si oui pour la deuxieme question envoit des photos
je rigolais envois des videos
Ligue des champions ( Quarts de finale )
Victoire 4-1 chez le Sporting
Buteur(s) : Ozil,Montolivo,Gignac et Larsen(2)
Hdm : Ochoa
Bonjour tlm
ibama
pourquoi etes vous emportez au point d etre exclu du banc de touche apres la défaite a Monaco
on vous aurait vus feter la qualifiquation en LDC dans un bar de strip-tease est ce vrai?
Califop Oui contre Monaco j'ai dragué la juge assistante et elle m'a fait exclure La rumeur comme quoi j'étais dans un club de strip-tease après le match de ldc est fausse , j'étais dans un club sado-maso
Ligue 1 2012/2013 ( 31eme journée )
Victoire 3-2 à domicile contre Nancy
Buteur(s) : Ozil,Montolivo et un csc
Hdm : Ebondo
Ligue des champions ( Quarts de finale )
Victoire 5-1 à domicile contre le Sporting
Buteur(s) : Maniche,Capoue,Montolivo,Gignac et Larsen
Hdm : Helder Postiga ( Sp. )
Au prochain tour on affrontera Liverpool
Ligue 1 2012/2013 ( 32eme journée )
Match au sommet à Bordeaux
Victoire 5-2
Buteur(s) : Larsen(2),Maniche(2) et Ozil
Hdm : Larsen
Maniche quelle affaire
Les classements :
http://www.noelshack.com/om/up/aaa/class-1296150053.jpg
Pensez-vous recruter des défenseur, car 38buts encaissé en 32matches cela e fait pas une bonne moyenne
Oui,califop je voudrais bien le screen de Toyes.
interview
Larsen est bien repartie pour redevenir meilleur buteur, comment expliquez vous qu'il a des cout de moue puis sa repart
Contre Liverpool pensez vous avoir une chance
Avec l'argent gagné de la CCC on parle que vous aimeriez fair revenir Sissokho car Maniche commence a se fair vieux
On entend parlé que vous aimerez changé de système pour passer en 4-4-2 pour associé Gignac et Larsen
salut califop comment ton sauvegarde n'a pas été corrompu
quelle systeme tu joue maintenant
Coupe de France (Demis)
Victoire 2-1 à domicile après prolongation contre Marseille
On a égalisé à 1-1 à la 90eme !
Buteur(s) : Didot et Toyes
Hdm : Toyes
Finale contre Lyon
Screen de Toyes :
http://www.noelshack.com/om/up/aaa/toyes-106d6f1f70.jpg
Gourcuff Je sais pas j'ai les 4 patchs OFFICIELS disponibles et je ne touche jamais à la l'éditeur ou la base Je joue toujours en 4-3-3
Bonjour tlm
maxime7
Pensez-vous recruter des défenseur, car 38buts encaissé en 32matches cela e fait pas une bonne moyenne
Califop Oui notre défense n'est pas terrible , nous avons déjà recruté Tasci pour l"améliorer mais sans trop de réussite Je ne ne sais pas si le pb cient de nos joueurs ou du système de jeu Pour le moment nous n'envisageons pas de recruter
kikounet
Larsen est bien repartie pour redevenir meilleur buteur, comment expliquez vous qu'il a des cout de moue puis sa repart
Califop Ces dernières saisons je faisait beaucoup tourner l'effectif et les attaquants comme Larsen avait du mal à prendre confiance et marquaient moins puisqu'ils jouaient moins souvent Cette saison je fais moins tourner et Larsen qui est titulaire marque plus
kikounet
Contre Liverpool pensez vous avoir une chance
Califop J'espère bien que nous avons nos chances , la LDC est notre objectif prioritaire Mais il faudra que notre défense soit meilleure sinon nous n'aurons aucune chance
kikounet
Avec l'argent gagné de la CCC on parle que vous aimeriez fair revenir Sissokho car Maniche commence a se fair vieux
Califop Cette rumeur est fausse , Cabaye arrivera l'an prochain et avec lui, Toyes et Gibson nous aurons assez de milieux
kikounet
Califop Cette rumeur est fausse , Cabaye arrivera l'an prochain et avec lui, Maniche, Toyes et Gibson nous aurons assez de milieux relayeurs
kikounet
On entend parlé que vous aimerez changé de système pour passer en 4-4-2 pour associé Gignac et Larsen
Califop Non, nous jouons en 4-3-3 depuis que je suis au club , nous recrutons des joueurs qui conviennent à ce système et je ne souhaite pas en changer