Le championnat est trés relevé en ce moment avec beaucoup d'équipe qui veulent votre peau. Comment allez vous gérer cette préssion
pour le screen
Qui est Benjamain Voisinet
Aucune idée A mon avis il a été crée par le jeu
Excusez ma question un peu hors sujet, mais étant donné l'année où vous êtes, et l'évolution des joueurs, j'aimerai connaître le niveau d'un joueur Brésilien : Keirrison.
Désolé si c'est un peu hors sujet, mais ça m'intéresse vraiment (il a un potentiel de 9/10).
je te répondrais ce soir
Bonjour tlm
maxime7du35
Le championnat est trés relevé en ce moment avec beaucoup d'équipe qui veulent votre peau. Comment allez vous gérer cette préssion
Califop Le plus important est d'être régulier dans les résultats , sans trop regarder les résultats des autres Si nous arrivons à faire cela , le titre se jouera sur les confrontation directes et cela sera la meilleure équipe qui l'emportera
Screen de Keirisson :
http://www.noelshack.com/om/up/aaa/kerri-8ed90b2960.jpg
Ligue 1 2012/2013 ( 24eme journée )
Victoire 4-1 à domicile contre Valenciennes
Buteur(s) : Larsen(2),Maniche et un CSC
Hdm : Larsen
Ligue 1 2012/2013 ( 25eme journée )
Victoire 2-1 à Saint-Etienne
Buteur(s) : Larsen et un Ozil
Blessures
Ozil et Gakbraith blessés n même temps
Ebondo est aussi blessé
Apam étant suspendu , on aura une équipe très mixte contre l'Atlético
Ligue des champions ( 8eme de finale )
Victoire 5-1 à domicile contre l'Atlético Madrid
Buteur(s) : Ozil,Maniche,Montolivo et Larsen(2)
Tu pourrais faire un screen des 20 joueurs les plus chers au monde et un screen du meilleur joueur crée par le jeu ?
Merci d'avance et ta story est GENIALE.
Non 20 joueurs c'est trop
où alors un seul screen avec les joueurs les plus chers si tu veux
Ligue 1 2012/2013 ( 26eme journée )
Match nul 2-2 à domicile contre Lyon
Buteur(s) : Maniche et Montolivo
Hdm : Lloris ( Lyon )
Les classements :
http://www.noelshack.com/om/up/aaa/class-2a98dcd027.jpg
Coach Califop, vous semblez avoir offert à Toulouse un standing qu'il n'a jamais eu auparavant.
N'envisagez vous pas de quitter ce club un jour, pour entraîner un gros calibre Européen? Ou comptez vous persévérer pour offrir à Toulouse une C1?
Bonjour tlm
StadeRenn-Oasis
Coach Califop, vous semblez avoir offert à Toulouse un standing qu'il n'a jamais eu auparavant.
N'envisagez vous pas de quitter ce club un jour, pour entraîner un gros calibre Européen? Ou comptez vous persévérer pour offrir à Toulouse une C1?
Califop Je souhaite continuer à Toulouse jusqu'à la victoire en LDC Pour le moment les grands clubs européens ne s'intéressent pas à moi et de tte façon lorsque je quitterais Toulouse ma destination en surprendra plus d'un
en fait je voulais dire la liste des joueurs les plus chers au monde et pas les screens de chacuns des 20 joueurs les plus chers au monde. Tu comprends?
Et aussi le screen du meilleur joueur crée par le jeu dans ta partie.
En tout cas,merci d'avance.
Ok je te fais ça dès que je suis chez moi