grotte sera moins... froid.
J'y rentrais, c'est vrai qu'il fait beaucoup moins froid dans la grotte, que dehors, j'allumai un feu avec les quelques bout de bois trouvés et deux silex, dommage que Ardeo ne soit pas là, je n'arrive jamais à faire un feu dès le premier coup...
Enfin, je sortis ma couverture bien épaisse, et je m'endormis au fond de la grotte, avec le feu pour me réchauffer, en espérant que le froid ne me tue pas pendant la nuit.
1 jours du 10 mois de l'an X
Je me réveilla, au petit matin, heureux que le froid n'eut pas raison de moi, rangeant mes affaire, je continua ma route vers le glacier, je pense y être à la tombé de la nuit, si j'avais pris le chemin de droite et passer par la plaine gelé de Valord, j'aurais pris 2 fois plus de temps...
Évidement, je ne permettrais jamais d'avoir pris autant de temps pour sauver mes amis, mais le danger est tout autre, peut être que j'aurai mieux fait de prendre la plaine de Valord... Non, ce qui est fait est fait.
Il est trop tard pour revenir en arrière.
Après un heure de marche, j'avais atteint le glacier, il y avait beaucoup de grotte de refuge, sans doute pour le voyageur, j'y trouva abris dans l'une d'elles.
Et arrivé au glacier, la route avait totalement disparu, juste quelque empreinte de pas, ici et là, au moins, cela prouve que je ne suis pas le premier à passer par ici, cela me rassure, et sa ne veut pas dire que ceux qui sont passer par ici sont toujours vivant... je vais peut être mourir...peut être que je ne vais manquer à personne et qu'on sera content de se débarrasser de moi... AH, Merde! Pourquoi je me pose toute ses question à moi même?!
2 jours du 10 mois de l'an X
Pour l'instant, à par ce maudit blizzard, rien de dangereux ne mes arrivé, peut être que tous ses légende sur Valord ne sont que des vulgaires tromperie, au le contraire, peut être que c'est pour mettre en garde les voyageur... Ah! Encore ses question!
_ Bon, j'ai franchit le glacier, maintenant, il faut que je redescennnnnnnde!!!!
Bang!(touché le fond)
_ O Non, je suis tombé dans une crevasse!!
Comment vais-je sortir d'ici?! Le temps m'ai compté, une sortie, vite je l'a prend, j'arrivai dans un lac souterrain, je m'apprêtais à le franchir, quand je vis une gigantesque ombre sous la glace, gigantesque, à vu d'oeil, je dirais qu'elle mesure dans les alentour de ... 60 mètre, elle se déplace très rapidement, c'est la première fois qu'un sentiment de peur m'envahis.
Soudain, j'entendis quelque chose... des Démons viennent vers moi!
Dois-je franchir le lac en courant?! Ou dois-je combattre ses Démons et essayer de remonter par la crevasse par laquelle je suis tombé?!
Suite sans rien de spécial
Alors votre choix?
la grosse ombre! la grosse ombre!
sinon, 2jour du 10 mois?
Nan, même hors de cette erreur, je trouve que les dates au début du paragraphe ca donne mal. Enfin bon, c'est toi qui voit!
Suite.
__________________________________________________
http://www.noelshack.com/up/aac/krachdufeu-d948635b60.swf SA KRASH DU FE
L'ombre
my_name_is_not je vois pas se qui te gêne?
_FinalFlash_ je crois savoir se que tu pense
tout le monde putain mais répondez, où je dois aller?
Met une suite osef tu prends l'ombre y a 2 votes
Chapitre 26 : La fin?
Combattre les démons ait trop risquer, bon, à mes risques et périls, il faut que je traverse le lac vite.
Cependant, cette ombre attire beaucoup mon attention, qu'est-ce que cela peut bien être...
Je cours les jambes à mon cou, je suis à la moitié du lac, les démons sont à la rive mais n'ose pas s'aventurer sur la fine couche de glace qui le recouvre, pétrifié par la peur.
L'ombre nage sous moi, mais ne m'attaque pas, je marche très lentement et prudemment, les démons ne vont pas me suivre, mais c'est cette ombre qui m'inquiet le plus.
Pendant 10 minutes, l'ombre me tourne autour, cela devient de plus en plus stressant, elle semble avoir mieux repéré les lieux et elle est encore plus près de moi.
J'arrivais à la rive, heureux que rien ne me soit arrivé, mais soudain, l'ombre surgis dessous la glace, elle m'attrapa et me plongea dans l'eau glacé de se lac souterrain de Valord.
Je ne sens plus mon corps, je suis paralysé par le froid et par la peur qui m'envahit, les ténèbres des profondeur commence à couvrir ma vue, mes sens ne me sont plus d'aucune utilité, de même pour mes pouvoirs, est-ce la fin?
suite très très très courte (bon vous l'avez remarquer) alors votre avis? vais-je mourir ou non?
non. Allez allez allez un autre vote pour qu'il mette la suite!
__________________________________________________
http://www.noelshack.com/up/aac/krachdufeu-d948635b60.swf SA KRASH DU FE
Se serais idiot de mourir ainsi ><
Sweet
Je l'avoue c'est nul, j'aime juste le suspens car la y a 3 ligne
Moi J'aime bien
I enjoy, realy!
__________________________________________________
http://www.noelshack.com/up/aac/krachdufeu-d948635b60.swf SA KRASH DU FE
Bonus:
Un jours, pendant une discutions avec Rem et Ardeo, Kaya et venu nous voir en disant:
Kaya:_ Et vous savez que le sage est tombé malade?
Rem:_ Oh, comment ça se fait? lui qui n'a était jamais malade par le passé.
Ardeo:_ Avec les temps qu'il passe avec c'est livre, il a surement attraper la grosse tête, ahahah , pas mal hein?
Rem:_ une minute de silence pour la blague de Ardeo...
Ardeo:_ Ben quoi, elle était bien non, non je rigole, le sage est un Hermite, il ne sort presque jamais, il doit être étouffé, ahahah
Kaya:_ Là, tu prend la torture pendant un ans...
Ardeo:_ Méeu, agneuh!
Rem:_ Tu prend la perpétuité...
Ardeo:_ Mais, mes blague sont bonne d'habitude, comme la blague du nombril, tu la connait?
Kaya et Rem:_ Non.
Ardeo:_ Bril, ahahahah
Light:_ Peine de mort, ta la porte derrière, tu sort!
Ardeo:_ Méeu...
Tous le monde:_ Dehors , tu nous a saoulé!
Ainsi s'achève la journée foireuse d'Ardeo.
Petit bonus
Pauvre Ardeo
j'ai pas compris bril au début mais sans savoir pourquoi j'ai ri
Sinon, c'est toujours à moi que ça arrive les hors sujets et les hors sujets sont tous foireux! Sois sympa!
__________________________________________________
http://www.noelshack.com/up/aac/krachdufeu-d948635b60.swf SA KRASH DU FE