en tout qua je vois que tu as pensé a moi pour les dedicasses merci beaucoup ^^
Je pense a tout
Pour msn je doit etre sur que tu n'es pas un pedobear de 66ans
donc post un photo de toi sur le topic prevue a cet effets
Tandem drole, oui, mais dans quel sens
jeff, morgomir n'est pas pedo je te le confirme
Mettre une photo, de toute façon cela ne sert à rien vu que il peut mettre n'importe quelle photo. :p
Ouaip
Incroyable replique
nazgul9 il lui suffit de prendre une photo avec une feuille ou il est marqué sont pseudo, sinon pedobear spotted
Ah ouais...c'est pas con pour une fois
o fai moi g été en belgiqe cet été.
sérieux bruxelle sa pue cm toute l grande ville mé I love Bruges ^^
aprés les génocides hier soir continuons dans la joyuesté parlons de ...
Camp de concentration
C'est un bon sujet aussi...
trollsovietique tabuse mdr pour sa fo attendre le soir ^^
gogeta quel sujet ... euh intérésan ... pa tré joyeu xD
toh3 Bruxelles ne pue pas, c'est une belle ville Par contre est rempli de flamand
Si tu trouve que Bruxelles pue va a charleroi, tu verra
Par contre Bruges*
toh3 ben que veux tu, on a bien parlé des genocides
deso jeff en fai dison ke jème as tro bruxelle mé ke c bien mé javoue que sa grande place est coule , mé tu pourrè mexpliké listoire du " Manneken Pisse" stp ske g po compri?
ps:bon a lunanimité parlons de camp -_-' ^^
je crois que c'est un gamin qui a pissé sur des flammes d'un incendie qui ravagé Bruxelles ...
au passage comme t'es en 2nde j'imagine que ta vu ton programme d'histoire GOGETA, sa va il est assez interessant (Athénes & democratie,Renaissance, mediterranée au XIIéme, Renaissance et revolution Française entre autres ...)
merci gogeta pour linfo mé can le gamin il a pissé sur l'incendie sa l'a éttein??
Mouais...c'est pas vraiment ce qui m'interesse le plus
J'ai vu Athenes, et la grece en generale l'année derniere ( j'ai fait du Grec ), et la renaissance et le moyen age, c'est vraiment pas ce que je prefere...
Je suis plutot 18eme, 19eme, 20eme