merci mais elle est ou la prison?
et c pour inocenter bow, pas jean, jean c fait ca
merci davance
Angenoa :
Justement : après avoir liberé Jean, tu descent dans la prison de sa ville, et tu y trouves une voleuse enfermée... Elle te suis jusqu´à la ville de départ et tu inocentes ainsi Bow...
T´inquiète pas tu la retrouveras plus tard...
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerk
faut que je retoure a simaforttttttttttt **
mais c a lotre bout de la carte!!!
oula, la vie est dure
merci dhyl c cool , jvais pouvoir my remaitre ^^
heureusement qu´il y a des forum quand meme
tchao
Et oui, heureusement! Et c pour ca ke je suis la! C pour ca ke nous sommes tous la!
Comme je suis poète...
Merci Dhyl!
a +
Slt tout le mondr komment fé t on pour aller a cliff,,,,,,,,,??????????????
c koi encore cliff ?
OUais, c koi déja Cliff?
jvois vraiment pas...
Dans le puit j´ai sauvé l´enfant,evacué tout les villageois et j´ai beau faire toute la carte je ne sais plus où aller
Help svp
Salut tout le monde.
Je viens de battre le gas en armure qui se trouvait dans le jardin a la maman de Rand.
Ensuite il faut aller ou?
Besoin d´aide.
Euh... Je sais plus
Quelqun peux m´aider!!!!!!!¨
SVP!!!!
eh salut Raphnone ché pas si te te souviens sur le forum de breath of fire 1 g t la
e je voulais te demander si le nouvel opus etait plus ou moins dure que le premier mise a part qu´il est en anglais et surtou si il est mieux
@@@@@+++++
je suis bloquer apres la grande eglise de st eva j´ai suivi le pere mais apres il a disparu et je sais pas quoi faire merci d´avance
Je suis bloqué apres le passage ou il ya de la brume, la mere de rand nous a envoyé battre des roches et je suis bloqué apres sa
merci davance
Buthane
Cole2091, jcrois ke avec Nina tu dois dans Township, dans une des chambres tu vas trouver Patty et tu devé la trouver pour je sais plus koi...
Buthane: Faut, kavec la balein, t´ailles kelke part dans la mer, dans la tour (en anglais)weather.
Daccord?
. ...
On me dit d´aller chercher Patty, ou est-elle a la ThiefTomb on me dit qu´elle est a Hometown mais je ne la trouve pas.
merci
Buthane
C´est normal : on te fais courrir à plusieurs endroits, avant de la trouver...