Il faut que tu prenne la main de Lisa et que tu enlève les trucks gris. Et oui c'est la fin du niveau!
je suis bloqué au niveau "lisa l'ecologiste" . au debut comment on ouvre la porte
kelqu1 est la?????
merci de repondre 2main
j'ai oublié de dire que ses sur psp
Bonjour
j'ai un probleme avec le cliché "la route" dans le niveau Grand Theft Scratchy je me met devant la route démolie avant l'ascenseur et rien ne se passe que dois-je faire ?
et aussi au Défi dans le niveau ou on doit empeché les aliens d'atteindre le fond avec Bart et Homer j'arrive a la 2ieme rangé puis je meurs
Merci de m'aidé
Ps : je joue sur 360
bonjour je ss bloké au 1er grand therf scratchy ou lisa et marge doivent faire sortir le maire quimby comment on fait svp merci
PS JE JOU SUR LA WII
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait je suis au niveaux des bucheron avec lisa et bart j'ai passé les bout de bois et les crocodiles dans l'eau et je ne sais pas quoi faire maintenant il y a un bouda pour lisa mais je ne sais pas a quoi il serre et il y a des bouche d'aire qui envoie de la fumé noir pour bart mais je ne peut pas m'en servire car il y en a une qui me propulse hors de la fumer aidez moi svp
Il faut bouger des tuyaux avec la main de bouda,et les mettre en place de facon a ce que bart s'agrippe en haut.
Bonjour, je suis bloqué au tout début du jeu, à 5% "Bartman Begins". Je suis avec Homer mais je n'arrive pas à aller plus loin. Je grimpe sur les murs avec les pierres qui en sortent, j'ai grimpé à la liane.
Pouvez-vous m'aider
je crois qil fau tirer sur une cible tt a droite^^
moi jai sauver les vieux simpson bizare mais jsuis arriver en acsenceur la ou ya 5 porte et y en a qune qui souvre cest celle avec les alien et elle conduit a la maison des simpsons mais j'ai beau chercher dans la maision ya rien a faire help me pliz !!!????
Bonjour je suis bloqué a Américaland dans la brasserie duff, votre aide me serait précieuse, aidez-moi s'il vous plaît
hey !!!
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire pour que Marge fasse agisse sur les planches et les tas d'ordures ?
j'ai tout fait, rienne marche... Je suis sûr qu'il s'agit d'un truc très simple mais je passe à côté...
Merci !!!
Bonjours je suis bloquer vraiment tout au debut , la ou il faut trouvé un moyen pour ouvrir la porte de l italie avec homer , j ai vraiment ocune idée alors aidez moi svp
je suis bloquer ou hommer dois appuyer sur les bouton de couleurs pour ouvrir une porte
merci de me dire les quelle si vous saver
non c bon vous pouvez lacher lafaire les nul du jeu video ! ! !
Bonjour moi je suis sur XBox360 et j'ai besoin d'aide, car je n'arrive pas à débloquer les clichés 4,5,21,30 et 31.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
bonjour j'ai la version PS3 et je suis bloquer au debut ( grand theft scratchi ) je dois détruire 2 panneaux mais j'en vois qu'un et il est inaccessible
aidez-moi
d'avance
j'ai dit une connerie c'est pas " grand theft scratchi " mais " la loi de la rue "