rimkash le mec Anti Vista , Tu vas trop Loin !
Vista t'offre la possibilite de disposer du direct x10 mais c'est très negligeable lors des jeux
mais après xp reste bien sachant qu'a partir du 30 juin 2008 il ne seras plus vendus je crois.
On m'as passer cd de XP mais c'etais un siemens , mais mon ordi n'as pas voulu le détécté ...
Jeremie : tu n'es pas censé rien connaitre en informatique ?
Vista c'est de la merde en boite , à part des problèmes ça n'apporte rien ...
Sa fais 1 ans que j'ai Vista , j'ai jamais eu de souci ...perso.
Apar celui là actuellement , mais je suis aller voir l'informaticien tutalor , il pense que sa peut etre la carte graphique qui a pris un coup sur la tête ou un défault du matèriel ...Sa peut être possible !
Comme quoi il y a une première fois à tout.
En même temps si ca vient pas de Vista ca ne peut venir que de la carte graphique, en même temps si t'as pas une carte graphique trop vieille je me demande comment elle aurait bien pu te lacher comme ca pour causer ces soucis.
Moi anti-Vista? Oui et je ne suis pas le seul, qu'il gère le dorectX10 ou pas je m'en fiche vu que je joue pas aux jeux récents sur PC et puis à quoi bon avoir Vista puisque dès l'année prochaine on aura droit au nouvel OS de Windows (Windows 7 je crois).
Pour info le 30 juin 2008 est passé. Je suppose qe tu as voulu dire le 30 juin 2009 mais je ne vois pas Microsoft se passer de finances qui peuvent leur rapporter gros (XP à tout juste 100 euros environ, vu la crise le choix est vite fait pour les consomateurs quand on voit le tarif de Vista.
Au fait jereùie, tu as déja revendu ta 360?
Oui comment tu sais . et je me suis fais suspendre mon compte ebay , quelques jours après l'avoir envoyer Mais bon ebay C'est fini pour moi ...
J'avais re créé un autre compte quelques jours après , j'ai acheter 2 objets et hop il m'ont choper Par rapport à mon compte paypal je pense , ou alors mon adresse IP .
Ils sont trop fort ebay
Bref , pour en revenir a mon soucis ... regard donc sa apres le re démarrage
http://www.noelshack.com/voir/130309/dqsdqfdqs019939.jpg
MA CG , qu'est morte , ne me parle pas de sa , je suis plus sous garantie
"J'avais re créé un autre compte quelques jours après , j'ai acheter 2 objets et hop il m'ont choper Par rapport à mon compte paypal je pense , ou alors mon adresse IP .
Ils sont trop fort ebay "
Après 5 minutes de PHP tu apprends comment choper l'IP des visiteurs de ton site
Ca ne m'étonne pas que tu l'ai déja revendue. Par contre je me demande ce que tu as bien pu faire pour que ton compte ebay soit fermé.
Pour ta carte graphique, il semblerait que ca vienne de ca en fin de compte. Ceci dit après avoir mieux regardé j'ai vu que c'était une GS, j'ai demandé à un vendeur informatique près de chez moi qui m'a dit qu'il n'en vendait plus (par forcément la même que toi) car il a eu trop de retours matériels pour cause de pannes à répétitions sur les modèles de carte graphique de la gamme FS (pour lui les plus fiables dans la même tranche de prix sont les GT (j'en ai une depuis 3 ans et aucun soucis matériels malgré plusieurs formatages).
Tu m'as écris a 21h30 et a 0h56 tu viens me dire que t'est aller demander au vendeur informatique près de chez toi
T'est trop fort toi
Enfin bon , je voudrais bien me mettre chez XP , j'ai eu mon voisin qui m'as preter un CD XP de chez siemens , et sa n'as pas voulu marché , sa m'as dis comme quoi le lecteur n'avais pas détécté ...sa m'as mis un message ou sa dis :
"assurez vous que le lecteur du disque sois mis sous tension "
Un truc du genre ...Donc bon ...Je n'ai pas bien le choix j'avais des cd packard bell , mais ils ont pris une rayure donc du coup il ne passe plus ...!
et packard bell me les factures 60 € si je veux en reprendre en Original .
Et il c'est passer qu'on m'en a envoyer des graver , j'ai formater et c'est à partir de là que mes soucis ont apparu , j'ai eu les drivers ATI qui ont apparu ...
Puis j'ai commancer a avoir le souci du pilote Graphique , ou je ne pouvais plus lancer Football manager ( au quel j'avais pue jouer la démo ) !
Mais le point d'exclamation jaune , je n'ai pas de souvenir l'avoir eu avant ou après le formatage , si c'est après le formatage , c'est que sa vient de sa .
Si c'etais avant , c'est qui y'as quelque chose ...!
Enfin , normalement je dois attendre un CD qu'on dois m'envoie je verrais bien ...A ce moment là , j'irais voir l'informaticien je n'ai pas le choix !
C'est toi qui est fort
Il n'a pas dit qu'il venait de le faire mais qu'il l'avait déjà fait , tu crois qu'il allait aller chez l'informaticien pour poser une question pour toi ?
Les lecteurs DVD ne lisent pas tout les types de CD , le portable de mon père ne lit par exemple pas un CD que le mien lit
Dimanche je vais voir TFC-PSG
J'espère qu'il y aura plus de monde que hier soir , 18000 spectateurs pour un quart de CF
POur Thomas Hasard a été assez transparent hier
Foot - L1 - OM - Et si Le Guen remplaçait Gerets ?
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00028991.htm
Vous croyez que c'est bien ?
Ouais j'ai vu , enfin son tir au but était osé , j'étais sûr qu'il allait tenter une Panenka ^^
Sinon ça doit être à chier mais attends toujours le test
C'est sur que j'allais pas aller voir mon revendeur exprès pour lui poser la question. Comme je vais régulièrement acheter des chosees chez lui je n'ai fait que te dire ce qu'il m'avait déja dit il n'y a pas longtemps quand on avait parlé de carte graphique (ca fait un moment que je pense a changer la mienne), comme j'avais pas fait attention que tu avais une GS je n'ai donc pas pu te dire cela avant.
Pour te répondre cali, je ne pense pas que le jeu soit terrible tout simplement parce qu'il est sur DS (limitation technique trop importantes pour faire un bon jeu de gestion footballistique sur cette console).
Pour en revenir a tes CDS jeremie, il faut savoir que ce genre de soucis arrivent fréquement avec des CD de XP fournis par les marques lors de l'achat d'un PC (les CDS ne sont plus fournis aujourd'hui en principe). Moi, ma première version d'XP que j'ai eu venait d'un PC Continetal Edison, le CD fonctionnait chez moi mais pas sur mon autre PC. Cela peut venir de ton lecteur, certaines marques sont sans doute plus efficaces dans la reconnaissance de CD. Je dis ca mais en même temps je ne sais pas caar moi j'ai toujours pris des lecteurs ASUS ou Plextor et je n'ai jamais eu de soucis de reconaissance de CD.
c'est clair la DS c'est pourri
le jeu de management sur ds risque d'être nul , car l'écran trop petit
Tu désinstalle le pilote sans redémarrer.
Tu va en plus maintenant supprimer le dossier "nvidia" de ton disque dur.
Tu va installer le driver sur la page que tu m'a donné, mais fait attention à la version ( x32 ou x64 ) tout dépend de ton vista.
Pour vérifier si ta version est x64 ou x32 et que tu ne sais pas comment t'y prendre ( bien que cela m'étonnerai ) tu va dans Panneau de configuration et Système.
Après tu redémarre et tu installe driver.
;d) J'ai fait ce qu'il m'as dis , et j'ai toujours eu ce point d'exclamation jaune , C'est infernal !
Alors biensure , on dis que sa pourais etre la mauvaise Carte graphique mais sa m'etonnerais , ces celle qu'on me donne dans la détection de tous les drivers donc bon !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11540009-3-0-1-0-carte-video-acceleratrice.htm
apparemment ce n'est pas un jeu de management Plutôt plein de petits jeux et quizz sur le thème du foot ...
cali, encore pire alors mais vu que c'est la ds il ne faut pas s'attendre à un gros blockbuster.
De toute facon je ên pense qu'il faudrait tester ta carte graphique sur un autre PC, cela permettrait de savoir si elle est defectueuse ou non. Auquel cas tu sauras si c'est Vista qui fait des siennes ou ta carte graphique, après tout tu n'as pas 40 solutions possibles pour savoir d'où vient le problème.