C pas un jeu
On fait un swgb?
ON se fai un star wars?
Je créer?
ok?
Breath of fire est un RPG sur GBA
ON se fait un Star wars ou pas?
hého?
EEEEEEEEEHO
T la?
deconecte
T la? merde alors!
jtapele
ON SE FAIT UN SW!
salut
j´ai trouvée patty,j´ai aussi tué un monstre appelé Barubary quoi faire après
aider moi s.v.p
merci d´avance
avance dans le noir,tu trouveras un point de sauvegarde marche plus loin,il y a une fontaine (
ou tu peux te soignier).
descends prends le téléporteur et avance tout droit!!! Il y a une porte!!!
tu vois le boss final,après la petite scène de blabla,tu presse B rapidement avance!!!!!
te voila vasse au boss, utilise ANFINI ! !!!!!!!!!!!!
et combats le boss final!!!
Bonne
chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!
Je répéte ma question!!!!!Salut tout le monde.
Je viens de sauver la baleine en la détachant de W. Cape, ensuite je sais pas ou il faut aller avec? J´ai exploré partout mais je sais pas ou aller. BESOIN D´AIDE SVP!
Tu dois aller a tunlan,ils diront qu´ils ne comprenne pas ton language!
alors tu dois aller a higntfort (cette ville se trouve au sud de township,avance a l´est et tu devras monter la montagne (N.B:tu dois avoir Sten )
quel est la deuxieme fin (j ai pas sauvé Ganer alors à la fin ryu se transforme en dragon pour empecher le demon de
sortir)???????????????????????????????????????????
????????
J´ai la même en ayant sauvé Ganer...
Moi en fait, dès qu´ils sortent (ryu est le dernier a sortir)Ryu se souvient qu 1 homme espere qu il va continuer de proteger le monde,alors il se souvient que le demon dit "je penserais a la victoire,dans mes reves" alors ryu se dit que sa quete n ai pas fini et il se transforme.A al fin , on dit que ryu a entendu ses amis lui dire de revenir humain,et aussi qu il rencontreras peut-etre les petit enfants des ses amis!!!!!
Pour capturer un uparupa dans qu´elle trou faut-il
choisir
pour avoir le bon, monte tout en haut par la gauche, puis traverse sur ta droite. Tu as deux cavernes côte à côte, c´est celle de droite la bonne.
salut a tous, voila, jai delivrer jean a simafort, ils dise dans la soluce de retourner a hometown, la ville du debut, et de aller a la maison de trout.(jai le shaman de l´eau)
mais quand je vais a hometown, ya un garde qui mempeche de rentrer chez trout.
alrs comment FAAAAAAAIIIIIIIREEE????**
merci de votre aide
Salut tout le monde!!!!!
Je vien de obtenir la flute machin chose qui sert a parler aux habitans de Tunlan ensuite je sais pas quoi faire!!!!
Je sais pas si il faut sauver la reine qui est malade.
HELP!!!
Jhony
pour sauver la reine, il faut voir le magicien libidineux dans une ile et lui parler avec une fille... Puis cueuillir des champignons...
Angenoa
Après avoir sauver Jean, il faut aller voir la voleuse dans la prison...