tu dois fair un escalier avec les tronc d arbre
komment passé le niveau neverquest ou ya le dragon en 2D ki pon des oeuf
Ps : les petit hobit ke marge a recruté avan et k´elle a fé cramé ne me suiven pa dans la grande bouche
Ps2 : aidé moi mé en précisent kompréensivement et en détaillent
salut tout le monde!
euh jai le jeu sur DS et chui toujours bloqué aux niveau où Bart doit tirer sur des pinatas avec ses boomrangs, komment fait-on?
merci d´avance
je suis bloquer au niveau neverquest je neut trouve pas le derrnier couche culote de magie aider moi svp
svp svp
c´est sur ps3
salut a tous je suis bloqué dans le niveau avec bart et lisa ou il y a des bucherons et des scies geantes je ne sais pas ou aller . Aidez moi merci d´avance .
PS: je joue sur Wii
salut je voudrer savoir ou il faut pour aller a la mission " medal of homer"? sé quad on a fini le jeux pratiquement !
je l´ai sur version xbox 360
otaky742 alor tu doi tué lé bucheron ke tu voi et apré tu utilise la main de bouda pour soulever un peti couvercle en fer d´une machine et tu pren bart tu va a la machine ou tu a enlevé le couvercle et tu plane avec bart tu fé tombé le trampoline pour ke lisa vienne é tu te met sur le 2 truc rouge et après a toi de découvrir ...
^^
moi je suis bloker a 99 %
il me manque que 1 coupons krusty et une capsule duff dans medal of homer
donc pouvez vous me metre tous les emplacemnt des coupons et des capsule
d´avance !
mais c´est quoi medal of homer
ben une mission quand on doit retirer les 20 drapeaux et sur le bateaux alors chercher burns !
a mais alors medal of homer sé quand on dois avoir les cartes cles ?? mé alors je l´ai fini le jeu
oui cest pour les cartes cle
donc pouver me le dire ou ce trouve tous les coupon et les capsule duff dans medal of homer !! !!!!!
heu non dsl je ne m´en rapele plus. DSL
pas grave si quelqu´un le sait quil me le dise !
non en faites cestait les 2 truc dans la salle duff quand faut faire triangle pour ouvrir le logo duff sur font orange !
donc
(pardon pour les majuscules)
JE L´AIS FINI A 100 %
je trouve pas les capsules d homer dans bartman begins
salt je sui sbloquer pour passer le niveau de la scierie après la rivière je n´arrive pas a faire monter bart. pourriez vous m´aidez
salut , je suis bloqué dans le niveau Never Quest , je viens juste de Tuer le dragon , ensuite j´entre dans le donjon ... et que faut-il faire a l´intérieur de ce donjon ?
d´avance
dans bart
ya une sur une fusee
une vers les egyptiens
une quand on appuie sur les dals
et les autres je men rappale plus !