euhhh 007 le premier jour de la sortie je n'ai pas trouver FIFA sur internet à moins de 70 euros et puis si je l'avais trouver je vais te dire qu'un achat sur internet est moins sécurisé qu'un achat via un magasin
THE RETOURE !
Et oué MaX, un ancien de l'equipe signe sont retour a QoS online ;)
Pour tout ce qui veulent mon msn (code ami, ...): x-frimouse-x@hotmail.fr
merci a tous
By- [GoLd]MaX
et pour une fois je suis d'accord avec GOLD GOD car on ne comprend RIEN a tes messages j'ai juste compris " street est con " et l'abruti il te dit d'aller gentiment pour une fois te faire voir
Je me fou de savoir si ta compris ou pas c juste STREET EST CON quil falai retenir sur la fnac 35 _ avant
C etais une ereur tu aurai pu l avoir tu c est pay pal sa existe
salut max, je viens juste de revenir sur qos aussi apres un mois d'absence, quand est-ce qu'on s'en refait une petite?
Moi je recommence à jouer à QoS dès que j'ai atteint le dernier grade en wi-fi de The Conduit
Au passage, étant donné qu'hier j'étais privé d'ordi et wii, je n'ai pas pu faire ce que je voulais absolument faire....
Donc -> Bon anniversaire [GoLd]KiLl !!!!
MERCI
punaise il me manque plein de CA. Sinon content de te revoir god quand tu veu partie x)
undertaker pay pal ??????????????????? on ne comprend rien !!!
moi ossi^^
merci, sinon, gold man il fait quoi la ???? Il faut qu'il fait une maj là parce que JE suis perdu et chui sur que y'en a d'autre de pardu !!
faudrait supprimer ou mettre de côté ceux qu'on ne voit plus jouer, comme [GoLd]rbk et [GoLd]dead.comme ça on sera moins perdu et on connaitra mieux le pseudo des gens par rapport a leur pseudo sur le forum.
Désolé d'être autant absent dans QoS mais, comme je l'ai dis précédamment, je reviens après The Conduit
Bonjour,bonjour
Tout d'abord je voudrais souhaité bon aniv a fred pui je voudrais que toute la team parle sur se forum hyper bien fait de Titouan et Valentin 2 (Shot): http://besteam.xooit.fr/
Puis je voudrais que vous faite passer ce lien a tous les gens que vous connaissez http://teamwii.xooit.com/
Merci.
PS:Je joue plus souvent a QoS ni a la wii j'en suis vraiment dsl car j'adoré joué en ligne avec vous .Merci à tous !!!!
PS:Coup de gueule:
Pour [GoLd]Moi et Shot
Val j'ai choisi ton pseudo , je t'ai fait rentrer dans la team par pur sympathye et pour me remercier le createur de la team ne peut pas etre admin ,Merci !
Sinon Vive La GoLd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hein ? tu parle a moi ?
Ça y est je me suis inscrit sur les 2 sites.
Désolé Zak mais $hOt veux vraiment pas te mettre admin...
Moi je t'ai mis admin mais il m'a dit de t'enlevé et de te mettre modo
DE toute facon je m'en fou je posterai plus sur votre "besteam"
Euh...Val ( gold shot) pas toi valentin
a ok
600