Dhyl? Tu a fini bof 2?
Pour le Uparupa, jai du utiliser plein de nourriture. Mais pour avoir plein de nourriturre, allez dans la maison avec les rangers dedans(sur le chemin de Capitan). A un certain moment du jeu(kan vous avez la baleine), allez dans la cabane. Yaura une sorte de sirène, le combat est dur mais il entraine beaucoup.
Je parlerai pas un peu tout seul?
J´aimerais savoir comment avoir le shaman de la terre, je suis allé sur un site où il disait qu´il fallait aller a l´ouest de farmtown pour prier et donner tout son fric et le shaman apparaissait dans le jardin de la mère de rand; mais on peut donner que 100 de fric a chaque fois et ce shaman a la con il apparait jamais. j´ai besoin d´aide!!!!
SALUT JSUI BLOQUE IL FAUT ALLE DANS LA VILLE DU DEBUT (QUAND TES UN GOSSE) il faut y allé pour battre un types comment faire. merci d avance @+
salut!!! on fait comment pour avoir great bird. merci davance
ah oué ? Moi il est apparu ! mais je crois qui faut avoir sauvé (enfin être allé sauvé) la mère à rand.
flymo : T´es ou en fait ? le great bird il faut aller à Windia avec nina à un certain moment (quand la mère à rand est enlevé en fait)
bonjours je suis bloquer a windia je pense. j ai sauver les enfant dans le puits et j ai un genre de mecs avec mois de st-?? que faire apres et on me parle d un highlander aussi qui a le bras long ( ou on le trouve)
merci d avance fnox
fnox022@hotmail.com
le highlinder est le singe sten en fait ! il te faut le prendre et ainsi tu pourras passer le précipices sur la carte (celui ou il y a un poteau de chaque coté) tu peux ainsi retourner à township pour continuer le jeu !
mo aussi je sais pas quo faire a la grotte ou il faut reproduire le sons avec le moine!!!
t´es pas obligé d´y aller je crois . .. c que pour le chaman de la terre
comment ont pogne jean
S.V.P
merci d´avance
comment ont pogne jean
S.V.P
merci d´avance
heu . .. ch´uis p´tet con mais quoi veut dire pogner ?
comment on fait pour avoir jean dans notre équipe
s.v.p merci d´avance
Je viens de sauver Ganer. J´arrive à faire voler le TownShip mais maintenant je ne sais pas koi faire ! Où dois-je aller pour finir le jeu ?
COMMENT TARRIVE A FAIRE VOLER TOWNSHIP???
SAUVER GANER? jai pas fais ca moi
Priscie, tu dois aller à Gate, la ville ou tout a commencé...Dirige toi vers Bush land, au nord de la ville, et là tu verras les villageois. LE pretre te demandera d´aller chercher Patty, puis tu devrais le combattre, et lorsqu´il sera vaincu, entrer dans Infinity, le dragon bouge sa tête pour te laisser entrer
Raphnone, tu n´as pas vu la meilleure fin : )
Sur une ile : tu pars de la cité des rebelles et tu vas vers la droite...il y a une auberge et une ville sur cette ile
Va à Guntz et de là vole vers le Sud, c´est une grande ile tu ne peux pas la rater : D
Oups plus rapide que moi Dhyl : )