Hazard a bien joué ici ?
Je sais pas je n'ai pas vu le match mais il était remplaçant
Foot - BRE - Ronaldo déjà décisif
ronaldo la mis de la tête en plus. Et surtout il a pas joué tout le match
tlm
Liverpool et Chelsea qui passent , deux équipes qui font que bétonner
Ce soir Barça-Lyon
Athènes t'as vu ma nouvelle recrue suisse ? Tu le connais Benaglio ? il est bon en vrai ? jamais entendu parler de lui
Bétonner et écraser le Real 4-0 ...
Oui ils ont joué le contre pendant les deux matchs , tu px très bien gagner 8-0 sur 8 contres-attaques
Si le Real se prend 5 buts en contre et ne marque pas un but en 2 matchs c'est de toute façon qu'il ne méritait pas mieux
Ya aussi le bayern qui passe facilement en métent 12buts en 2rencontre au sporting. Mais liverpool chez eux et dificile a batre
Sensationel j'ai regarder le match de barcelone, 5-2 cela fait plaisir a voir un match pareil.
Lyon 3défaite d'affilé
Désolé Cali mais ces temps je viens juste sur ce topic, j'ai pas trop la tête à être beaucoup sur le forum sinon..
Ben en vrai Benaglio est le gardien numéro 1 de l'équipe nationale. Il était au Portugal avant, et il a été transféré en Allemagne. Il est jeune et il a du potentiel mais c'est clair que ca reste un gardien se "seconde zone". Il peut sortir de belles parades et se prendre des buts évitables.. Mais on verra par la suite, en tout cas ce sera moins pire que Zubi..
Festival du Barça hier soir
Et MU aussi est passé
Saison finie pour Bonnart
c'est une bonne nouvelle pour bonnart.
Je s'en que au match retour de l'uefa tous les clubs français vont se faire éliminer.
Pas l'OM
Non très mauvaise nouvelle
st etienne va se faire éliminée je sens mais pas paris n'y marseille
PSG-OM une belle affiche qui va se réglé sur une vic de marseille ou le nul.
St-Etienne va se heurter au retour au werder dc il vont pas gagner. OM vas perdre 1-0 et se sera finis. Paris aura du mal au portugal donc sa va être chaud pour eux aussi
auj Angleterre-France et PSG-OM
Salut
Vous savez comment ça marche une partie multijoueur sur LFP08 en mode " créer un club " ou dans les aut'modes ?