HOO qui acheterer 4 ps3 ???
Comme je viens de le dire précédemment : un con.
sa marche pa les codes wii...
Lesquels ? Ceux des wii ?
slt mon code amis et 3223-4421-4164svp je cherche des amis^^
Alors. Petites expliquations.
Tu es sur un topic de team. Donc si tu postes ici c'est (en général)pour rentrer dans la team. Or nous n'acceptons plus de membre (sauf cas execptionels).
Si tu veux les codes amis de gens sans être dans une team, il y a un topic "code amis" un peu plus bas.
est-ce que suis un cas exptionnel ??
Salut tout le monde, c'est [GoLd]SyRi, je voulais vous informez de mon retour ^^
Je n'ai effectivement pas beaucoup eu le temp pour 007, les forums etc ...
Mais là, normalement, je pourrais être bien plus disponible ;)
J'ais fait quelque match contre des personnes de la TEAM (VaL en fait d'ailleur partie) et j'aimerais savoir, mon niveau actuelle si possible, parce que, je ne sais pas trop où j'en suis ^^
Leur système de point, c'est de la merde ! ^^
VIVE LA TEAM GOLD !!!
ASSUREMENT, Syriano'
[GoLd]SyRi
->SC-BW[yo][yop] : tu es effectivement un de ces cas.
syriano je serais ravis de jouer contre toi.
[GoLd]val super partie tout a l'heure.Je t'ai bien eu ^^, Dommage que sa a couper.
Bon bah je post mon CA de wii :6909-1703-2320-1569
Ajoutez moi le mecs !!
ouai tu m'a bien défonce guppy sinon j'ai eu du mal a te battre syri la prochaine fois peut-être
Sinon j'ais aussi joué contre un certain [Gold]Gatt vous connaissait ? il fait partis de l'équipe ?
moi ossi j'ais joué contre lui,pas mal...
dayeurs tu m'a pas enregistré
qui ? moi ?
Oui , il y a beaucoup de gens qui rajoute [GoLd] sans etre dans la team j'ai vu une fois un ec qui s'appelé gold man une autre gold gun et encore gold luck ......
Il faudrait les trouver et les punir. Mais ça veut dire aussi qu'on est super connu (moi aussi j'ai vu un [goldgun]). Mais ça s'appelle du plagia. On va mettre des droits d'auteurs sur [GoLd].
bonne idée, mais comment ??
Et bien ! heu.... Bonne question !