Peut tu me faire le screen de Larsen avec ses buts et ses matchs STP
Certains de vos match étant de larges victoires contres de grandes equipe et d'autres des defaite de temps en temps contre de petits outsiders de la L1, pensez vous que votre dispositif assez offensive est donc peut-etre aléatoire en est la cause ?
défaite 4-2contre lyon
victoire 3-2 contre grenoble
victoire 2-1 contre nancy
défaite 3-1 contre renne
peut tu me dire comment tes tactique ...
J'utilise depuis le début un 4-3-3 latéral comme dispositif Je n'ai jamais changé pour que les joueurs s'habituent au système Je motive les joueurs à la mi-temps et sinon je fais pas grand chose de spécial C'est vrai que ma première saison a été plutôt exceptionnelle dommage que ça dure pas
Lorsqu'il ne leur reste plus qu'un an de contrat tu as l'option "proposer un contrat" qui apparait
Cali est-ce que Adem Ljajic est dans ta partie
Oui je viens de regarder il est à Barcelone
le solde de l'equipe sert a quoi car j'ai -3.6M au badjet de transfert et je veut rembourser le solde dans le budjet de transfert j'ai dans le solde 70mE
Le solde de l'équipe à priori c'est la somme de tous tes budgets
Il y a des bugs sur les budgets dans ce jeu
Bonjour tlm
obama2
quels seront vos reecrues pour l année prochaine
Califop Je ne sais pas encore , mon équipe me plait bien et je vais pe bien ne recruter personne car il sera très dur de trouver de meilleurs joueurs que les titulaires actuels
IL ME DISENT DANS UN MESSAGE QUE JE SUIS MILLIONNAIS ET JE PEUX DEPENSER DANS LES TRANSFERT ...
pour le majuscule
Yelrik
Certains de vos match étant de larges victoires contres de grandes equipe et d'autres des defaite de temps en temps contre de petits outsiders de la L1, pensez vous que votre dispositif assez offensive est donc peut-etre aléatoire en est la cause ?
Califop Je ne pense pas que le 4-3-3 soit un dispositif ultra-offensif Mais c'est vrai que notre défense est friable et je n'arrive pas à l'améliorer
gourcuff2 c'est ton argent perso , si tu veux l'utiliser il faut que tu donne ton argent a ton club sachant que 1M c'est pas gd chose pr un club ...
Et le screen de Larsen :
http://www.noelshack.com/m/up/aab/larsen-9bf4681c40.jpg
Si j'ai bien compris ce qui était demandé
Coupe de France (Finale)
Défaite 1-2 contre Lyon
Buteur(s) : Milne
Hdm : Lloris
Ligue 1 2012/2013 ( 35eme journée )
Victoire 1-0 à domicile contre Sochaux
Buteur(s) : Ozil
Hdm : Ozil
Ligue 1 2012/2013 ( 36eme journée )
Victoire 4-2 à Nantes
Buteur(s) : Gignac(2),Didot et Galbraith
Hdm : Gignac
On est champions
Ligue 1 2012/2013 ( 37eme journée )
Victoire 3-0 à domicile contre Auxerre
Buteur(s) : Gignac(2) et Maniche
Hdm : Gignac
Ligue 1 2012/2013 ( 38eme journée )
Victoire 2-0 à Caen
Buteur(s) : Montolivo(2)
Hdm : Toyes
Les classements finaux :
http://www.noelshack.com/up/aab/champion2013-f10c421033.jpg
Récapitulatif Story
2008/2009 : 2eme de Ligue 1 ( au goal-avérage )
2009/2010 : Champion de Ligue 1
2010/2011 : 3eme de Ligue 1
2011/2012 : Champion de Ligue 1
2012/2013 : Champion de Ligue 1
Suite à ce nouvel échec en LDC , Califop le manager du TFC très déçu doute de sa capacité à amener le club au sommet de l'Europe et réfléchit à la suite à donner à sa carrière
La story est donc en pause
quelle niveau tu joue
Cali si tu arretes tu peux en faire une avec le Standard de Liege