délirante?...
Rien pigé Va faloir que je la relise au moins 4-5 fois.
Sinon t'étais ddans une ambiance de mort et le fait de poser l'intellec' m'a explosé!
Puis toute la suite a été super
Ah ca y est j'ai compris! ( )
Prendre mal quoi?
Après le repas, particulier, d'hier soir, et la nuit mouvementé, nous reprîmes la route en direction de Pirtkona, nous marchions pendant des heures, une pause après une longue marche dans les collines.
Kaya:_ Putain, c'est un vrai dépotoir, tu ne peut pas te posé sans être assis sur un morceau d'os ou de viande périmé!
Grif:_ Euh, Ardeo, tu es sur qu'on est dans la bonne direction?
Ardeo:_ Écoute, si ta peur, il ne faut pas s'aventurer dans les collines Norfolk!
Grif:_ Non, j'ai pas peur, mais pourquoi on a pas suivi la pancarte?
Ardeo:_ Réfléchis! Le clan des assassins vont sûrement nous attendre par la route principale.
Grif:_ Et tu crois que passer par là est plus prudent?...car je vois un squelette de dragon là-bas...
Ardeo:_ Euh, combattre des gobelins et des géants est plus sûr que de combattre Nightmare non?
Grif:_ DES GEANTS?!
Rem:_ Qu'est ce qui ce passe?
Grif:_ Cet abrutis nous a fait venir dans un endroit où vive des géants!
Rem:_ QUOI?!
Ardeo:_ Ben quoi, j'en ai déjà vu et ça n'a pas l'air terrible...
Grif et Rem:_ Crétins! TU NOUS VOIS AFFONTER DES GEANTS!!!
Ardeo:_ Comment ça?
Rem:_ On ne pourra jamais battre un géant, il faut avoir une force qu'on ne possède pas...
Grif:_ Bon, ben on ne va s'attarder ici, on continue la route!
Nous continuâmes la route, puis, sur le chemin, nous vîmes un battisse d'où sorti de la fumée, et par curiosité, nous allâmes voir ce qui avais.
...(exploration)
Rem:_ AH!
Ardeo:_ Qu'est ce qui y a?!
Rem:_ Un géant, il nous a vu, il se dirige vers nous!
Kaya:_ il faut vite partir, lent comme il est, on a une chance de lui échapper...
On y va... ?!
Ardeo, où va-tu?!
Rem:_ Reviens!
Abrutis reviens! Des gobelins!
Grif:_ je m'en charge banzaï!
Rem:_ ARDEO!! REVIENS!! TU VAS TE FAIRE TUER!!!
_ Ardeo, tu es sûr?
Ardeo:_ J'ai une chance de rattraper mes erreurs, je vais le combattre!
Rem:_ Mais Ardeo...
Ardeo:_ Light, dit à Rem que je l'aimais.
_ Dit le toi même, tu es à côté d'elle.
Ardeo:_ Pas le temps!
Ardeo fonça vers le géant, celui-ci essaya de le frapper avec son immense massue, mais il est lent, il rata sa cible de peu, Ardeo en profita pour lui lançais 2 boules de feu sur le pied droit.
Le géant posa son genoux à terre, sa hauteur diminuant, Ardeo attaqua son visage, il lui mordu la joue, puis, lança une attaque de griffes enflammée sur son oeil, le géant cria de douleur, il attrapa Ardeo par la pattes arrière gauche, puis le balança contre une maison en flammes.
Ardeo a dû se casser quelque cotes, vola, harcela le géant, il essaya de l'attaquer aux yeux, de manière à l'aveugler, il prit de la hauteur, puis descendu en piqué sur le géant.
Il lui creva l'oeil droit, puis atterri au sol, il courra vers le pied droit du géant, dans son angle mort, il bondit, et mordu à mainte reprise le tendon, il réussi presque mais les géant à une résistance physique hors-norme.
Le géant pris Ardeo, le jeta au sol, puis l'attaqua avec sa masse.
La massue toucha tout le coté gauche d'Ardeo, sauf la jambe, son bras et son épaule furent broyer.
Je vis dans les yeux d'Ardeo qu'il était dans une colère noire, une envie de gagner sans faille, une incroyable volonté, il lança une Agamemnon, une sorte de déflagration impossible à décrire, tellement qu'elle était impressionnante.
Le géant fut mort, noir de grillade, rouge de sang, son visage était devenu méconnaissable, il s'écroula net, Ardeo est épuiser, il ne poussa aucun cri de douleur malgré ses blessures, mais je ne l'entendais plus respirer...
Grif:_ Tien!! prend ça enfoiré!!
pafpafpafpapfpaf (enchaînement)
Kaya:_ Ah!!... c'est enfin finit!
Rem:_ Bon sang, ce n'était pas des novice c'est gobelins... Ardeo!!
Ardeo:_ah...(respiration irrégulière)... ah...ah...ah
Rem:_ ne t'en fait pas...sniff , on va te soigner...
Ardeo:_
...ah...ah...ah...rem...il...fa...faut...q...ah...
que je te....ah...dise quelque cho...chose...ah
Rem:_ Calme toi, ne te fatigue pas, on va te sortir de là...
Ardeo:_ je...ah...je t'...ah...ah...ah....je t'aime...
Rem fut énormément surprit en apprenant ça, elle se retenez de pleurer...
suite dédicasse à Shiva et my_name_is_not
La vache, t'as fait vite!
Je m'attendais à ce que tu le place dans des semaines, tu es vraiment très fort en improvisation!
J'adore!!! Ce chapitre n'avait presque auccun humour (presque et pas auccun pour le"-dit à rem que je l'aimais -dis lui toi même t'es à coté d'elle -pas le temps" ) Mais de l'action et du romantisme :oceur:
Bien que j'ai eu l'impression d'être un peu le centre mais bon, faut croire que je sais pas apprécier les bonnes choses
En résumé j'adore!
Juste un truc...c'est tout simplement écœurant que tu ais ce don à ce point!
Bref je peux pas rester indéfiniment donc je peux pas te poster les meilleurs passages cette fois ;)
my_name_is_not j'ai pas compris, quel don est écœurant?
impact_chacal merci, passe la plus souvent alors
ton don à écrire comme ca! t'as fait ça hyper spontanément!!!
Perso quand j'écris je mets sur feuille, tape sur l'ordi ( un jour ou l'autre ), corrige, passe à des amis pour voir leur critique et re-corrige! Toi regarde à quelle vitesse tu écris c'est loin de tout ça!
double post
Euh, Shiva, j'aurais besoin de ton avis, tu veux être avec Ardeo ou pas? arranger vous
bon triple post mais bon c'est pour la suite (donc ça compte pas )
Chapitre 25 : Mandore
Ardeo est sérieusement blesser, on doit le conduire à un médecin dans les temps qui viennent, maintenant, la priorité est de sauver Ardeo, le reste doit attendre.
Rem ne disait plus un mot, on s'envola vers le village de Mandore, c'est là ville la plus proche d'ici, on y serra dans quelques heures, espérons que l'état d'Ardeo ne va trop s'aggraver durant le voyage.
Le trajet dura environ 3 heures, arriver au village, des garde s'interposèrent et commençais des tas de questions inutile:
Garde:_ Halte! Où allez-vous comme ça?
Grif:_ On vous expliquera après! Y a une urgence là!
Garde:_ Qui est ce?
Kaya:_ Peut importe! On doit le soigner de toute urgence!
Grif:_ Laisser nous passer!
Garde:_ Ben, pour vous, on veut bien vous laisser passer, mais ça fera 5 joyaux.
Le groupe (sauf Ardeo):_ QUOI?!
Kaya:_ Depuis quand il faut payer pour rentrer dans une ville?!
Garde:_ Toi la démone on ta pas parlé!
_ Attend répète?!
Garde:_ Et le démon! On a 50 gardes, juste derrière cette porte!
Grif:_ calme toi, on va pas combattre maintenant.
J'avais envie de les étrangler, mais Grif a raison, on doit d'abord sauver Ardeo.
Grif:_ Messieurs, on doit pouvoir s'arranger?
Garde:_ Ouai, disons... 5 joyaux. Ahahahah.
Kaya:_ Bon tenez!
Garde:_ C'est bon, vous pouvez rentré, mais ne faite pas de bêtise.
_ Quels enfoirés, je vais les massacrés.
Kaya:_ Calme-toi, on est pas là pour ce battre.
Grif:_ il faut vite trouver un médecin.
Il y a avait des pancarte de partout... des boutiques, des grands salons, des hôtels, des marchands d'armes, d'armure, d'objets magiques, par ci, par là... il y en avais de toute par.
Mais pas de médecin, pendant environ une heures, nous cherchions en vains, d'ailleurs, on commençait à attiré l'attention des habitant et des voyageur... d'ailleurs, qui ne serrait pas intriguer par un groupe transportant un blesser, et dans lequel on peut voir des dragons noirs...
Grif:_ On ne va jamais y arrivé dans tout ce bazar! Cette ville est immense...
Rem:_ Si il lui arrive de nous quittaient, je ne me le pardonnerez jamais...sniff
Kaya:_ Rem, sa va?
Rem:_ Non... Ardeo est dans un état critique et personne ne peut nous aider...
_ On ne va se laisser aller, je vais aller demander au habitant.
Kaya:_ Light, tu va te faire jeté.
_ Qui ne tente rien n'a rien.
Euh... excuser-moi... messieurs... euh... madame...madame.
Dame noble:_ Que veux-tu?
_ Ah, excuser-moi, je vous dérange...je voudrait vous poser une question et...
Dame noble:_ Non mais tu as cru que j'allais te répondre?! Je viens te dire que beaucoup ici ne supporte pas votre présence, et que ferais mieux de partir!
_ Pas avant d'avoir faire soigner notre amis!
???:_ Et depuis quand un démon peut nous donnez des ordre?!
_ Qui êtes-vous?
Habitant:_ Oh!!
???:_ Tu as du cran de me parler! Je suis Colback! Le roi de cette ville et le plus haut noble de cette plaine!
_ Roi ou pas, on ne partira pas avant d'avoir soigner notre amis!
Colback:_ PARTEZ D'ICI!
_ Non, je ...?!
une lance me traversa le ventre, je poussa un petit cri de douleur, je choppa le garde qui par le coup, puis, je le lança sur une tour de garde à quelques mètres de moi.
Grif:_ Bandes de lâches!!
Grif fonçais sur les garde, il frappais le sol et faisait tombé la plupart a sol, il en choppa un par le pied, puis il le lança sur les autres gardes.
Il continua à attaquer les autres garde, à coup de poing, de mâchoire ou à coup de queue, il en tua ou blessa des dizaines avant de se faire chopper par les gardes.
Rem furieuse, elle leur lança un blizzard gigantesque, quelques uns furent congelé, elle les attaqua avec son sceptre, mais un assassin de la ville l'attrapa par le coup et la plaqua au sol, les gardes se jetèrent sur elle et la maîtrisa.
Kaya jeta du gaz, en endormi un grand nombre:
Kaya_ Light! Viens je vais te sortir de là!
_ Non, prend Ardeo, c'est celui qui est le plus atteint!
Kaya:_ Mais...
_ Ne discute pas!
Kaya:_ Bien... mais reste en vie!
Kaya s'empara d'Ardeo puis s'envola hors de la ville.
Je lança un souffle de mort sur le roi, je le réduisis en tas d'os et de chair putréfié, mais je suis trop faible pour continuer le combat, les gardes me capturèrent et nous emmenant en prison.
suite sans grand importance
rien à redire, superbe.
Ah si, un truc...T'as le don de te faire capturer, mh?(ça fait déja 2 fois)
ce serait toi qui devrait passer par derrière