toh3 faut croire XD
Mais c'est qu'une legende ^^
Ou sinon, le gamin a pissé, les habitants ce sont dit...pas con
toh3 Je connais pas vraiment l'histoire du manneken pis Mais je sais que sa veux le "gosse qui pissse" en Bruxellois
Mais par contre le bar juste en face appartient a mon pére
J'habite à Bruxelles moi ^^Et je peux te dire que cette ville, c'est la meilleur de Belgique
Oui moi je dois t'avouer que je prefere 18eme ,19eme,20eme mais le Méditerranée c'est interessant le croissement de 3 culture: Orthodoxes(byzantine), Catholiques(Espagne,Italie) et musulmane, bon aprés c'est vrai que la renaissance c'est un peu chiant des fois mes indispensables pour comprendre la suite ...
Ah bon
Merci de ton soutien tandem ^^
Par contre ton pseudo m'enerve, car le tandem est le nom de mon cahier de NDLS
Je l'avais aussi avant, mais à partir de la troisième tu le backes ce vieux bouquin
Sinon tandem c'est aussi un groupe de rap
bah pour la revolution francaise faut d'abord voir les revolutions britanniques avec Crommwell et compagnie...
Moi, je suis en troisieme et j'ai encore tandem
http://www.youtube.com/watch?v=ddgyg_5FF_0
Trollsovietique mais entre la guerre civile britannique et la revolution, il n'y a aucun rapport
t'es dans quelle école jeff ?
tin jeff162 on auré pu se rencontré can g t devan le manneken pisse oO ^^
sinon dechire le clip deton lien!
Si la DDHC est largemant inspiré du "truc" (jsais plus comment y s'appelle ) de la "revolution" britannique. Mais après le terme "indispensable" etait peut etre de trop.
toh3 I love his clip
Trollsovietique j'aurais plutot etabli un lien entre l'independance des colonies americaines sous controle britanniques et la revolution...voir ses compatriotes partirent lutter pour l'independance d'etrangers alors que le peuple est toujours "opprimé" ... -_-'
Il y a en 3 qui parle de la Belgique et deux qui parle de la guerre^^
On voit ceux qui voit les choses positive
Ecoute, on ne parle pas de guerre !!!!!!!
Sauf si on parle de la guerre civile anglaise...
Mais bon, on en est pas encore a la guerre de secession XD
Oui je suis tout a fait d'accord d'ailleurs LaFayette en revenant etait pour une monarchie constitutionelle, mais aprés les Français ne sont pas vraiment partis pour aider les "pauvres" americain opprimés c'était plutot pour laver l'affront de la perte de la nouvelle-France et remettre en question la suprematie britanique ...
Si j'ai bien compris, tout les soir on va avoir droit a un sujet dramatique
fort possible jeune homme