CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic officiel d'aide !!!

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 38
Page suivanteFin
superpinkygirl superpinkygirl
MP
Niveau 1
24 février 2008 à 23:03:43

Bonjour je suis coincée au niveau 2, je suis à la fin du niveau je pense, je joue avk bart; il y a une capsule rouge qui tourne et une cible sur le haut, que dois-je faire???
j'ai tué tous les gardes ms je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de plus, j'essaie de monter plus haut ms je n'y arrive pas; à mon avis il faut pouvoir atteindre la cible pr lancer les pierres!!!
Si qqun pouvait m'aider ce serait super sympa, merci d'avance.

Mat930 Mat930
MP
Niveau 3
25 février 2008 à 12:57:40

Si mes souvenirs sont bon tu doit éliminer le troisieme et dernier gamin(jimbo)qui ce trouve tout en haut dans la soucoupe volante.

Pour monter,c'est assez simple tu doit passer sur le coté pour grimper sur les ventilateurs:du premier au deuxieme puis sur le deuxieme tu change de perso et tu active le ventilo pour aller sur le troisieme ensuite tu marche sur la soucoupe volante et tu saute sur la barre(qui te permetera de recommencer a partir de la si tu tombe)puis tu passe les deux planètes puis le satellite ensuite tu va sur la sorte de plateforme qu'entoure la planete terre tu fais le tour et tu verra des plateformes qui monte et qui descente et tu saute sur le vaisseaux la jimbo sautera par terre et tu le bat.

J'espere t'avoir aider et ne pas mettre tromper :-)

sirpetitpois sirpetitpois
MP
Niveau 1
04 mars 2008 à 18:19:42

Bonjour, j'ai la version Nintendo DS du jeu et je suis bloqué aux "Super Solde" dans "La maison de frink" au tout début du niveau j'ai donc la cinématique avec le dingo qui veut détruire la vieile version des simpson (les simpson pixélisé comme di bart) après j'enchaine donc avec bart, la pas de probleme par contre avec homer je suis litéralement bloqué ... après avoir enchainé le petit bloque qui défile et avoir sauté sur la plate forme, a la fin de cette plateforme (après avoir ramassé les hot-dog) il y a un petit tremplin ... j'ai essayé toutes les techniques de saut avec homer mais aucun résultat ...

Que faire ??? Svp aidez moi je sui vraiment impassiant de faire la suite de jeu passionant :)

[gerd] [gerd]
MP
Niveau 9
05 mars 2008 à 19:08:39

:salut: à tous !

J'ai fini le jeu, mais je souhaiterai le finiren ayant trouvé tous les objets à trouver (capsules, coupons Krusty ...).
Malheuresment, il me reste un seul objet à trouver : un coupon Krusty dans le niveau "Entrez dans la Matriche".
J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai refait le niveau beaucoup et beaucoup de fois, mais je ne le trouve pas !
En vous remerciant d'avance d'avoir lu mon message et de pouvoir m'aider !

PS : J'ai recherché sur beaucoup de site aussi, mais la non plus jen ne trouve aucune informations qui peut m'interreser !

[gerd] [gerd]
MP
Niveau 9
05 mars 2008 à 19:09:29

J'ai oublié de vous dire que j'ai le jeu sur PS3.
:desole:

:merci: à tous ! :-)

louli-wii louli-wii
MP
Niveau 1
06 mars 2008 à 18:51:28

je suis bloquer au niveau lisa l'ecolo j'ai passer les machine mais il y a des mini tronc d'arbre qui bloque l'escalier que faire
merci

pro-92 pro-92
MP
Niveau 8
08 mars 2008 à 14:40:33

salut!! moi j'ai un problème avec lisa sur PS3: elle ne saute pas assé haut!

par exemple:

- dans grand theft scratchy il y a un ticket a recupérer sur un échafaudage marge peut l'atteindre mais lisa ne saute pas assé haut.

-au paradis il y a une tante pour aller sur le toit d' une maison ou il y a un ticket pour lisa et pareil elle ne saute pas assé haut.

Comment faire ?

Soralink Soralink
MP
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:10:06

pro-92 => pour celui dans le paradis normalement Lisa peut sauter assez haut sur un des cotés de la tente, poursuis tes efforts :), pour l'autre je ne vois pas lequel c'est désolé ^^, moi par contre je bloque lorsqu'il faut danser contre une certaine personne.. j'ai tout simplement rien compris, quelqun pourrait m'expliquer brièvement comment faut procéder ? :-p

cedkiller cedkiller
MP
Niveau 7
12 mars 2008 à 15:13:01

slt a tous je suis bloké il me manque juste a trouver 1 coupon pour lisa dans entrer dans la matriche svp aidé moi je vous aideré si besoin

[gerd] [gerd]
MP
Niveau 9
16 mars 2008 à 13:08:52

cedkiller :d) Moi je suis dans la même situation sauf c'est un coupon de Krusty qui me manque ! :-(

Azer1995 Azer1995
MP
Niveau 1
16 mars 2008 à 15:10:52

moi je suis a l'endroit ou y a plein de tuyau mais je comprend rien aidez moi :svp:
(version PSP)

Titan[FR] Titan[FR]
MP
Niveau 2
22 mars 2008 à 13:30:52

Ho ya eu beaucouo de question je prend la peine de répondre a cetaine question parce que moi j'ai pprécié qu'on m'aide donc:
-Pour les tuyau il faut trouver la bonne combinaison grace o tuyau en dessous et après ac bart tu peu passer de l'autre coté
-Le niveau ou il faut danser contre ... il fau se servir des pad si les petit bonhommes arive su la ligne rouge et ke c'est sur la flèche de droite appuis sur droite c'es tout simple mais c'est trop relou kan tarrive pa
-Pour le niveau des extra terestes faut juste aller vers le morceau de batimen défoncet et tumethomer et bart sur les deux entré et sa se fini et aprè dans le vaisseau faut détruire les machin rouge par la ou arrive les extraterrestes

fannynours fannynours
MP
Niveau 1
23 mars 2008 à 20:18:24

je suis bloqué a 67% du jeu. je suis dans la 1ère ville et j'ai fini la mission avec Dieu ou toutes mes actions sont sélectionnée ( la dernière étais de rejoindre la maison des simpson) et maintenant je n'ai plus rien a faire, j'ai plus de mission proposée pouvez vous m'aidé stp?!

arnie007 arnie007
MP
Niveau 1
24 mars 2008 à 14:23:14

salu , en fait, je trouve pas le menu extra pour mettre les codes de triche

bikup212 bikup212
MP
Niveau 2
24 mars 2008 à 16:14:25

bonjour,

je suis bloquer avec bart et lisa dans la mission le singe recalcitrant, je suis avec bart qui est au centre des tuyaux de differentes couleurs et j'ai " tuyaux a deplacer grace au pouvoir de lisa , la main de bouddha comment puije faire pour avancer dans le jeu a ce niveau là

je vous remercie d'avance de votre reponse

bikup212 bikup212
MP
Niveau 2
24 mars 2008 à 16:42:01

j'ai enfin reussit grace a ton aide merci beaucoup

_[MURRAY3000]_ _[MURRAY3000]_
MP
Niveau 7
24 mars 2008 à 17:43:52

Je suis bloqué au niveau ou il y a Bart et Lisa dans l'usine c'est quand Lisa utilise la main de Boudaa je sais pas ou cliquer c'est sur DS

SSC SSC
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:48:44

:salut:

je suis bloqué pour le défi des 20 mini krusti j'ai beau le faire et le refaire je n'en trouve que 18,comment fait t-on pour tous les trouver :svp:

:merci: d'avance de votre aide

sampson004 sampson004
MP
Niveau 1
06 avril 2008 à 18:41:22

un forum qui peut vous aider :
http://lessimpson.purforum.com/msg.forum?folder=inbox&mode=read&p=1
Un skyblog, le fondateur a fini le jeu demandez lui dans les commentaires il a fait un article spécial :
http://www.sampson004.skyblog.com/

Sainto_seiya Sainto_seiya
MP
Niveau 6
08 avril 2008 à 13:44:01

bonjour je suis bloqué au niveau des tuyaux de couleur avec bart et lisa (celui ou DK enleve frink) j ai fait des recherches mais je ne trouve rien de précis pouvez vous m aider? merci

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€ PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment