Bonjour à tous,
Je suis bloquée au niveau de la glace. Je gonfle Homer à l'hélium pour le mettre sur un pilier de glace.Une fois en haut je me met en boule et saute mais la glace ne se casse pas??
Merci d'avance!!J'attends vos reponses avec impatience!!
ps:c'est sur xbox360
bonjour je suis bloker au premier niveau de la maison de frink et je ne sai plus koi faire jsuis ou il a des plateau violet (basse volume ...) je les est mi en escalier mais je ne sai plus koi faire apres
aider moi silvousplais !!!
[DS]
Problème: Je suis bloqué a la matriche j'arrive pas avec lisa merci de m'aider.
Cordialement,
Dylan
En fait, le topic d'aide c'est juste un topic ou tout le monde raconte où il est bloqué...
j'attend ma réponse depuis le 28...
il nous a barradiné
g fini le jeu et tou les bonus mai il me reste seulmen une cabsule dan "le tour du mondde en 80bouchés" 4/5
premier au debut
en germani surla maison
en france derier un poteau
dans scotland dans une espece de piece
...... jen sui sur que le 5eme est en italie mai je ne le trouv pa :s
repondez svp
http://uk.guides.ign.com/com/guides/780080/page_20.html
c est la version 360 mais sa pourrat vous aidez je pense
NON MOI JE VEU LA VERSION PS2 *heh*
sa aide pas mal quand meme
g pa compris c anglai
Bonjour à tous,
Je suis bloqué au niveau "Bartman Begins", lorsque bart utilise la vapeur de la lave pour monter en l'air.
Que faut-il faire?
C'est tout de même HONTEUX qu'un jeu destiné aux enfants soit aussi dur...
Merci à ceux qui pourront m'aider!
xd tu pollue notre topic squar mais pagrave je t'ai rrepondu dans BESOIN D'AIDE VENEZ ME VOIR
premier post de 2010 de l'aide
Pouvai vous maider car jsui bloker quand bart doi poursuivre le gorrile Jsui bloker quand il fau mettre les trucs de fert sur les truc ou On se teleporte svp Dit moi ou mettre les machins et sur leskel couleur svp xD jgalere depui 2 h a trouver
il a des enfant matt ??????
T'inquiète, pas besoin de poser ta question sur tous les forums!
J'y ai répondu dans un autre topic
Bonjour je voudrais vous demander (a n'importe qui), je suis au niveu contre dieu et je comprend ce que je doit faire enfaite ^^' donc s'il vous plait, aidez moi au plus vite !
Tu comprends ce que tu dois faire?C'est ce que t'as écrit.Bah!
Voici ma soluce pour t'aider, je ne sais pas de quel coin tu parlais.
Au début, tu butes l'anglais avec la fronde de Bart, puis tu tues tout les ennemis dans le parc.Avec Bart, rejoins l'étoile près du centre, il y en à deux.Utilise son grappin et saute pour arriver au dernier nuage avant de faire un giga saut plané jusqu'à l'escalier droit devant.Pousse le levier pour que tes vieux puissent venir.Avec Homer, roule sur l'escalier à toute vitesse de facon à passer au dessus de la cloture(comme un tremplin).Levier puis prend Lisa avec sa main de Bouddha, gèle un dauphin, place le sur les charbons.Avec la bonbonne et la fumée, utilise Bart et Homer pour aller derrière la zonmé et se placer sur les interrupteurs.Recrute avec Marge puis construis le café avant de tuer l'autre bolosse.Enfin, va vers l'escalier et bats Dieu dans un jeu de danse/
Pffioou!je referais pas sa tou lé jour!
T'est sur Xbox hein? au fait...
Bonjour, j'ai vue qu'il y avait du contenu telechargeable mais je ne le trouve pas, qui peut m'expliquer ou le trouver et qu'st ce que c'est.