Oui ben en attendant, y ont beau etre 70000 a minas thirit, y en a meme pas 10000 qui se battent :p
Tu m'étonnes, les autres font la queue :p
EA n'a pas exploré un genre qui serait intéressant dans le Seigneur des Anneaux, que je rêve de voir...
Aventure, comme un Zelda !
Houla, a mona vis tu peux esperer longtemps
Ouais je pense aussi, mais imagine un SDA Aventure
Y a bilbo le hobbit
Ouais
M'enfin je trouve bien qu'ils aient raccordé les livres avec les films chez EA, comme Games Workshop, tu penses qu'il y a Erebor dans le jeu ? Enfin que les nains y sont ?
A vrai dire je connais pas grand chose sur le jeu ^^
Et puis pour GW, ca part en delire, y commencent a faire des personnages qui n'ont jamais existé dans l'oeuvre de Tolkien
Sur ce, a+ ;)
suffit de pas les acheter
bonne nuit
samit les gens jai une nouvelle explosive!!
Dans la foulee de son pharaonique King Kong on sattendait a ce que peter jakson se lance dans ladaptacion de Bilbo le Hobbit, le premier roman publié en 1937 par J R R Tolkien, dont le recit est situé 60 ans avant celui du seigneur des anneaux.Mais le cineaste neo zelandais est alors en conflit avec le studio New Line.Une entente avec New Line finissant par etre trouvee le projet de Bilbo le Hobbit est relancé fin 2007.P.K en sera le producteur executif et le coscenariste. Deux film sront tournee en Nouvelle Zelande: le premier est ladaptation de bilbo le hobbit, le deuxieme sera situe dans la periode qui separe bilbo....du seigneur des anneaux. sortie prevue pour 2011 ET 2012.
Plokone un conseil, verifie avant de poster ( surtout si il y a un fan de cinema dans le coin )
je voudrais que demain nous organison une fete pour la sortie du grand jeu de star wars le pouvoir de la force qui sort demain!!
Un navet ce jeu
BiA forever !
Ben tu vas faire ta fête tout seul, ici on est sur Conquest.
L'organisation d'une nouvelle fête sa n'est pas très facile , il faut posté un topic de pub ect ... et donc faut ps faire de fête trop souvent car je vais pas polluer le forum avec des topic de pub mais si vous voulez je peux vous proposer de faire une fête discrète c'est à dire que ceux qui liront mon msg en seront tenu au courant quand aux autre bin il viendron a a prochaine GRANDE fête.
allez bonne journée à tous!!
Le Directeur
PS : comme l'a certifié nazgûl la petite fête de week-end ne sera pas en l'honeur de star wars mis simplement pour une ptite réunion sympa c a dire : alcool,bouffe,blagues,chansons,serveues ect..
Le Directeur
Le directeur est vraiment sympa
Un sodoku!Un!
Mais je sais pas l'écrire...
je préfère les mot croisés mdr